Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malgré le départ prochain de Tomiki, pas de recrue en 3e ligne à envisager visiblement. D'autant que Baradat et Bénézech vont faire leur entrée. Et qu'avec les Bastide, Robert, Fluxa et consorts... les solurions semblent suffisantes. Du moins pour l'heure.
Moi-Lulu-X a écrit :Au niveau recrue, un trois-quart centre serait sur le point de rejoindre la préfecture audoise. Etranger de surcroit... Affaire à suivre rapidement...
Salut LULU , une source ???? pour ton info.....
mouad Labbi a l'arriere dimanche
mouais, derrière, il n'y a pas tant de monde que cela...
Voir site du FC Lourdes à l'index: le reste de l'actu: le FCL modifie son effectif.
Bravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment de Lézignan , patrie de C. Labit...........
carcawinner a écrit :Bravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment de Lézignan , patrie de C. Labit...........
Il donnerait quoi sur un terrain ?
carcawinner a écrit :Bravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment de Lézignan , patrie de C. Labit...........
.... et du grand charles Bigot
:D
Si mes souvenirs sont bons , il à fait des bon match au "feuceuleu" , aprés il à joué à Béziers en ProD2 qqs temps , et ausii à Lourdes en F1... Aprés , je peux pas t'en dire plus....
Jye Mullane 28 ans - Est-ce l'un des seuls à avoir surnagé l'an dernier avec Beziers ? En tout cas, merci Lourdes de l'avoir libéré !
dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Bravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment de Lézignan , patrie de C. Labit...........
Avec un maillot, il donnerait un joueur de rugby ![]()
![]()
boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Bravo Lulu....Effectivement , Jye Mullane viendrait à Carcassonne... Un ancien du XIII , notamment de Lézignan , patrie de C. Labit...........
Avec un maillot, il donnerait un joueur de rugby
Merci merci, là je m'en doutais un peu
Je parlais qualitatif....;)
dume1123 a écrit :boubagump (usc) a écrit :dume1123 a écrit :Il donnerait quoi sur un terrain ?
Avec un maillot, il donnerait un joueur de rugby
est ce que vous avez lu le commentaire du site officiel du FC Lourdes à son sujet ... "...Par contre le club a entériné le départ du centre Jye Mullane pour Carcassonne. Pour l'état d'esprit affiché par ce joueur, il était préférable de ne pas bloquer la licence ."
thierry11 a écrit :dume1123 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Avec un maillot, il donnerait un joueur de rugby
est ce que vous avez lu le commentaire du site officiel du FC Lourdes à son sujet ... "...Par contre le club a entériné le départ du centre Jye Mullane pour Carcassonne. Pour l'état d'esprit affiché par ce joueur, il était préférable de ne pas bloquer la licence ."
Par état d'esprit en peu comprendre tout et rien... d'où a pu venir le problème entre lui et son club ?
Dernière modification par dume1123 (01/10/2009 14:41:17)