Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dume1123 a écrit :stefusc a écrit :INFO IMPORTANTE : Rikus LUBBE ne viendra pas il n'est pas apte physiquement!!!
Il était bléssé ?
Apparement il est completement cuit donc il ne signera pas pour ne pas refaire le coup Debrosse
quinze11 a écrit :EQUIPE TYPE Palomera Cidre Ben Bouhout Baclet jeannard Teyssier Benezech Baradat Siro Garcia N'Gog Labbi Lubbe Artero Nadau
Tu me déçois Quinze11
même pas au courant de l'arrêt de carrière de Rickus Lubbe ![]()
boubagump (usc) a écrit :quinze11 a écrit :EQUIPE TYPE Palomera Cidre Ben Bouhout Baclet jeannard Teyssier Benezech Baradat Siro Garcia N'Gog Labbi Lubbe Artero Nadau
Tu me déçois Quinze11
même pas au courant de l'arrêt de carrière de Rickus Lubbe
Trop dur la F1....:P il va faloir revoir les ambissions....:(....
=> EFFECTIF US CARCASSONNE 2009/2010 : => Pilier Gauche : Palomera - Sandré (blessé) - ?? => Talonneur : Sidobre - Cidre - Delort - Piraux => Pilier Droit : Tournaire/Ben Bouhout - Cau - Zanoni => N° 4/5 : Poux - Jeannard- Sotero - Baclet - Cadic => N° 6 : Tomiki - Bienvenu - Fluxa => N° 8 : Baradat - Benezech - Ameur => N° 7 : Teyssier/Benezech - Robert => N° 9 : Siro - Ripert => N° 10 : Garcia - Barrière => N° 11 : N'Gog - Mascarenc - Reyberol => N° 14 : Pages - Campos - Bustaffa => N° 12 : Jaffres - Labbi => N° 13 : Lubbe - Molinier - Labbi => N° 15 : Artero - Nadau C EST L EFFECTIF DE L EQUIPE 1 ???? OU C EST L EFFECTIF 1 ET RESERVE ????
Pour ma part, ce sont les joueurs qui participeront au moins une fois à un match de fédérale 1 cette saison.
Merci boubagump !!!!!!
Bon ca part mal.... Tomiki ,qqs mois avec nous seulement , Lubbe cuit , et franchement cé quoi cette couleur fluo , et en plus notre Charismatique Logo à disparu... !!!!????...
J'aime bien la couleur et le nouveau logo je le trouve très moderne.
Bon... chacun ses gouts....
ca cé moi au stade dorénavant... On à du vouloir copier le maillot du barca....:(
PAr contre j'aurais aimé savoir pourquoi Lubbe est cuit.
Acune idéee Dume , je l'ai appris ce matin comme toi... ca serai pas autre chose ??!!!!... il était pas si cuit il yà, à peine, qqs mois....Finalement notre recrutement est bien léger...:( En plus apparement, Sandré sera indisponible de la saison...
Je ne me prononcerai pas sur le recrutement. Je vai attendre les premiers matchs. Cependant il me semble qu'il manque un pilier gauche. Juste une question. Est ce qu'il y a prévu des recrutements de dernières minutes pour compenser nos deux deffections ?
Dernière modification par dume1123 (01/09/2009 13:41:48)
Avec l'arrivée d'un M. Cidre....Et si Julien Sidobre retrouvait un poste de pilier ???? c'était son poste de prédilection à l'époque....
On attends toujours le nom du remplacant de Tomiki...:/Pour moi aussi il manque un pilier haut de gamme...et biensur un centre... J'espére que Molinier sera titulaire et qu'on l'exploitera dans son registre...En charniere on est aussi juste...:|