Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :pascalb27 a écrit :billiardfrancais a écrit :Tu vois que tout se passe bien !!!
c'est vrai franchement je suis content j'espère qu'il va jouer aussi
Dans ce cas il faudra qu'il prouve tout le bien que certains pensent de lui...
Bertrand à changer son point de vue sur le match, la dernière fois il l'a regardé des tribunes, aujourd'hui c'était de l'en-but adverse
:(
billiardfrancais a écrit :
Tournaire à la fin c'est de la balle !!!
![]()
billiardfrancais a écrit :billiardfrancais a écrit :Tournaire à la fin c'est de la balle !!!
c'est clair, ils vont certainement apprécié les joueurs de tyrosse ![]()
pascalb27 a écrit :billiardfrancais a écrit :billiardfrancais a écrit :Tournaire à la fin c'est de la balle !!!
c'est clair, ils vont certainement apprécié les joueurs de tyrosse
Les Carcassonnais vont vouloir être à la hauteur de la déclaration et les Tyrossais vont vouloir leur faire rentrer les mots dits dans la bouche.
Cela dit ce genre de déclaration entre joueurs à la fin d'un match n'a rien de choquant.
![]()
Lu dans la presse : et la partie finance :
Comment avez-vous trouvé le public dimanche ?
boubagump (usc) a écrit :Comment avez-vous trouvé le public dimanche ?
Moins bon que contre Périgueux!
Ca sera peut-être nous :
Narbonne : Trois matchs amicaux
Le staff narbonnais a déjà programmé deux des trois matchs amicaux que jouera le RCNM durant l'intersaison. Les joueurs affronteront Agen à Moissac le 23 juillet et Pau à Serres-Castet le 13 août. On ne connaît pas encore l'adversaire de la dernière rencontre de préparation.
Une rencontre amicale entre 2 équipes de prod2 ![]()
boubagump (usc) a écrit :Ca sera peut-être nous : Narbonne : Trois matchs amicaux Le staff narbonnais a déjà programmé deux des trois matchs amicaux que jouera le RCNM durant l'intersaison. Les joueurs affronteront Agen à Moissac le 23 juillet et Pau à Serres-Castet le 13 août. On ne connaît pas encore l'adversaire de la dernière rencontre de préparation. Une rencontre amicale entre 2 équipes de prod2
le troisième ce devrait être le 30 juillet contre l'USAP
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Ca sera peut-être nous : Narbonne : Trois matchs amicaux Le staff narbonnais a déjà programmé deux des trois matchs amicaux que jouera le RCNM durant l'intersaison. Les joueurs affronteront Agen à Moissac le 23 juillet et Pau à Serres-Castet le 13 août. On ne connaît pas encore l'adversaire de la dernière rencontre de préparation. Une rencontre amicale entre 2 équipes de prod2
le troisième ce devrait être le 30 juillet contre l'USAP
Va voir sur le sujet du bugue, il y a de l'info !
Lu dans la presse :
C'est un peu en vrac ![]()
Je ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux communiquer mon tph portable pour sms.
dume1123 a écrit :Je ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux communiquer mon tph portable pour sms.
Appelle moi!!:D
stefusc a écrit :dume1123 a écrit :Je ne pourai pas venir ce week end car je travaille. SI quelqu'un veut je peux communiquer mon tph portable pour sms.
Appelle moi!!:D
merci steph