Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chez vous où ?
Quels sont les departs a Carca ?
Tournaire à la retraite rejoint l'encadrement.
Tu recrutes ?
![]()
Pour l'heure aucun départ de l'équipe fanion, visiblement. Il est vrai que les titulaires ou faisant parti du groupe fanion n'ont guère intéret a aller voir ailleurs, pour quoi ? De l'argent ? Le challenge sportif et la progression de l'équipe en trois exercices est tellement importante, à quoi bon aller voir ailleurs, du moins pour tout joueur susceptible de gagner sa place en Pro D2. Pour les autres.... bon vent, il est inutile de les retenir sachant qu'ils ne joueront pas, ou ont du moins très peu de chances de jouer. Quelqu' un parlait plus haut du réserviste Rémi Ferrandez (trois fois dans le groupe en 25 matches). C'est peut-être un jeune en devenir, mais avec les Poux, Guironnet, Jeannard, Guicherd, Baclet, Sottéro déjà en concurrence pour deux postes, cela me parait bien difficile pour lui.
billiardfrancais a écrit :Tournaire à la retraite rejoint l'encadrement. Tu recrutes ?
Non, mais je vois pas mal d'arrivees chez vous et pas de départs .... a ce rythme, vous allez avoir 3 equipes !!!!
Départ à Carcassonne: Sottéro pour Castanet.
Moi-Lulu-X a écrit :Départ à Carcassonne: Sottéro pour Castanet.
Tu es sur de toi ? Peux-tu citer tes sources s'il te plait ?
![]()
Alors ?
![]()
RAFATEUL serait il d'AGDE ????
C'est triste un sujet qui se meurt !!!
:(:(
Alors je le fais remonter de temps en temps
![]()
Recrutement USC: Un pilier : Laurent Delboulbès (Montauban), un deuxième ligne : Philippe Guicherd (Pau), quatre troisièmes lignes : Pierre cabot (Stade Toulousain), Emmanuel Etien (Montauban), Cédric Guironnet (Bordeaux-Bègles), Joël Koffi (Montauban), Vincent Barrière (Béziers) ; un ailier : Dug Codjo (Marseille-Vitrolles), un demi-de-mêlée : Grégory Mahé (Marseille-Vitrolles) ; un demi-d'ouverture : Cédric Rosalen (Montauban) ; deux centres : Sébastien Morel (La Rochelle) et Méhadji Tidjini (Colomiers). Reste à trouver: Un pilier droit, un arriere Les départs : Tournaire, Nadau, Artero, Sottero.
En effet Lulu : l'AG de vendredi dernier a clarifié les départs au nombre de 2 : --> Sottero va à Castanet --> Artéro aussi s'en va (destination pas encore défini, il aurait plusieurs sollicitations)...Du coup avec l'arret de Nadau , pas d'arriére pour le moment. D'aprés Christian, aucun souci car tous les recrutements ne sont pas finis et il y aurait des pistes trés sérieuses.* A+
Des nouvelles ?
![]()