Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcawinner a écrit :

Dan Carter en 3 éme ligne ????....;)

Pourquoi pas Shalk Burger ? lol

Salut tout l'monde,quelqu'un peu me donner des nouvelles de Julien Sidobre? On a joué ensemble a Dijon,merci!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Qui ira au premier entrainement à la plaine svp ?

je vois plutot richie mac caw

Moi je m'en vais demain jusqu'au 21... Je pense que le premier entrainement est prévu pour le 18 ou 19... donc Je compte sur les autres pour aller jeter un oeil... et le bon !!! wink Qqs photos seraient aussi les Bienvenus !!!!! big_smile... yikes Bon , allez je sors....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Tu seras bienvenu chez moi Bienvenu chez moi Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies Bienvenu chez moi

Tomiki de retour en Australie sur rugbyrama.fr Info ou intox ?

De par ici...

Apparemment , il rentrerai en Australie courant Novembre , ne jouant que les Matchs aller (enfin tout juste)... Info à confirmer , à moins que l'on tienne son remplacant...;)

Bon, c'est le grand jour : Reprise de l'entraînement ... En route pour le PROD2

Bouba , t'y vas ce soir ?????....

J'aurai bien aimé car c'est toujours émouvant de voir les enfants à la rentrée des classes. Entre les nouveaux qui sont perdus et timides dans leur coin, les anciens qui se la jouent facile avec les copain et les filles, les maîtres d'école qui se la jouent sévère le premier jour et parfois rassurant avec la famille.... J'irai la semaine prochaine

Moi , cé plus simple je suis à 400 bornes... donc la question se pose pas...:/

Alors des présents à l'entrainement ?? Des témoignages ?? des surprises ?? Je suis prenneur d'informations... Merci

bon, aucunes nouvelles , apparement sur 3 journaux régionaux ,pas un seul article sur la reprise de l'entrainement.... On commence à se faire ch...Ou est la meuf de la Com. ????... tjs en vacances ????... J'espére que pendant la saison ca ira mieux....parceque depuis l'élimination contre Aix ,on peut compter sur les doigts d'un seule main les news du club... Ca sent plus la campagne électorale que celle d'abonnement....:(

Fédérale 1