Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que le match soit beau, la victoire n'en sera que plus belle !!!
La victoire semble proche mais restons prudents Marseille 17 - 22 Carcassonne
Félicitation à cette équipe, maintenant je sais que tout est possible.
nous allons avoir une saison aussi excitante que la precedente .................. voire meme plus !!!
Ils l'ont fait, ils l'ont fait, ils l'ont fait.
Allez faire un tour sur le site du journal La provence ya une ihfos interessante sur Marseille Rugby et son avenir financier surtout....
Et bien même le stade n'y avait pas pensé, et bien lui, OUI.... Après quoi en penser...
merci a nos amis qui ont su nous faire vibrer pendant le match contre marseille.
et encore une fois et pour me faire plaisir:
le rugby en bourse ...
ils sont fadas les marseillais !!!
![]()
Eh oui , Marseille voit gros et loin... Mais déjà , attention à ce match à Castanet ou je suis sur qu'il sera difficile de s'imposer durant cette saison .... Une 2 éme défaite d'affilée ferait beaucoups de mal aux phocéens....
Alors quoi de neuf dans les coulisses du club ?
Rien... pas de 3éme ligne ni de 3/4 centre en vue ....
carcawinner a écrit :Rien... pas de 3éme ligne ni de 3/4 centre en vue ....
si en troisième ligne, on a un nouvel ex international: christian labit à repris sa licence de joueur (info vrai) ![]()
![]()
J'espére que c'est une plaisanterie....:/
Au niveau recrue, un trois-quart centre serait sur le point de rejoindre la préfecture audoise. Etranger de surcroit... Affaire à suivre rapidement...