Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Lu dans la presse : et la cerise sur le gateau:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Plus que deux match à se les vider....:|

dume1123 a écrit :

et le troisième sera la cerise sur le gâteau !!! big_smile

Je le sent bien pour dimanche,cette année je pense que tout le monde "à envie" !!! Je crois que le staff et les joueurs ont retenus les leçons de l'an dernier et ils ne veulent pas rater la finale et la montée par la même occasion !!!! allez tous derrière les jaunes !!!allez l'USC !!!

Dernière modification par pettp (04/06/2010 17:37:21)

y arribaren !!

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

et le troisième sera la cerise sur le gâteau !!! big_smile

Dordogne libre...

Le teaser du jubilé !!! Et sur Fessebook :

c'est quoi l'equipe pour dimanche ?

je ne l'ai pas encore. Tu demandes sur Fessebook ou je m'en charge ? wink

si tu ne l'as pas encore, c'est qu'il y a un truc.

Ce devrait être à une exception près (Bénézech blessé) l'équipe qui a éliminé Périgueux à Domec: Paloméra, Sidobre, Ben Bouhout, Poux, Jeannnard, Bienvenu, Teyssier, Bardat, Siro (m), Garcia (o), Ngog, Jaffrès, Molinier, Lazzarotto, Nadau. Remplaçants: Tournaire, Zanoni, Cidre, Sottéro, Baclet, Ripert, Pagès, Labbi.

Moi-Lulu-X a écrit :

Ce devrait être à une exception près (Bénézech blessé) l'équipe qui a éliminé Périgueux à Domec: Paloméra, Sidobre, Ben Bouhout, Poux, Jeannnard, Bienvenu, Teyssier, Bardat, Siro (m), Garcia (o), Ngog, Jaffrès, Molinier, Lazzarotto, Nadau. Remplaçants: Tournaire, Zanoni, Cidre, Sottéro, Baclet, Ripert, Pagès, Labbi.

moi j'ai eu : paloméra , sidobre , benbouhout - jeannard , poux - bienvenu , teyssier , baradat cap. - siro , garcia - lazarroto , jaffres , molinier , n'gog - nadau remp. cidre , tournaire , sottero , baclet - ripert , labbi , artéro - zanoni ou Renaud Palomera Julien Sidobre Mohamed Ben-Bouhout Clément Poux Guy Janard Guillaume Bienvenu Jérôme Baradat Franck Teyssier Mathieu Siro Guillaume Garcia Alexandre Jaffres Guillaume Molinier Yannick NGog Nicolas Nadau Tournaire Franck Cidre Mathieu Zanoni David Sotero Fabien Ripert Benoît Bustaffa Pascal Labbi Mouhad (sous réserve) trop d'info tue l'info tongue

Lu dans la presse : wink vous avez vu il y a des extraits de ce forum wink

Dernière modification par billiardfrancais (05/06/2010 09:12:12)

Malheureusement l'aventure ucétiste de bébert artéro va certainement s'arrêter en ce mois de juin 2010 dommage pour lui avec tous ce qu'il a donner à cette ville , il va finir comme un anonyme de ce groupe , je suis triste pour lui sad:(

Dernière minute: Artéro remplace Pagès, qui s'est à nouveau blessé au dernier entraînement.

Fédérale 1