Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bears a écrit :pascalb27 a écrit :et 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral +15 et +18 on l'a déjà fait
Contre Limoges, il y avait eu match nul a Beaublanc et 27 a 20 (écart de +7 en tout cas) chez vous avec l'essai de la victoire a la 78eme.
:):)
18 -18 à l'aller à Limoges
23 - 16 au retour à Carca avec un essai à la dernière minute
Thyam a écrit :bears a écrit :pascalb27 a écrit :et 23-6 c'était contre limoges donc pour se remonter le moral +15 et +18 on l'a déjà fait
Contre Limoges, il y avait eu match nul a Beaublanc et 27 a 20 (écart de +7 en tout cas) chez vous avec l'essai de la victoire a la 78eme.
:):) 18 -18 à l'aller à Limoges 23 - 16 au retour à Carca avec un essai à la dernière minute
bon ok,d'accord je me suis un peu arranger pour que mon raisonnement tienne, mais faut bien essayer de se consoler comme on peu
:rolleyes::rolleyes:
billiardfrancais a écrit :
merci billard pour ce lien
dume1123 a écrit :billiardfrancais a écrit :il va falloir cravacher au match retour, 11 points contre le CAP ce n'est pas rien.
Cela ressemble à la demi de l'année dernière:(
Nous ne sommes qu'en quart et c'est déjà comme l'an dernier.
J'attends les commentaires de Thierry qui va j'en suis sur avoir des choses à exprimer.
![]()
aiguille a écrit :D'après labrousse les carcassonnais étaient cramés, problème de préparation physique à Carcassonne ?
Cela m'étonnerait mais on ne sait jamais.
Les carcassonnais ont été mauvais c'est tout Périgueux a envoyé du jeu (très bon même) pendant 20 mm en 1er mi-temps c'est tout, et nous avec des ballons en touche en mélée et dominant la plus part du temps on a pas su jouer.
Cela arrive à tout le monde maintenant il fautgagner chez nous.:|
dume1123 a écrit :Cela arrive à tout le monde maintenant il fautgagner chez nous.:|
et jusqu'a ce jour nous n'avons pas perdu à la maison cette saison.
Alors les espoirs, aussi maigres soient-ils, restent.
![]()
vous voyez fallait être patient, le nouveau site est prêt.... j'ai pas dis à jour, j'ai dis prêt.... je l'adore déjà.... quel bonheur ! "COMPAGNIE FRANCAISE CATHALA Lancement de la ligne BAIN et PLAGE de l'USC....." bientôt la ligne extérieur et jardinage... ou encore BENEVOLES Pour faire partie de l'équipe et rejoindre l'équipe de BENEVOLES, contacter Charlène ou Martine au 0468471852 ! on recrute pour jouer en B !
Dernière modification par thierry11 (18/05/2010 15:05:53)
thierry11 a écrit :vous voyez fallait être patient, le nouveau site est prêt.... j'ai pas dis à jour, j'ai dis prêt.... je l'adore déjà.... quel bonheur ! "COMPAGNIE FRANCAISE CATHALA Lancement de la ligne BAIN et PLAGE de l'USC....." bientôt la ligne extérieur et jardinage... ou encore BENEVOLES Pour faire partie de l'équipe et rejoindre l'équipe de BENEVOLES, contacter Charlène ou Martine au 0468471852 ! on recrute pour jouer en B !
Il te plait pas ?
dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :vous voyez fallait être patient, le nouveau site est prêt.... j'ai pas dis à jour, j'ai dis prêt.... je l'adore déjà.... quel bonheur ! "COMPAGNIE FRANCAISE CATHALA Lancement de la ligne BAIN et PLAGE de l'USC....." bientôt la ligne extérieur et jardinage... ou encore BENEVOLES Pour faire partie de l'équipe et rejoindre l'équipe de BENEVOLES, contacter Charlène ou Martine au 0468471852 ! on recrute pour jouer en B !
Il te plait pas ?
tu rigoles dume, je l'adore, il est magnifique dans l'esthétique c'est réussi...
d'ailleurs ils ont déjà anticipé l'équipe pour l'année prochaine pour éviter de perdre encore 6 mois pour changer toutes les photos, entre le début et maintenant beaucoup de têtes y étaient et n'y sont plus...
Apparemment Garcia c'est bon ![]()
thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :vous voyez fallait être patient, le nouveau site est prêt.... j'ai pas dis à jour, j'ai dis prêt.... je l'adore déjà.... quel bonheur ! "COMPAGNIE FRANCAISE CATHALA Lancement de la ligne BAIN et PLAGE de l'USC....." bientôt la ligne extérieur et jardinage... ou encore BENEVOLES Pour faire partie de l'équipe et rejoindre l'équipe de BENEVOLES, contacter Charlène ou Martine au 0468471852 ! on recrute pour jouer en B !
Il te plait pas ?
tu rigoles dume, je l'adore, il est magnifique dans l'esthétique c'est réussi... d'ailleurs ils ont déjà anticipé l'équipe pour l'année prochaine pour éviter de perdre encore 6 mois pour changer toutes les photos, entre le début et maintenant beaucoup de têtes y étaient et n'y sont plus... Apparemment Garcia c'est bon
Rien n'est moins sur, le site est toujours en chantier
![]()
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :Il te plait pas ?
tu rigoles dume, je l'adore, il est magnifique dans l'esthétique c'est réussi... d'ailleurs ils ont déjà anticipé l'équipe pour l'année prochaine pour éviter de perdre encore 6 mois pour changer toutes les photos, entre le début et maintenant beaucoup de têtes y étaient et n'y sont plus... Apparemment Garcia c'est bon
pour cette saison il est fini, tu n'aura rien de plus, à part les infos hebdomadaires
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :tu rigoles dume, je l'adore, il est magnifique dans l'esthétique c'est réussi... d'ailleurs ils ont déjà anticipé l'équipe pour l'année prochaine pour éviter de perdre encore 6 mois pour changer toutes les photos, entre le début et maintenant beaucoup de têtes y étaient et n'y sont plus... Apparemment Garcia c'est bon
pour cette saison il est fini, tu n'aura rien de plus, à part les infos hebdomadaires
![]()