Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcawinner a écrit :Peut etre pas tant quand meme , mais je suis sur que si l'on joue à notre niveau , il n'y aura pas photo....
peut etre qu'il n'y aura pas tant à la fin du match pour de multiples raisons, mais sur le papier pour moi 50 points c'est la différence qu('il y a entre les deux équipes...c'est évident que pour la région toulousaine 3 clubs d'un coup en fédérale 1 ça n'arrange pas les choses...
Dernière modification par thierry11 (15/09/2009 13:34:02)
carcawinner a écrit :ah j'oublié , c'était Catelan (ou Cathalan) qui est rentré à la mélée vendredi contre les Espoirs du Stade....Il à fait une excellente rentée...Par contre aucune trace de lui sur le site du Club ...si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce joueur.....
C'est vrai qu'il n'y est pas. Qui peut apporter des précisions ? Merci
Tiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
boubagump (usc) a écrit :Tiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde
:)
Carca est beaucoup plus fort et en plus il y a des jeunes. Maintenant il faut les encadrer et leurs donner leurs chances.
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Tiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde
:)
tiens je retrouve mon copain Pascal, toujours motivé quand on parle de jeunes, et je suis d'accord avec toi, dans le cas ou on les fais jouer tous ses jeunes, en match amical ils ont démontré qu'ils avait surement le niveau, après il faut voir si on va leur faire confiance...moi j'en doute mais j'espère profondément me tromper ![]()
![]()
Est-ce que l'on peut dire que l'équipe qui a commencé contre les Espoirs Toulousains sera l'équipe de départ contre Castanet ? Ou est passé Garcia ?
Thomas CLavière comme un vrai entraineur, a essayé plusieurs solutions pour avoir un remplaçant à Guillaume dans le cas ou celui ci est blessé, mais rugbystiquement c'est le seul pour l'instant qui a l'intelligence et les qualités pour faire un bon 10, après évidemment s'il entre en jeu le copinage, c'est sur que Barrière à beaucoup plus de chance de jouer...et même Nadau. rugbystiquement si on veut tout le temps ralentir le jeu et endormir l'adversaire (et le public) on peut se servir de Nadau sur la défense, si on veut seulement provoquer la ligne defénsive adverse et accélérer le jeu on peut se servir de Barrière pour l'attaque, malheureusement c'est pas du football américain on ne change pas de ligne à chaque action , pour moi le seul vrai 10 c'est Garcia cool
thierry11 a écrit :Thomas CLavière comme un vrai entraineur, a essayé plusieurs solutions pour avoir un remplaçant à Guillaume dans le cas ou celui ci est blessé, mais rugbystiquement c'est le seul pour l'instant qui a l'intelligence et les qualités pour faire un bon 10, après évidemment s'il entre en jeu le copinage, c'est sur que Barrière à beaucoup plus de chance de jouer...et même Nadau. rugbystiquement si on veut tout le temps ralentir le jeu et endormir l'adversaire (et le public) on peut se servir de Nadau sur la défense, si on veut seulement provoquer la ligne defénsive adverse et accélérer le jeu on peut se servir de Barrière pour l'attaque, malheureusement c'est pas du football américain on ne change pas de ligne à chaque action , pour moi le seul vrai 10 c'est Garcia cool
Je connaissais l'effet Kiss Cool mais le double effet Garcia cool
:lol:;)
Ok avec vous , Nadau n'est pas un 10 (trop lent et pas trés impliqué...:( ), Barriére est jeune , n' à pas été bon contre les Espoirs du ST (comme presque toute l'équipe), il faut qu'il améliore son jeu au pied...Donc Garcia me parait la meilleure solution...pour le moment... et Tomiki , franchement , on en à pas besoin... Surtout du Tomiki que j'ai vu vendredi dernier...Mais bon été -il vraiment fait pour jouer en F1 ?????.........:/
Sinon pour ce Samedi , je lance mon prono d'équipe...En comptant sur les Bléssés et Autres pas en forme , avec aussi les 1éres compo de la saison .... paloméra - sidobre - cau clavet - jeannard bienvenu- teyssier - tomiki siro garcia n'gog jaffres labbi artero nadau Ps : cé mon prono de l'équipe au niveau du choix des entraineurs... cé pas exactement la mienne .....;)
Dernière modification par carcawinner (16/09/2009 13:29:11)
carcawinner a écrit :Sinon pour ce Samedi , je lance mon prono d'équipe...En comptant sur les Bléssés et Autres pas en forme , avec aussi les 1éres compo de la saison .... paloméra - sidobre - cau clavet - jeannard bienvenu- teyssier - tomiki siro garcia n'gog jaffres labbi artero nadau Ps : cé mon prono de l'équipe au niveau du choix des entraineurs... cé pas exactement la mienne .....;)
c'est surement l'effet kiss cool, qui c'est clavet ? ![]()
![]()
![]()
Cé vrai , j'ai modifié mais j'arrete pas de dire clavet pour baclet... bizarre , vous avez dis bizarre..????!!!!!..:lol:
C'est le 1° match à domicile et il faut prendre la main rapidement en mêlée puisque Castanet doit faire son apprentissage dans ce domaine. Donc, il faut du lourd d'entrée pour faire tourner ensuite... pour voir les nyn'jas de l'usc... Palomera - Sidobre - Cau Poux - Jeannard Bienvenu - Tomiki - Teyssier Siro - Garcia N'Gog - Jaffres - Labbi - Artero Nad