Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Et moi, j'ai la gueule de bois....:/:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Je l'ai eu le week dernier c'était dur, très dur.

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :

Je l'ai eu le week dernier c'était dur, très dur.

Ca y est , c'est la résurection....ce soir anniversaire, et demain matin tot, retour dans l' AUDE.................. M'enfin, c'est dur de vieillir...:)

comme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à l'USC Ah mais non il y des équipe de jeunes à l'USC qui ont jouer hier j'ai même les résultats Cadets (-17ans) Alamercery: USC - Argelès/mer 0-22 Cadets (-17ans) teulière: Millas - USC 32-9 Juniors Ballandrade(-19ans): Millas - USC 20 -19 Reichel B: (-21ans): Argelès/mer - USC 12-15

thierry11 a écrit :

comme les séniors ne joue pas se week end tout est calme il ne se passe rien à l'USC Ah mais non il y des équipe de jeunes à l'USC qui ont jouer hier j'ai même les résultats Cadets (-17ans) Alamercery: USC - Argelès/mer 0-22 Cadets (-17ans) teulière: Millas - USC 32-9 Juniors Ballandrade(-19ans): Millas - USC 20 -19 Reichel B: (-21ans): Argelès/mer - USC 12-15

Merci pour les résultats.

en effet merci pour ces resultats.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

thierry11 a écrit :

Les résultats prouvent que nous avons encore beaucoup de pains sur la planche aux niveau des jeunes pour pretendre jouer en PRO D2

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :
thierry11 a écrit :

Les résultats prouvent que nous avons encore beaucoup de pains sur la planche aux niveau des jeunes pour pretendre jouer en PRO D2

et oui surtout que ce "pain blanc" n'est pas encore sur la planche; il est bien mangé pour l'instant par d'autres hmm

stefusc a écrit :
thierry11 a écrit :

Salut steph tu as bien raison, on est pas encore loin d'accrocher les poules Crabos A/ Reichel A perso je suis aller voir les jeunes, et je me demande si la fédé a bien réfléchi son coup, il me parait évident que cette année ça ne va pas trop faire progresser les jeunes avec cette nouvelle formule. Pour mémoire: s'inscrivent en juniors balandrades seulement les clubs de F1 et F2 avec les équipes 2 des clubs de pro qui sont hors championnat. L'idée est bonne mais dans les faits j'ai un gros doute, les saisons passés s'inscrivaient toutes les équipes qui le souhaitait et qui avait le niveau, on retrouver des équipes comme quillan, moulin à vent, pic saint loup ect ect qui ne venait pas de F1 mais qui ont des jeunes excellents et un très bon niveau ... cette année le niveau est plus bien plus faible , on ne rencontre que des clubs de f1 et f2 qui la plupart du temps on dèjà du mal à s'occuper de leur séniors alors leurs jeunes ont comprend bien que............. en reichel c'est pareil, quand on voit la poule de l'USC on peut se poser des question quand au niveau...au lieu de tirer vers le haut on constate que le niveau se nivelle vers le bas, après il est clair que de passer de reichel B à F1 voir Pro D2 la marche pour un jeune est quasiment imossible.

pauvre de nous, le rugby ne serait plus formateur ?! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

pauvre de nous, le rugby ne serait plus formateur ?! wink

salut billard ne croit pass que je reviens sur mes anciennes déclarations, le rugby reste toujours aussi formateur à notre niveau , et justement sur le respect de toutes les valeurs essentiels que tu préconisent dans tous tes messages d'encouragements, c'est à dire, le respect, le travail, la santé et la compétition saine... mais je suis complètement d'accord avec toi, à carcassonne on ne les entrainent pas encore à profiter du système, à dénigrer les copains pour réussir, à prendre certains produits et à ce regarder dans une glace tous le sjours pour voir si le smuscles grossisent, à avoir un esprit de gagneur même si c'st pas tout à fait équilibrer ect.ect.., à leur faire croire que ce seront des stars de demain, qu'ils pourront vivre seulement de leur passion s'en rien branler à côté...donc exact le rugby à carcassonne ne forme pas encore pour la pro et comme certains aimeraient wink sûr ce je vais travailler car je suis d'une génération ou le rugby nous formait aussi pour cette valeur là rollcool

carcawinner a écrit :

