Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

pascalb27 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

pauvre de nous, le rugby ne serait plus formateur ?! wink

salut billard ne croit pass que je reviens sur mes anciennes déclarations, le rugby reste toujours aussi formateur à notre niveau , et justement sur le respect de toutes les valeurs essentiels que tu préconisent dans tous tes messages d'encouragements, c'est à dire, le respect, le travail, la santé et la compétition saine... mais je suis complètement d'accord avec toi, à carcassonne on ne les entrainent pas encore à profiter du système, à dénigrer les copains pour réussir, à prendre certains produits et à ce regarder dans une glace tous le sjours pour voir si le smuscles grossisent, à avoir un esprit de gagneur même si c'st pas tout à fait équilibrer ect.ect.., à leur faire croire que ce seront des stars de demain, qu'ils pourront vivre seulement de leur passion s'en rien branler à côté...donc exact le rugby à carcassonne ne forme pas encore pour la pro et comme certains aimeraient wink sûr ce je vais travailler car je suis d'une génération ou le rugby nous formait aussi pour cette valeur là rollcool

Tant qu'il n'y a pas de "produits" et que nous respectons qui nous sommes tout ira pour le mieux. Et moi aussi je vais bosser ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Bon .... ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! Une victoire à La Seyne ce week-end , et vraiment on pourra croire à la belle aventure.... Si on veut monter , il faut etre capable de gagner n'importe ou...............

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Carca au complet contre La seyne, les choses sérieuses commencent... nous espérons tous un match référence à 15 contre 15 si possible, mais j'en doute, pour que tous nos petits doutes s'estompent cool

Carca, si vous voulez gagner à La Seyne, il va faloir être TRES fort. On va voir... Bon match aux deux équipes.

waikato a écrit :

Carca, si vous voulez gagner à La Seyne, il va faloir être TRES fort. On va voir... Bon match aux deux équipes.

Ben oui, nous aimerions bien gagner a La Seyne, nous aimerions bien aller en Jean Prat et nous aimerions bien jouer en ProD2, et pour aller en ProD2, oui il faut etre tres fort. Alors tous derriere nos canaris et ANDAVANT !!! smile wink big_smile wink smile

thierry11 a écrit :

Carca au complet contre La seyne, les choses sérieuses commencent... nous espérons tous un match référence à 15 contre 15 si possible, mais j'en doute, pour que tous nos petits doutes s'estompent cool

Manque quand meme Momo à la pile , Sottéro , Lazzarotto et aussi Bénézech et Nadau.... tous bléssés , en plus je pense que j'en ai oublié...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

Manque quand meme Momo à la pile , Sottéro , Lazzarotto et aussi Bénézech et Nadau.... tous bléssés , en plus je pense que j'en ai oublié...

je reprends donc, Carca "presque au complet" contre la seyne, les choses sérieuses commencent hmm

résultat jeunes USC: Cadets Teulière : CABESTANY / USC 27-25 Cadets Alamercery : JACOU / USC 15-5 Juniors Balandrade : ETOILE CATALANE / USC match reporté par les catalans Juniors Reichel : USC / LEUCATE 25-0

Dernière modification par pascalb27 (17/10/2009 19:58:13)

Merci pour cs résultats.

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

je reprends donc, Carca "presque au complet" contre la seyne, les choses sérieuses commencent hmm

Palomera-cidre-cau Poux-Jeannard Bienvenu-Barradat-Tomiki Siro-Garcia N'Gog-Jaffres-Pages-Magagnenc Artero Si cette équipe n'est pas au complet, ca veut dire quoi complet ?

Sex Bomb a écrit :
thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Palomera-cidre-cau Poux-Jeannard Bienvenu-Barradat-Tomiki Siro-Garcia N'Gog-Jaffres-Pages-Magagnenc Artero Si cette équipe n'est pas au complet, ca veut dire quoi complet ?

il manque quand même Lubbe, Milford, Jeanjean, Mullane ...;)

Jean qui ?

Score Final La Seyne 21 - 25 Carcassonne Encore une victoire et a l'exterieur !!!

bravo à l'USC cool Aubenas 15 Marseille 14

Fédérale 1