Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

thierry11 a écrit :

bon bouba toi qui est très pointu sur les analyses et statistiques , peut tu nous dire ce qu'il faut faire pour éviter béziers dans les phases finales rollcool

Houla, je ne pense pas qu'il faille aller plus vite que la musique. Ns avons gagné à Marseille et La Seyne mais ils peuvent aussi venir gagner chez nous. La phase préliminaire n'est pas encore terminé car nous avons le groupe le plus dur et que nous allons perdre Lei Tomiki !! Surtout, le 2° du groupe rencontrera Beziers en Jean Prat. Il ne faut pas oublier ce fait car passer par les barrages serait catastrophique. Poule 3 J Prat => Beziers + 2° poule 4 (Marseille ?) + 3° poule 5 + 4° poule 6 Poule 4 J Prat => Carcassone + 2° poule 5 + 3° poule 6 + 4° poule 1 Sinon, pour les phases finales, c'est encore trop tôt. Si Beziers rencontre le Marseille de Jonah Lomu en Jean Prat, que se passera t-il ??

Après la victoire à La Seyne : Christian Labbit (manager Carcassonne) : « Mes joueurs ont su se montrer opportunistes. Même si on a été parfois maladroits à la réception des chandelles, les trois-quarts ont su remonter de nombreux ballons et inscrire des essais. Je tiens à féliciter notre adversaire qui malgré de nombreuses absences a été valeureux dans le combat. On s’y attendait. Ils ne nous ont pas déçu ». Au sujet des 4 victoires en 4 matches : " Il ne faut surtout pas s'enflammer. Prendre les matches les uns après les autres. La saison commence à peine. On est qu'au mois d'octobre, je vous le rappelle et notre objectif se situe au mois de juin. La route est encore très longue".

boubagump (usc) a écrit :
thierry11 a écrit :

bon bouba toi qui est très pointu sur les analyses et statistiques , peut tu nous dire ce qu'il faut faire pour éviter béziers dans les phases finales rollcool

Houla, je ne pense pas qu'il faille aller plus vite que la musique. Ns avons gagné à Marseille et La Seyne mais ils peuvent aussi venir gagner chez nous. La phase préliminaire n'est pas encore terminé car nous avons le groupe le plus dur et que nous allons perdre Lei Tomiki !! Surtout, le 2° du groupe rencontrera Beziers en Jean Prat. Il ne faut pas oublier ce fait car passer par les barrages serait catastrophique. Poule 3 J Prat => Beziers + 2° poule 4 (Marseille ?) + 3° poule 5 + 4° poule 6 Poule 4 J Prat => Carcassone + 2° poule 5 + 3° poule 6 + 4° poule 1 Sinon, pour les phases finales, c'est encore trop tôt. Si Beziers rencontre le Marseille de Jonah Lomu en Jean Prat, que se passera t-il ??

merci pour ces infos, car je suis persuadé que ça va avoir son importance en fin de 1ère phase, et j'irais même jusqu'a dire qu'il y aura une bataille féroce ou un coup de poker menteur pour ne pas prendre cette deuxième place dans la poule...c'est vrai qu'il ne faut pas aller trop vite, mais faut reconnaitre que l'écart commence à se creuser et que pour le moment c'est vraiment bien parti, on gagne quand même chez les deux plus gros morceau de la poule...

félicitation à vous car gagné à la seyne !!! ça en dit beaucoup sur votre équipe bonne continuation !! (supporter RCAV ARDECHE);)

Merci a tous pour ces felicitations, je suis sur que les joueurs et les entraineurs apprecieront. Meme si, comme Mr Labit l'a dit, l'objectif est en juin et que la route est longue .........

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

taulier !!! y a quinqun ? tongue

toujours personne ? big_smile

Merci Tomiki et bonne route

dume1123 a écrit :

Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route cool

thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :

Teissier et benezech se joignent à moi pour remercier Tomiki et lui souhaiter bonne route cool

Est-ce qu'un jour, Thierry11, tu arriveras à faire une intervention positive?

quinze11 a écrit :
thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :

Est-ce qu'un jour, Thierry11, tu arriveras à faire une intervention positive?

mon cher quinze11, si tu lisais tout ce que j'écris tu y verrais beaucoup de positif, surtout cette année sur le côté sportif beaucoup plus que la saison dernière, pour le reste je continue à être dans mon registre et mes idées , je ne vais pas changer d'idée toutes les semaines rien que pour te faire plaisir wink

Enfin, les victoires sont la, le jeu se met en place, les gens sont globalement satisfaits et sportivement ce n'est pas mal non plus.......... wink

Allez , COOL:cool:, on à de trés bons joueurs en 3 éme ligne ,on est sur la bonne route ... pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!!:D DIRECTION LA PROD2 !!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :

Cela ne me fait vraiment pas rire. C'est lamentable. Tomiki aurait pu se barrer dés juillet en Australie et il a préféré faire un bout de chemin avec l'usc. Il a été réglo jusqu'au bout et c'est à souligner. Franchement, j'espère que Teissier et Benezech seront sur le banc de touche en avril. Cela voudra dire que l'usc aura récupéré Lei Tomiki. Sans lui, ce sera dur de monter en prod2 !!

Fédérale 1