c'est vrai franchement je suis content j'espère qu'il va jouer aussi
Dans ce cas il faudra qu'il prouve tout le bien que certains pensent de lui...
Bertrand à changer son point de vue sur le match, la dernière fois il l'a regardé des tribunes, aujourd'hui c'était de l'en-but adverse :(
billiardfrancais a écrit :
Tournaire à la fin c'est de la balle !!!
c'est clair, ils vont certainement apprécié les joueurs de tyrosse
pascalb27 a écrit :
c'est clair, ils vont certainement apprécié les joueurs de tyrosse
Les Carcassonnais vont vouloir être à la hauteur de la déclaration et les Tyrossais vont vouloir leur faire rentrer les mots dits dans la bouche.
Cela dit ce genre de déclaration entre joueurs à la fin d'un match n'a rien de choquant.
Lu dans la presse :et la partie finance :
Comment avez-vous trouvé le public dimanche ?
boubagump (usc) a écrit :
Comment avez-vous trouvé le public dimanche ?
Moins bon que contre Périgueux!
Ca sera peut-être nous :
Narbonne : Trois matchs amicaux
Le staff narbonnais a déjà programmé deux des trois matchs amicaux que jouera le RCNM durant l'intersaison. Les joueurs affronteront Agen à Moissac le 23 juillet et Pau à Serres-Castet le 13 août. On ne connaît pas encore l'adversaire de la dernière rencontre de préparation.
Une rencontre amicale entre 2 équipes de prod2
Ca sera peut-être nous :
Le staff narbonnais a déjà programmé deux des trois matchs amicaux que jouera le RCNM durant l'intersaison. Les joueurs affronteront Agen à Moissac le 23 juillet et Pau à Serres-Castet le 13 août. On ne connaît pas encore l'adversaire de la dernière rencontre de préparation.
le troisième ce devrait être le 30 juillet contre l'USAP
pascalb27 a écrit :
Ca sera peut-être nous :
le troisième ce devrait être le 30 juillet contre l'USAP
Va voir sur le sujet du bugue, il y a de l'info !
Lu dans la presse :
C'est un peu en vrac
Je ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux communiquer mon tph portable pour sms.
dume1123 a écrit :
Je ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux communiquer mon tph portable pour sms.
Appelle moi!!:D
stefusc a écrit :
dume1123 a écrit :