Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Sauf s'ils ne sont pas payés , alors là les vannes risquent d'être ouvertes .

C vrai.... Au fait photo officielle de L'USC ce soir à Domec , et ouverture vendredi de la boutique.... Ca commence bien.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Elle se trouve où la boutique ?

Il n'y a pas d'entraînement alors ce soir ? Mince, moi qui voulait m'y rendre.. Sinon, hier aprem, je suis allé voir Miss Communication afin de prendre mon abonnement. Je pensais qu'il n'y avait que deux choix possible : populaire/pesage ou tribune honneur. Ben non ... je comprends un peu mieux l'ouverture de la boutique et l'augmentation de capital... Si je me souviens bien, ce sera 120 € pour les pesages et populaires, 200 € pour la partie A et D de la tribune d'honneur et 300 € pour les parties centrales. Pour une fédérale 1, ce n'est pas donné ... ns devons être dans le top 1 !!! C'est 125 € à Beziers pour toutes les tribunes - 184 € pour la tribune honneur de Chalon !!!

Bon, pas de photo ce soir à cause de la pluie ... donc entraînement à la plaine !

La Boutique ???... je crois qu'ils avaient parler du Décatlhon il y à qqs temps , Enfin c'est ce qui me semble...

Pour les pbs de Marseille, un démenti sera porté sur le midol' de vendredi. Propos tenus par le pdt de marseille à Sud Radio. Il a rajouté que la situation financière du club était saine et que Lomu avait perdu 18 Kgs. A ce rythme là en septembre Lomu sera taillé comme un mulot et sera dévorés par les Aigles de la Cité.

Meme avec 18 kilos en moins , il reste encore pas mal à manger....;)

Si vous allez a l'entrainement mettez des photos sur le net. Je me vois mal faire 2000 bornes pour un entrainement, par contre pour une finale .... Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

A propos, les photos de l'entrainement et des recrues sont sur le site du club

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bouquin a écrit :

Marseille vitrolles sera bon à prendre le 27 septembre chez eux avec tous ces remous .

Mais me^me avec ses handicapés et sans budget MVR mettra des raclées à tout le monde. MVR champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par glaude13 (26/08/2009 07:34:35)

glaude13 a écrit :
bouquin a écrit :

Marseille vitrolles sera bon à prendre le 27 septembre chez eux avec tous ces remous .

Mais me^me avec ses handicapés et sans budget MVR mettra des raclées à tout le monde. MVR champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champion du monde des raisonnements

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Ah....Bouquin et son soutient au rugby provençal...:) Se sera un beau choc, Carca est bien armé pour battre ses adevrsaires cette saison et atteindre son objectif. Bonne saison vous. S'il passe par ici la bise à la grande "Jeanne".

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Merci Oliversson , idem pour toi !!!!!!!!!! wink

Fédérale 1