Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pettp a écrit :Quart retour dimanche 23 à 15 H !!!!
c'est officiel ?
pour ceux qui veulent supporters les jeunes aussi, je vous invitent demain 13 mai au tournoi des remparts [align=center][/align]
J'ai reçu un mail pour le repas d'avant match le dimanche 12H et match à 15H
pascalb27 a écrit :pour ceux qui veulent supporters les jeunes aussi, je vous invitent demain 13 mai au tournoi des remparts [align=center][/align]
Allez les petits faites moi plaisir, j'étais au tout premier tournoi. Bon c'est vrai j'étais pas seul
pettp a écrit :J'ai reçu un mail pour le repas d'avant match le dimanche 12H et match à 15H
exact ça a été modifié aujourd'hui
Quelques articles de presse :
![]()
UP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|
dume1123 a écrit :UP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|
Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :UP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|
Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|
Que Dieu bénisse la reine....:/
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :UP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|
bien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à Domec, une équipe de périgueux trop en confiance contre une équipe carcassonaise qui doit se donner à fond....tout va dépendre de la récupération et de l'intensité du match chez eux....rappelez vous la saison dernière on avait été laminé à tyrosse et puis au match retour
:)
pascalb27 a écrit :carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :UP suite à cette défaite. Vos commentaires et vos analyses. Pensez vous qu'il reste une chance.:|
bien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à Domec, une équipe de périgueux trop en confiance contre une équipe carcassonaise qui doit se donner à fond....tout va dépendre de la récupération et de l'intensité du match chez eux....rappelez vous la saison dernière on avait été laminé à tyrosse et puis au match retour
Je ne me souviens pas tu peux me redonner le score de l'an dernier.
dume1123 a écrit :pascalb27 a écrit :carcawinner a écrit :Bien-sur, le CAP était chez lui, si on se sort les doigts rien n'est impossible... aprés jé pas vu le match mais je savais d'avanc que chez des périgourdains ca serait trés dur...voilà maintenant faut savoir si on veut monter...si oui il va falloir le meriter !!!!!!!!!!!................:|
21-6 c'était pas un score fleuve, mais sur le terrain ça méritait un peu mieux ![]()
pascalb27 a écrit :dume1123 a écrit :pascalb27 a écrit :bien sûr qu'il faut y croire....ça peut aller très vite à Domec, une équipe de périgueux trop en confiance contre une équipe carcassonaise qui doit se donner à fond....tout va dépendre de la récupération et de l'intensité du match chez eux....rappelez vous la saison dernière on avait été laminé à tyrosse et puis au match retour
21-6 c'était pas un score fleuve, mais sur le terrain ça méritait un peu mieux
Allez Carca on croit en vous j'ai posé mon week end pour la finale.