Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais l'article est de ce matin :
dume1123 a écrit :Oui mais l'article est de ce matin :
Parce que il est toujours dans l'effectif de carcassonne , il a juste nnoncé son arret au dirigeant... dans quelques temps tout le monde le sera... malheureu lubbe il est vraiment pas bien en ce moment !!!!!
OK ok carwinner en MP je te di la raison !!!
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :Svp ,Peut tu me Donner les raisons de la non venue de Lubbe en MP...
la version officielle serait un pépin physique, il est venu a un seul entrainement et trainait la patte... Mais une autre version existe , il parait qu'après une soirée bien arrosé il s'est prit le coin de sa table de nuit en tombant dans sa chambre
Surtout qu'il vient de Montpellier donc c'est fort possible ![]()
Pourquoi , à Montpel , les tables de nuit sont + dangereuses ? A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Pourquoi , à Montpel , les tables de nuit sont + dangereuses ? A+
Tyler, tu me déçois. Parce que Picamoles et Oueadrogo ![]()
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :Svp ,Peut tu me Donner les raisons de la non venue de Lubbe en MP...
la version officielle serait un pépin physique, il est venu a un seul entrainement et trainait la patte... Mais une autre version existe , il parait qu'après une soirée bien arrosé il s'est prit le coin de sa table de nuit en tombant dans sa chambre
non ce n'est pas cette raison !!! il est tres bien physiquement , un joueur tres professionnel puis 33 ans c est pa en venant en federal 1 a carcassone que du jour au lendemain qu il a des pepins physique ce n est pas du tout sa
C'est un pro. Il s'est engagé et maintenant il ne vient pas.... quelque soit la raison c'est un pro, il doit avoir assez de recul avant de s'engager.
dume1123 a écrit :C'est un pro. Il s'est engagé et maintenant il ne vient pas.... quelque soit la raison c'est un pro, il doit avoir assez de recul avant de s'engager.
Facile de dire sa mais dans la vie y a des imprevu tu peu pa tout controler ; personne ne decide la suite des evenement de sa propre envie......ses raison pour laquelle il arrete... sil aurez eu ces raison avan de s engager il ne se serai pa engager ... pro ou pa pro c est un humain et je le repete il ne peu pa tout controler apres avoir signer a carca y a des chose qui arrive dans la vie MEME APRES S ETRE ENGAGER QUELQUE PART!!!!!!!!!!!!!!!
rugbymandurct a écrit :dume1123 a écrit :C'est un pro. Il s'est engagé et maintenant il ne vient pas.... quelque soit la raison c'est un pro, il doit avoir assez de recul avant de s'engager.
Facile de dire sa mais dans la vie y a des imprevu tu peu pa tout controler ; personne ne decide la suite des evenement de sa propre envie......ses raison pour laquelle il arrete... sil aurez eu ces raison avan de s engager il ne se serai pa engager ... pro ou pa pro c est un humain et je le repete il ne peu pa tout controler apres avoir signer a carca y a des chose qui arrive dans la vie MEME APRES S ETRE ENGAGER QUELQUE PART!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai tu as raison j'ai été un peu trop restrictif. Mais tu dois vraiment le connaitre très bien, il doit être proche de toi ?
dume1123 a écrit :dume1123 a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai tu as raison j'ai été un peu trop restrictif. Mais tu dois vraiment le connaitre très bien, il doit être proche de toi ?
non pas specialement , je le connais pas personnellement , je suis du club depui cette année, donc les news xomme sa nous sommes au courant. sincerement il regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer !!! je suis autan degouter que d autre parce qu'il aurait fai beaucoup de bien
rugbymandurct a écrit :dume1123 a écrit :dume1123 a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!
non pas specialement , je le connais pas personnellement , je suis du club depui cette année, donc les news xomme sa nous sommes au courant. sincerement il regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer !!! je suis autan degouter que d autre parce qu'il aurait fai beaucoup de bien
Alors quel est le prochain qui part....:lol: Je plaisante...:P Trouves-tu l'équipe compétitive alors ? Qu'en pense les dirigeants de ces départs ? Pensent-ils les compencer par de nouvelles arrivées ? Peux-tu répondre à ces questions alors ?
Ns n'avons pas encore le nom du nouveau centre ?
L'ÉLÈVE LEI TOMIKI RETROUVE LE BANC 1,83 m, 100 kg... C'est un "élève" de poids qui, mercredi matin, a fait sa rentrée au lycée technique privé St-Sta...L'ÉLÈVE LEI TOMIKI RETROUVE LE BANC 1,83 m, 100 kg... C'est un "élève" de poids qui, mercredi matin, a fait sa rentrée au lycée technique privé St-Stanislas. En l'occurrence, il s'agit de l'Australo-Tongien Lei Tomiki, impressionnante recrue de l'USC XV. A 26 ans, le 3 e ligne entame un BTS en section "commerce" et entend, également, poursuivre son apprentissage de la langue française. Pour le grand espoir du rugby australien, le challenge est à la hauteur de ses mensurations. Car, à la faveur d'un projet rugbystique avec les Queensland Reds, il va, début novembre, regagner l'Australie, pour préparer la Coupe du Monde 2011, disputée au pays des kangourous, avant de revenir à Carcassonne, au printemps prochain. Il y retrouvera l'USC, prétendante à la Pro D2, et l'encadrement du club, à l'instar de Nicolas Régnier qui, mercredi, jouait le rôle du "parent d'eleve". (source Midi Libre).