Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Mouais.... Cé beau mais cé qu'une affiche.... On en reparlera plus tard....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

AIE , AIE .... Nadau out 3 semaines (entorse du genou) , Barriére ne reprend que dans une semaine , Baradat reprends en B ce dimanche , Rippert reprends à peine , et Benezech out 3 semaines (entorse à la cheville )... Ca part mal pour le match à Marseille... Seule bonne nouvelle , Garcia apparement apte pour dimanche...

Dernière modification par carcawinner (24/09/2009 14:02:09)

Franchement j'espére pas ...

moi je mettrai une petite piece sur carca trs belle equipe.

Bon, ns allons faire le dos rond en attendant des jours meilleurs !

Pour moi ce match va donner une image du reste de la saison.

dume1123 a écrit :

Pour moi ce match va donner une image du reste de la saison.

Pas du tout! Il sera utile, pour nous étalonner, mais on est en retard dans la préparation et trop diminué pour espérer quelque chose. On est programmé pour être performants plus tard dans la saison.

OK avec Thierry et Dume , ca va etre un sérieux test , Marseille en matchs amicaux n'à pas été non plus trés brillant.... Montmélian , cé dur d'y gagner cé vrai mais bon , cé pas non plus béziers ni Chalon.... Alors un vrai test , tot dans la saison , mais quel été notre premier adversaire l'an dernier... Aix , gros favori ,que l'on avait battu... aprés cela s'est joué sur peu de choses contre eux en fin de saison.... Conclusion: Ce match sera un match référence , ils ne sont pas au point eux non-plus , j'en suis persuadé...on verra quand meme plus clair aprés ce match ... si vraiment nos ambitions sont fondées....

Dernière modification par carcawinner (25/09/2009 16:21:14)

Surtour que le premier match n'a pas été tarrible....

Dur dur pour eux

Qui c'est le buteur?

c'est garcia le buteur

Compo bizarre , pas de 3éme ligne remplacant , ni de 9 , ni de 10... Mascarenc meme pas sur le banc .... il est évident que pour certains , ce match peut changer beaucoups de choses , en bien et aussi en mal..... on verra bien demain....

Allez Carcassonnais faites nous plaisir. D'autres l'ont fait.

Fédérale 1