Au fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....

vue sur l'independant RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII Les présidents du FCL XIII avaient préféré taire l'information et présenter le joueur lors du derby audois. Mais Lézignan est si petit que le lendemain de son accord, la nouvelle faisait l'effet d'une bombe et traversait toute la ville. Difficile alors pour les dirigeants de garder au chaud le secret jusqu'à dimanche. Qui n'a pas en mémoire ses passes acrobatiques et ses accélérations meurtrières ? Qui ne se souvient pas de son dynamisme et de son réalisme ? Jye Mullane, l'Australien, débusqué par James Wynne, avait marqué la saison 2007-2008 par son talent et son efficacité. Mais après le titre acquis avec les "Pinkys", il n'avait pas résisté aux sirènes quinzistes. Il quittait le FCL XIII pour se rendre dans l'Hérault en Pro D2. Il mettait du temps à trouver ses marques puisqu'une blessure l'éloignait longtemps des terrains. Malheureusement pour lui, Béziers terminait en queue de peloton et était relégué en fédérale. Il s'engageait alors à Lourdes. Mais l'air de la Cité de Bernadette Soubirous ne lui convenait guère. Il prenait alors contact avec le FCL XIII et l'USC XV où il était annoncé en début de semaine. Mais l'accord avec les Carcassonnais ne se faisait pas. Jye Mullane, qui un temps avait décliné l'offre lézignanaise, se décidait enfin à revenir dans le club des Corbières. La signature de la licence se déroulait jeudi soir au club house. Avec le centre australien, le FCL XIII clôture ainsi son recrutement.

Dernière modification par thierry11 (13/10/2009 11:01:31)

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Au fait , qui à des nouvelles de Jye Mullane ?????....

vue sur l'independant RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII RUGBY A XIII Jye Mullane signe au FCL XIII Les présidents du FCL XIII avaient préféré taire l'information et présenter le joueur lors du derby audois. Mais Lézignan est si petit que le lendemain de son accord, la nouvelle faisait l'effet d'une bombe et traversait toute la ville. Difficile alors pour les dirigeants de garder au chaud le secret jusqu'à dimanche. Qui n'a pas en mémoire ses passes acrobatiques et ses accélérations meurtrières ? Qui ne se souvient pas de son dynamisme et de son réalisme ? Jye Mullane, l'Australien, débusqué par James Wynne, avait marqué la saison 2007-2008 par son talent et son efficacité. Mais après le titre acquis avec les "Pinkys", il n'avait pas résisté aux sirènes quinzistes. Il quittait le FCL XIII pour se rendre dans l'Hérault en Pro D2. Il mettait du temps à trouver ses marques puisqu'une blessure l'éloignait longtemps des terrains. Malheureusement pour lui, Béziers terminait en queue de peloton et était relégué en fédérale. Il s'engageait alors à Lourdes. Mais l'air de la Cité de Bernadette Soubirous ne lui convenait guère. Il prenait alors contact avec le FCL XIII et l'USC XV où il était annoncé en début de semaine. Mais l'accord avec les Carcassonnais ne se faisait pas. Jye Mullane, qui un temps avait décliné l'offre lézignanaise, se décidait enfin à revenir dans le club des Corbières. La signature de la licence se déroulait jeudi soir au club house. Avec le centre australien, le FCL XIII clôture ainsi son recrutement.

Merci pour les infos....

Visiblement problème de délai non respecté pour obtenir une licence à Carcassonne... d'où le choix de revenir à XIII à contre coeur ? Dommage

Fédérale 1