Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

salut pour depassionner les echanges juste une question qui n 'a rien à voir : existe t -il un dvd retraçant l ' histoire de l 'USC ( peut être à l'occasion du centenaire il y a quelques année non ? ° merçi à vous et m.... aux canaris pour la montée en pro d2:)

à ma connaissance ça n'existe pas, mais parlont de dvd et de très bon film qui deviennent de plus d'actualité dans le sport: l'opium du peuple Rollerball (film, 1975) synoptis En 2018, le monde est contrôlé par des corporations économiques telle la corporation de l'énergie, basée à Houston. Ces corporations dirigent des formations sportives pratiquant le rollerball, sport violent ne permettant pas l'émergence de vedettes individuelles. Jonathan E brise ce tabou en survivant à des matches disputés sans règles, mettant ainsi à mal la philosophie même du rollerball et de cette société du futur : "le jeu est plus grand que le joueur".

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Si on veut monter, il faut etre supérieur à tout le monde , donc pas de problémes à etre rassuré par un large succés devant une équipe "inférieure"....Au contraire , il faut en etre ravis... quelque soi l'adversaire , leur mettre 40 points et jouer jusqu'au bout est une forme de respect... le contraire m'aurai décu... Aprés relis le mess d' Aguilar et je pense qu'il n'à pas "pavoiser" comme tu semble l'indiquer , il n'à fait qu'un sobre résumé de match... et sa premiére phrase résume bien ton opinion... aprés chacun la sienne....

d'accord avec toi, pour monter il faut être meilleur que tout le monde, mais c'est quand même mieux quand l'adversaire combat jusqu'au bout au lieu de se "coucher" au premier round, je suis désolé mais si toute les petites équipes soit disant "inférieur" font l'impasse chez les gros, on va vite s'ennuyer pour le spectacle, et le jour ou l'adversaire sera plus coriace ça risque de déstabilisé pas mal...je suis ravi quand ça gagne , pas de problème, mais c'est bienb plus jouissif de gagner contre aix la saison dernière que contre chambery cette année...

Ok , mais enléve les "petites équipes" et on jouera à 20 clubs , pas plus....qui te dis qu'on va gagner à Chambéry au match retour......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Si on veut monter, il faut etre supérieur à tout le monde , donc pas de problémes à etre rassuré par un large succés devant une équipe "inférieure"....Au contraire , il faut en etre ravis... quelque soi l'adversaire , leur mettre 40 points et jouer jusqu'au bout est une forme de respect... le contraire m'aurai décu... Aprés relis le mess d' Aguilar et je pense qu'il n'à pas "pavoiser" comme tu semble l'indiquer , il n'à fait qu'un sobre résumé de match... et sa premiére phrase résume bien ton opinion... aprés chacun la sienne....

d'accord avec toi, pour monter il faut être meilleur que tout le monde, mais c'est quand même mieux quand l'adversaire combat jusqu'au bout au lieu de se "coucher" au premier round, je suis désolé mais si toute les petites équipes soit disant "inférieur" font l'impasse chez les gros, on va vite s'ennuyer pour le spectacle, et le jour ou l'adversaire sera plus coriace ça risque de déstabilisé pas mal...je suis ravi quand ça gagne , pas de problème, mais c'est bienb plus jouissif de gagner contre aix la saison dernière que contre chambery cette année...

Ok , mais enléve les "petites équipes" et on jouera à 20 clubs , pas plus....qui te dis qu'on va gagner à Chambéry au match retour......

Il faut arreter de parler d'une petite equipe de Chambery( qui compte un nul a Mazamet et une victoire a domicile) simplement Carca dimanche a jouer a l'endroit : grosse entame des avants qui ont fait exploser la melée des Savoyards ( ou figurait tout de meme un certains P PEYRON) ,tout les ballons recupérés sur leur intro,razzia des Jaunes en touche et 2 essais a la clé au bout de 12 minutes Ensuite Chambery dans le rouge depuis le coup d'envoi perd ces 2 pilars torturés et a l'agonie ,melées simulées et match terminé... le match ,on se l'est rendu facile..;et les Savoyards on feront souffrir d'autres maintenant on a encore rien gagner,mais au moins Carca a montrer qu'il etait un serieux pretendant a la montée tout simplement

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

justement c'est peut etre cette saison que la ligue et la ffr devrait revoir sa copie pour mettre en place une vrai PRO D3 et une F1 vraiment amateur, on le voit bien dans les résultats du week end, ils y a les gros et les petits... les presque pros et les amateurs qui font comme ils peuvent... je suis d'accord "les petits" sur un match à 300% devant leur public peuvent faire un coup, mais après ça prouve quoi.. tu peux perdre à chambéry c'est même très possible , mais ça changera rien, carcassonne sera en jean prats et chambéry sera en play down et se battra pour ne pas descendre, on peut en parler toute la journée c'est comme ça, il y a ceux qui ont le pognon et les joueurs et ceux qui l'on pas...

