Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Lu dans la presse :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

On tient il faut continuer !!! allez les jaunes !!!!!

y arribaren !!

[size=25][/size]ILS L'ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

BRAVO CARCASSONNE et VIVE LA POULE 4 qui accouche de deux finalistes.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Poule 4 en quelle année?;);););) Carca Sté c"est une première.

Gambistorti a écrit :

+ 1 ALLEZ CARCA ALLEZ LA SEYNE

rogerpiantoni a écrit :
Gambistorti a écrit :

Poule 4 en quelle année?;);););) Carca Sté c"est une première.

La poule 4 du championnat. CARCASSONNE et LA SEYNE FINALISTES.

Ma CAMILLE et moi,

et les resultat c quoi svp?

Félicitations aux canaris........

Quel plaisir, la ProD2 l'an prochain, la finale qu'on espère gagner et enfin le jubilé de Monsieur Christian "Nash" Labit !!!

Gambistorti a écrit :

comme quoi le rcav n'était pas dans une petite poule allez rcav et à l'année prochaine

Il y a quand même quelque chose de triste dans cette belle victoire : l'an prochain il faudra aller dans la discussion RugbyPro !!! tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

La force de carcassonne cette année est d'avoir dans ses rangs des joueurs avec énormément d'expérience, qui on un niveau exceptionnel pour une fédérale une,et l'expérience à frapper face à la jeunesse Tyrossaise, la pression a du être certainement trop forte pour la jeune garde landaise, mais n'en doutons pas un seul instant Tyrosse s'il continue sur ses bases là reviendra rapidement au devant de la scène, je ne m'inquiète vraiment pas pour eux. Pour eux aussi la saison à été une réussite, Tyrosse n'avait pas la même pression de monter que nous. La différence avec carcassonne, c'est que L'USC est obligé de réussir, l'erreur aurait été moins comprise, donc l'objectif est atteint, bravo et félicitation à tout le club car ça pas du être de tout repos et facile. Mais pour nous ça ne fait que commencer , les deux mois qui viennent ne vont pas être des vacances pour certains et pour les dirigeants surtout, il y a du pain sur la planche... depuis un certain temps déjà je compare le parcours de l'USC et mon club formateur d'Aubenas à une autre époque, ce qui énerve beaucoup de monde autour de moi smilebig_smile je répète souvent que des clubs comme ces derniers sans la PRO D2 n'aurait jamais commencer à ce structurer , à créer un centre de formation ect...ect... mais la montée en PRO D2 et la fédé à changé la donne, cela va nous obliger à faire des choses que seuls nous n'aurait jamais fait et rien que pour ça pour le rugby et les jeunes audois ça c'est une très bonne raison de se réjouir, au moins à partir de la saison prochaine on aura gagner ça....:):)

Dernière modification par pascalb27 (13/06/2010 18:52:08)

2 clubs audois dans la même catégorie tongue

Fédérale 1