Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry34500 a écrit :ceux qui nous ont fait descendre ... bonne pioche !! des noms?
certains qui n'ont pas trop jouer cette année par exemple ![]()
patatedouce a écrit :felicitations a l'usc !!!!!!!!!:D:Dle derby avec narbonne s'annonce sympa.........carcawinner doit etre comme un dingue !!!!!!;)
Exact, y à rien qui aurait pu me faire plus plaisir...monter et surtout retrouver nos Voisins Narbonnais...........;) Attention les 2 derbys de l'an prochain , avec le retour de "nacho" Labit et de qqs ex-septimaniens quelque peu revanchards...enfin , pour le moment je savoure.....:cool:
La finale se joue où ?
Préparez vous a monter une équipe espoir ,jeunes nés en 1988, 1989, une équipe reichel A, les deux années suivantes , une équipe Crabos A, et au minimum une équipe Alamercery. Il n'y a pas de temps à perdre, retroussez vous les manches . Attention les feuilles de mutation sont à 340 euros et les frais de formation à l'avenant, prenez des jeunes de chez vous , sinon gare au budget , mais avec la contrainte de ne pas être ridicules dans ces championnats . Il est fort probable que vous allez jouer contre Perpignan , Stade Toulousain , Narbonne, Béziers , Montpellier. Les équipes REICHEL ET CRABOS jouent le même jour contre le même club. Bon courage .
bouquin a écrit :Préparez vous a monter une équipe espoir ,jeunes nés en 1988, 1989, une équipe reichel A, les deux années suivantes , une équipe Crabos A, et au minimum une équipe Alamercery. Il n'y a pas de temps à perdre, retroussez vous les manches . Attention les feuilles de mutation sont à 340 euros et les frais de formation à l'avenant, prenez des jeunes de chez vous , sinon gare au budget , mais avec la contrainte de ne pas être ridicules dans ces championnats . Il est fort probable que vous allez jouer contre Perpignan , Stade Toulousain , Narbonne, Béziers , Montpellier. Les équipes REICHEL ET CRABOS jouent le même jour contre le même club. Bon courage .
Ce sera encore meilleur avec tout ces jeunes en jaune !!!
![]()
bravo a CARCASSONNE j espere que vous jouerai le samedi soir que je puisse venir vous encourager j avais pronotique TYROSSE mais vous etiez bien les meilleurs
De toute façon avec toi TOY a chaque fois on était perdant !!!!!!
C'est le lien pour la saison prochaine !!!
![]()
Lu dans la presse :
![]()
Dernière modification par billiardfrancais (14/06/2010 10:05:19)
Thierry11 reviens !!!
![]()
Je me lache : [h=#FFFF99][size=25]FELICITATION AUX JAUNES[/size][/h]
dume1123 a écrit :Je me lache : [h=#FFFF99][size=25]FELICITATION AUX JAUNES[/size][/h]
[size=50]TU VEUX DIRE AUX JAUNES ET NOIRS[/size]
![]()
Dernière modification par billiardfrancais (14/06/2010 11:50:56)
billiardfrancais a écrit :dume1123 a écrit :Je me lache : [h=#FFFF99][size=25]FELICITATION AUX JAUNES[/size][/h]
[size=50]TU VEUX DIRE AUX JAUNES ET NOIRS[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()