Pour une 3 éme div pro , on se rejoint , et je suis sur que dans un futur proche , c'est ce qui ce passera... Aprés soyons heureux qu'on est qqs moyens et de bons joueurs , aprés moultes années de disette... cette équipe a su redonner de la fierté à toute une ville... Chambery monte de Fed 2 , bon d'accord...retrouver un rugby pro passe par ces bons résultats , le contraire m'aurait inquiété... aprés on mettra pas 40 pts d'écart à tous les matchs...Ensuite si nous montons l'an prochain , nous nous retrouverons peut etre dans la peau de Chambery , et meme si on prends qqs roustes , qu'y faire ????... quelles seront tes réactions ?????..............

thierry11 a écrit :

à ma connaissance ça n'existe pas, mais parlont de dvd et de très bon film qui deviennent de plus d'actualité dans le sport: l'opium du peuple Rollerball (film, 1975) synoptis En 2018, le monde est contrôlé par des corporations économiques telle la corporation de l'énergie, basée à Houston. Ces corporations dirigent des formations sportives pratiquant le rollerball, sport violent ne permettant pas l'émergence de vedettes individuelles. Jonathan E brise ce tabou en survivant à des matches disputés sans règles, mettant ainsi à mal la philosophie même du rollerball et de cette société du futur : "le jeu est plus grand que le joueur".

Ca ne nous rajeunit pas ....:rolleyes:

carcawinner a écrit :

Pour une 3 éme div pro , on se rejoint , et je suis sur que dans un futur proche , c'est ce qui ce passera... Aprés soyons heureux qu'on est qqs moyens et de bons joueurs , aprés moultes années de disette... cette équipe a su redonner de la fierté à toute une ville... Chambery monte de Fed 2 , bon d'accord...retrouver un rugby pro passe par ces bons résultats , le contraire m'aurait inquiété... aprés on mettra pas 40 pts d'écart à tous les matchs...Ensuite si nous montons l'an prochain , nous nous retrouverons peut etre dans la peau de Chambery , et meme si on prends qqs roustes , qu'y faire ????... quelles seront tes réactions ?????..............

justement je suis favorable à une pro d3 car je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de la pro D2 tant au niveau de la structure qu'an niveau humain, pour l'instant, ...dans 5 ans peut être en continuant comme en ce moment, mais est ce que on a 5 ans... une pro d3 nous permettrais de nous préparer professionnellement pour arriver à l'objectif... aujourd'hui dans l'état ou on se trouve si on monte en pro on sera plus près de la F3 dans deux ans que des pro...

dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :

Ca ne nous rajeunit pas ....:rolleyes:

Effectivement , pas de dvd sur le club , bien dommage... Meme il y à plus de 20 ans , les matchs étaient tous filmés par le club , ces bandes doivent etre bien qq part , en plus avec les nouvelles technologies , tout est maintenant transformable.... si quélqu'un à des infos sur tous ces documents ou le moyen de se les procurer , voire les personnes a contacter .... je prends ... trops heureux de revoir les joueurs qui on bercé ma jeunesse...je me rappele notamment ces 2 matchs de phases finales de Groupe A à Toulouse , contre Narbonne... c'etait en 1979 et 1981 , si ma mémoire ne me fait pas défault... Ah , nostalgie quand tu nous tiens....

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

justement je suis favorable à une pro d3 car je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de la pro D2 tant au niveau de la structure qu'an niveau humain, pour l'instant, ...dans 5 ans peut être en continuant comme en ce moment, mais est ce que on a 5 ans... une pro d3 nous permettrais de nous préparer professionnellement pour arriver à l'objectif... aujourd'hui dans l'état ou on se trouve si on monte en pro on sera plus près de la F3 dans deux ans que des pro...

Crois -moi , si sportivement on gagne notre place en ProD2 , montons .... aprés je te promets rien pour la suite ,on en sait rien , l'arrivée d'un mécène ??? , un bon maintiens ???, une descente ????... on est sur la bonne voie , profitons en.......

on verra bien roll cool

au fait, est ce que il y a des jeunes qui font du rugby à carcassonne, on m'avait parler de Cadets de juniors et de reichels, mais apparemment leurs résultats ne doivent pas intéresser grand monde , a croire qu'il n'y a que des seniors dans ce club...

va voir le site du club , tu seras informé de leurs résultats.....

Je pensais que le club allait améliorer le site. Des infos ?

Fédérale 1