Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouba , on est presque pareil , sauf que t'a oublié Baclet , qui à joué les 2 matchs en 2 éme et 3 éme Ligne.. A mon avis Christian va le titulariser dés le 1 ér match... meme si vendredi il ne m'à pas fait grosse impréssion...
Doucement avec Baclet car il a encore tout à prouver. Perso, les mecs polyvalents, je les garde au chaud pour la 2° mi-temps...
boubagump (usc) a écrit :C'est le 1° match à domicile et il faut prendre la main rapidement en mêlée puisque Castanet doit faire son apprentissage dans ce domaine. Donc, il faut du lourd d'entrée pour faire tourner ensuite... pour voir les nyn'jas de l'usc... Palomera - Sidobre - Cau Poux - Jeannard Bienvenu - Tomiki - Teyssier Siro - Garcia N'Gog - Jaffres - Labbi - Artero Nad
je suis d'accord avec cette équipe car c'est la plus logique et comme à ce niveau un nom vaut mieux que inconnu qui serait un coup de poker , je ne voit pas notre maitre Yoda en prendre un quelconque risque donc nadau et tomiki seront de la partie, alors que baclet , barrière et mascarenc serait bien plus efficace contre une équipe comme Castanet
boubagump (usc) a écrit :Doucement avec Baclet car il a encore tout à prouver. Perso, les mecs polyvalents, je les garde au chaud pour la 2° mi-temps...
Moi je te parle de choix de coachs vu les compos des 2 matchs amicaux ... je le redis Baclet m'à décu vendredi , mais comme trés peu ont étés bons....:/
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :C'est le 1° match à domicile et il faut prendre la main rapidement en mêlée puisque Castanet doit faire son apprentissage dans ce domaine. Donc, il faut du lourd d'entrée pour faire tourner ensuite... pour voir les nyn'jas de l'usc... Palomera - Sidobre - Cau Poux - Jeannard Bienvenu - Tomiki - Teyssier Siro - Garcia N'Gog - Jaffres - Labbi - Artero Nad
je suis d'accord avec cette équipe car c'est la plus logique et comme à ce niveau un nom vaut mieux que inconnu qui serait un coup de poker , je ne voit pas notre maitre Yoda en prendre un quelconque risque donc nadau et tomiki seront de la partie, alors que baclet , barrière et mascarenc serait bien plus efficace contre une équipe comme Castanet
Pour moi , Mascarenc à l'aile et Artéro à l' arriére , Nadau sur le banc.. et Molinier titulaire à la place d'un des 2 centres....qui ont pour moi presque le meme profil...
Pas d'accord avec vous. L'équipe la plus apte catuellement me semble être: Paloméré-Cidre-Ben Bouhout Poux-Jeannard Bienvenu-Baclet-Tomiki Siro (m) - Garcia (o) N'Gog- Jaffrès (ou Labbi) - Labbi (ou Molinier) - Mascarenc Artéro Remplaçants: Sidobre, Delort, Sottéro, Teyssier (ou Bastide), Barrière, Molinier (ou Jaffrès), Nadau, Tournaire. Justification des choix: Cidre, notamment pour sa précision dans ses lancers en touche (Sidobre devant redevenir pilier). Tomiki pour son travail précieux dans les récupérations de balles et sa force de percussion dans les derniers mètres. Baclet pour sa masse physique qui peut être précieuse en 8. Barrière pour son éventuelle polyvalence 9-10. Artéro arrière, car ce n'est pas un ailier et qu'il est indispensable sur le pré pour son rôle de buteur; et qu'arrière, s'il est certes moins sûr que Nadau sur les balles hautes, emmène incontestablement plus de vivacité et de tranchant sur les attaques (même si le fait de l'avoir "balladé" toute la saison dernière du 14 au 15 ont du lui faire perdre de beaux automtismes acquis jusqu'alors). Enfin, les Rebeyrol-Brimeur, Lazzarotto, Campos, Pagès, Bénézech (blessé), Fluxa, Pagès ou Cau seront pressents et devrait apporter une très saine concurrence.
