Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lu dans la presse : et la cerise sur le gateau:
Plus que deux match à se les vider....:|
dume1123 a écrit :Plus que deux match à se les vider....:|
et le troisième sera la cerise sur le gâteau !!!
![]()
Je le sent bien pour dimanche,cette année je pense que tout le monde "à envie" !!! Je crois que le staff et les joueurs ont retenus les leçons de l'an dernier et ils ne veulent pas rater la finale et la montée par la même occasion !!!! allez tous derrière les jaunes !!!allez l'USC !!!
Dernière modification par pettp (04/06/2010 17:37:21)
billiardfrancais a écrit :dume1123 a écrit :Plus que deux match à se les vider....:|
et le troisième sera la cerise sur le gâteau !!!
Dordogne libre...
Le teaser du jubilé !!! Et sur Fessebook :
c'est quoi l'equipe pour dimanche ?
je ne l'ai pas encore. Tu demandes sur Fessebook ou je m'en charge ?
![]()
si tu ne l'as pas encore, c'est qu'il y a un truc.
Ce devrait être à une exception près (Bénézech blessé) l'équipe qui a éliminé Périgueux à Domec: Paloméra, Sidobre, Ben Bouhout, Poux, Jeannnard, Bienvenu, Teyssier, Bardat, Siro (m), Garcia (o), Ngog, Jaffrès, Molinier, Lazzarotto, Nadau. Remplaçants: Tournaire, Zanoni, Cidre, Sottéro, Baclet, Ripert, Pagès, Labbi.
Moi-Lulu-X a écrit :Ce devrait être à une exception près (Bénézech blessé) l'équipe qui a éliminé Périgueux à Domec: Paloméra, Sidobre, Ben Bouhout, Poux, Jeannnard, Bienvenu, Teyssier, Bardat, Siro (m), Garcia (o), Ngog, Jaffrès, Molinier, Lazzarotto, Nadau. Remplaçants: Tournaire, Zanoni, Cidre, Sottéro, Baclet, Ripert, Pagès, Labbi.
moi j'ai eu :
paloméra , sidobre , benbouhout - jeannard , poux - bienvenu , teyssier , baradat cap. - siro , garcia - lazarroto , jaffres , molinier , n'gog - nadau
remp. cidre , tournaire , sottero , baclet - ripert , labbi , artéro - zanoni
ou
Renaud Palomera Julien Sidobre Mohamed Ben-Bouhout Clément Poux Guy Janard Guillaume Bienvenu Jérôme Baradat Franck Teyssier Mathieu Siro Guillaume Garcia Alexandre Jaffres Guillaume Molinier Yannick NGog Nicolas Nadau
Tournaire Franck Cidre Mathieu Zanoni David Sotero Fabien Ripert Benoît Bustaffa Pascal Labbi Mouhad
(sous réserve)
trop d'info tue l'info
![]()
Lu dans la presse :
vous avez vu il y a des extraits de ce forum ![]()
Dernière modification par billiardfrancais (05/06/2010 09:12:12)
Malheureusement l'aventure ucétiste de bébert artéro va certainement s'arrêter en ce mois de juin 2010 dommage pour lui avec tous ce qu'il a donner à cette ville , il va finir comme un anonyme de ce groupe , je suis triste pour lui
:(
Dernière minute: Artéro remplace Pagès, qui s'est à nouveau blessé au dernier entraînement.