Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais a écrit :
stefusc a écrit :

moi gros gros match des Carcassonnais avec un 8 de devant imperrial et des 3/4 de feu si nous jouons a ce niveau la la 1/2 je pense que la pro d2 n'est pas loin!!!

enfin Tyrosse est un très gros morceau...

OUi il faut les prendre comme tel c'est mieux.

Et ils ont leur 2 équipes encore en lice !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Une vidéo à savourer !!!

j'avais remarqué un petit truc dans l'article de la semaine dernière de notre cher président calamel,j'en parle qu'aujourd'hui après ce match de 1/4 car on a un peu de temps... J'ai remarqué une chose essentiel qui a et va encore influencé je pense toute cette fin de saison, il y a quelques semaines, ont parlé du départ possible de christian labit de l'arret de clavières, que si on monté qu'une poignée de joueurs seulement seraient maintenus, qu'ils fallait recruter une quinzaine de joueurs, et miracle la semaine dernière tous les joueurs resteraient à l'USC et les entraineurs maintenu, ça change beaucoup de choses et on l'a bien vu dimanche, comme quoi quelques mots rassurants ça aide....

thierry11 a écrit :

j'avais remarqué un petit truc dans l'article de la semaine dernière de notre cher président calamel,j'en parle qu'aujourd'hui après ce match de 1/4 car on a un peu de temps... J'ai remarqué une chose essentiel qui a et va encore influencé je pense toute cette fin de saison, il y a quelques semaines, ont parlé du départ possible de christian labit de l'arret de clavières, que si on monté qu'une poignée de joueurs seulement seraient maintenus, qu'ils fallait recruter une quinzaine de joueurs, et miracle la semaine dernière tous les joueurs resteraient à l'USC et les entraineurs maintenu, ça change beaucoup de choses et on l'a bien vu dimanche, comme quoi quelques mots rassurants ça aide....

C'est sur que des mots de réconfort peuvent aider. Mais je crois que la gueulante de Mr. Christian a aussi aidé. Pas toi ?

Carcassonne. On persiste et on resigne... On persiste et on resigne Avant même de savoir si leurs poulains évolueront ou pas au niveau supérieur l'an prochain, les deux entraîneurs de l'USC ont prolongé leur contrat. Christian Labit et Thomas Clavières seront toujours là la saison prochaine. Et personne, ni les supporters, encore moins les dirigeants, ne s'en plaindra. Les deux hommes travailleraient déjà sur le recrutement pour l'exercice à venir

Publié le 25/05/2010 03:52 | Sa.Baguigui USC: Cap sur la Pro D2 Exceptionnel ! Comment qualifier autrement la performance des Carcassonnais, dimanche face à Périgueux. Remonter 11 points au cours d'une leçon de rugby où les avants ont été, comme le soulignait le capitaine Baradat, « phénoménaux », pour terminer sur un +17 en faveur des « jaune et noir » ? Exceptionnel, c'est aussi, le parcours de cette USC dirigée par le duo Labit-Clavières qui, en trois années, est en passe, c'est sûr, d'écrire les plus belles pages de son histoire. Un bouclier de fédérale 2, une demi-finale de fédérale 1 perdue face au Pays d'Aix la saison dernière et cette année encore, une demi-finale de fédérale 1 face à Tyrosse pour l'accession tant attendue et annoncée par Christian Labit en Pro D2. Comment pourrait-il en être autrement. L'USC est une « p… » de machine à gagner que rien, semble-t-il, ne peut arrêter ? Avec ce groupe, avec ce collectif, avec cet état d'esprit… Ils sont énormes les « jaune et noir », elle est énorme la bande à Baradat… Alors ? Alors, même s'il est vrai que la vérité du terrain n'est pas celle des comptoirs de bistrots, les faits sont têtus. Cette formation de Tyrosse que les Carcassonnais s'apprêtent à rencontrer à l'aller (le 6 juin à Domec) et au retour (le 13 juin à Tyrosse) l'a emporté face à Périgueux, à domicile, 18 à 10, et s'est inclinée chez les Périgourdins, 18 à 13 lors de la première phase. Et dans son quart, s'est imposé au retour face à Limoges 25 à 9 après avoir perdu à l'aller 20 à 17. Et même si l'heure n'est pas venue de tirer des plans sur la comète, on ne peut s'empêcher de penser que 2010 est bien l'année de l'USC. Combien étaient-ils au lendemain de la défaite à Périgueux à croire aux chances des « jaune et noir » ? L'USC a démontré qu'elle était capable de s'adapter à toutes les situations. Même les plus compliquées, les plus difficiles. Appliquant à la lettre les consignes, ainsi que la stratégie une stratégie élaborée par les entraîneurs - à savoir, face à cette équipe, « ne surtout pas envoyer de jeu, jouer au près »- les Carcassonnais ont renversé la vapeur, dimanche devant près de 4 000 personnes. Comment dans ces conditions, avec de tels stratèges, ne pas croire que c'est bel et bien l'année, ou jamais, de l'USC. Christian Labit, avant cette confrontation retour, nous avouait que les joueurs, au fond d'eux-mêmes, avaient le sentiment de pouvoir « leur mettre trente points ». Il ajoutait : «Si on y arrive, on sera ensuite difficilement arrêtable». Dimanche, ils y sont arrivés. Alors? Alors l'heure est désormais venue pour l'USC d'entrer dans l'Histoire...