Moi-Lulu-X a écrit :Pas d'accord avec vous. L'équipe la plus apte catuellement me semble être: Paloméré-Cidre-Ben Bouhout Poux-Jeannard Bienvenu-Baclet-Tomiki Siro (m) - Garcia (o) N'Gog- Jaffrès (ou Labbi) - Labbi (ou Molinier) - Mascarenc Artéro Remplaçants: Sidobre, Delort, Sottéro, Teyssier (ou Bastide), Barrière, Molinier (ou Jaffrès), Nadau, Tournaire. Justification des choix: Cidre, notamment pour sa précision dans ses lancers en touche (Sidobre devant redevenir pilier). Tomiki pour son travail précieux dans les récupérations de balles et sa force de percussion dans les derniers mètres. Baclet pour sa masse physique qui peut être précieuse en 8. Barrière pour son éventuelle polyvalence 9-10. Artéro arrière, car ce n'est pas un ailier et qu'il est indispensable sur le pré pour son rôle de buteur; et qu'arrière, s'il est certes moins sûr que Nadau sur les balles hautes, emmène incontestablement plus de vivacité et de tranchant sur les attaques (même si le fait de l'avoir "balladé" toute la saison dernière du 14 au 15 ont du lui faire perdre de beaux automtismes acquis jusqu'alors). Enfin, les Rebeyrol-Brimeur, Lazzarotto, Campos, Pagès, Bénézech (blessé), Fluxa, Pagès ou Cau seront pressents et devrait apporter une très saine concurrence.
pas mal comme compo, elle me plait beaucoup ( sauf teyssier à la place de tomiki car dans ton groupe pas beaucoup de sauteur) maisje crois que tout le monde parle plutôt de la compo probable des "vrais entraineurs" ![]()
![]()
Dernière modification par pascalb27 (16/09/2009 14:43:26)
Garcia n'a pas joué un match amical et il serait dans l'equipe la plus apte actuellement ?
et oui ça s'appelle l'effet de surprise
stefusc a écrit :et oui ça s'appelle l'effet de surprise
Tant qu'on te tiens, et l'équipe B ? L'objectif ? l'avis des coachs ? Et tout et tout...
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Tiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde
:)
Je viens d'appeler le samu car je me suis cassé le coxis suite à la lecture de ton message. Bon diou, Pascal27 est optimisite pour l'usc. al..lé-lu-ia ... al-lé-lu-ia
boubagump (usc) a écrit :pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Tiens, Jeanjean n'est pas conservé par Leicester...
je vais te surprendre Bouba car je vais être totalement positif: je pense que l'équipe y est , l'effectif est pas mal, les joueurs sont là est de qualité maintenant il y a tout pour réussir. L'équipe est plus forte que l'année dernière car cette fois il y a du banc costaud devant et derrière les jeunes sont beaucoup plus nombreux et j'ajouterais même qu'il ni a pas forcèment besoin de tomiki car en troisième ligne il y a du beau monde
:)
Je viens d'appeler le samu car je me suis cassé le coxis suite à la lecture de ton message. Bon diou, Pascal27 est optimisite pour l'usc. al..lé-lu-ia ... al-lé-lu-ia
c'est surement l'effet kiss cool
ou tous simplement le fait que prendre du recul, beaucoup de recul fait que je voit actuellement les choses de tellement loin que je ne peux constaté que ce qui va bien puisque c'est seulement que ça qui ressort de la communication du club , je vais faire comme tout le monde, " je vais bien, tout va bien"
![]()
carcawinner a écrit :ah j'oublié , c'était Catelan (ou Cathalan) qui est rentré à la mélée vendredi contre les Espoirs du Stade....Il à fait une excellente rentée...Par contre aucune trace de lui sur le site du Club ...si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce joueur.....
pour info donc, Catalan jérémie est un jeune reichel venu de clermont ferrand (espoir) il est venu à carcassonne pour le "centre de formation" il est très jeune mais très prometteur il était dans le top 100 à son époque...
pascalb27 a écrit :carcawinner a écrit :ah j'oublié , c'était Catelan (ou Cathalan) qui est rentré à la mélée vendredi contre les Espoirs du Stade....Il à fait une excellente rentée...Par contre aucune trace de lui sur le site du Club ...si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce joueur.....
pour info donc, Catalan jérémie est un jeune reichel venu de clermont ferrand (espoir) il est venu à carcassonne pour le "centre de formation" il est très jeune mais très prometteur il était dans le top 100 à son époque...
Carcassone plus intéressant que Clermont ?