Dieu que c'est Beau !!!!!!!!!!!!!............:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

thierry11 a écrit :

C'est sur que des mots de réconfort peuvent aider. Mais je crois que la gueulante de Mr. Christian a aussi aidé. Pas toi ?

bien sur un gueulante ça peut aider, mais ça ne faut pas un bon chèque lol et être rassurer pour son avenir tu ne crois pas que c'est la meilleure motivation, ... qu'est ce que tu penses de la motivation de périgueux par exemple: aller les gars on y va on joue à fond pour le clocher de périgueux pour l'amour du maillot ect...ect... avec à côté de ça les entraineurs qui se cassent et les dirigeants avec...:):):):)

Dernière modification par thierry11 (25/05/2010 07:06:53)

Yes We Can a écrit :
thierry11 a écrit :
bakounine a écrit :

Je pense que les joueurs et les supporters de Périgueux doivent absolument garder cette phrase en mémoire, laquelle est un véritable monument d'anthologie en matière de suffisance et de fatuité, afin de décupler leur motivation pour le match retour à Carcassonne..... Quant à moi, je la conserve précieusement, afin de la ressortir éventuellement dimanche soir sur ce forum si l'US Carcassonne ne parvient pas à mettre au moins 30 ans d'écart au CAP Dordogne, qui ne joue manifestement pas, selon Thierry11, dans la même Cour que celle de l'US Carcassonne, qui devrait, à mon avis, intégrer directement le Top 14 sans passer par la ProD2

bon aller, juste pour le plaisir ils vont venir on va leur mettre 30 points et à la fin du match ils nous diront bravo vous êtes impressionnants vous méritez la PRO D2......voilà comment moi je vois tout ça je vais pas le dire en anglais car je pense que les avants périgourdins ne doivent plus savoir quel langue ils parlent tellement ils ont chargé.... malgré certains qui pense vraiment que je suis trop suffisant je me crois simplement réaliste: là ou certains croient à de l'aveuglement je ne vois que de la logique, c'est logique que carca passe, c'est logique qu'unel équipe en pleine spirale de réussite mettent un carton à une équipe en plein doute, il y a un mois de ça christian labit aurait annoncé qu'il partait à montpellier, c'est nous qui passions à la trappe

Thierry 11, l'USC semble tellement te gonfler que tu devrais signer à l'ASC...Je suis sur que tu serais comblé!:lol::lol:

je préfère répondre à yes we can sur ce post c'est le bon endroit... surtout ne prend pas mal ce que je vais écrire ça ne te vise pas particulièrement c'est juste un petit coup de gueule que je relance de temps en temps car il y a toujours des nouveau né qui paaraissent sur ce site et me juge sans me connaitre: c'est quoi qui te choque yes we can, que j'encourage mon équipe quand ça va mal, que je cherche toujours les raisons d'être confiant et rassurant comme la semaine dernière, et c'est vrai de temps en temps taper sur l'équipe quand celle ci est euphorique et qu'elle se prend pour toulouse hmm ou bien faire comme le parfait supporter du dimanche se prendre pour le meilleur supporter du monde parce que il est fier de son équipe de ses dirigeants de ses entraineurs quand ça gagne et dès qu'il y a un grain de sable une méforme un baisse de régime mettre son équipe plus bas que terre... Si tu était un brin réaliste et si tu connais vraiment le sport audois et carcassonne, tu sais alors que j'ai raison sur beaucoup de point, et tu sais que le jour ou ça ira plus mal, il ne restera que les supporters comme moi dans le stade. tu veux un exemple: la semaine dernière tu étais persuadé qu'on avais pas le niveau pour monter qu'il valait mieux qu'on reste en F1 , je suis pratiquement certain que depuis deux jours tu dois dire exactement le contraire...;)

Dernière modification par thierry11 (25/05/2010 08:00:12)

thierry11 a écrit :
thierry11 a écrit :

bien sur un gueulante ça peut aider, mais ça ne faut pas un bon chèque lol et être rassurer pour son avenir tu ne crois pas que c'est la meilleure motivation, ... qu'est ce que tu penses de la motivation de périgueux par exemple: aller les gars on y va on joue à fond pour le clocher de périgueux pour l'amour du maillot ect...ect... avec à côté de ça les entraineurs qui se cassent et les dirigeants avec...:):):):)

Serait-ce seulement qu'ils sont triviaux ? smile

thierry11 a écrit :

Serait-ce seulement qu'ils sont triviaux ? smile

il parait qu'aujourd'hui ça devient un métier, la saison prochaine s'ils son en pro D2 , se sera leur métier...et comme dans tous les métiers quand ta boite va bien le chiffre est bon les primes tombent, ça motive beaucoup et le travail s'en ressent, mais si la boite à prévu "une charette" pour la fin de saison parce que le comptable à dis que la solution était dramatique, que les cadres se cassent un par un et que les commandes ne rentrent pas sincèrement toi tu serais motiver....

Dernière modification par thierry11 (25/05/2010 07:27:22)

hier j'ai entendu une belle chanson en roulant ou j'ai entendu entre autre: "... l'homme ne descendrait pas du singe mais plutôt du mouton"... je trouve que c'est une expression excellente que je ressortirais de temps en temps...

thierry11 a écrit :

hier j'ai entendu une belle chanson en roulant ou j'ai entendu entre autre: "... l'homme ne descendrait pas du singe mais plutôt du mouton"... je trouve que c'est une expression excellente que je ressortirais de temps en temps...

Le Thierry nouveau est de retour et c'est une nouvelle cuvée !!! Encore plus vrai et encore plus acide !?!? tongue tongue tongue tongue tongue

Fédérale 1