Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

leon10 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Nous avons la chance d'avoir un président d'un club de fédérale 1 sur nos posts, alors respectons le. Même si il chambre fortement, n'oublions pas qu'il vient de Marseille. Il a la pression, il assume, tant mieux ... Au passage, j'ai découvert les pronos secrets de ClaudeXV lors de la phase préliminaire : Dim 20 Sept 2009 Montmélian - Marseille-Vitrolles 03 - 56 Dim 27 Sept 2009 Marseille-Vitrolles - Carcassonne 80 -00 Dim 04 Oct 2009 Castanet - Marseille-Vitrolles 03 - 105 Dim 18 Oct 2009 Aubenas - Marseille-Vitrolles 06 - 75 Dim 25 Oct 2009 Marseille-Vitrolles - Chambéry 105 - 03 Dim 08 Nov 2009 La Seyne - Marseille-Vitrolles 09 - 57 Dim 15 Nov 2009 Marseille-Vitrolles - Mazamet 125 - 03 Dim 22 Nov 2009 Marseille-Vitrolles - Montmélian 150 - 03 Dim 06 Dec 2009 Carcassonne - Marseille-Vitrolles 00 - 30 Dim 13 Dec 2009 Marseille-Vitrolles - Castanet 100 - 00 Dim 10 Jan 2010 Marseille-Vitrolles - Aubenas 85 - 03 Dim 17 Jan 2010 Chambéry - Marseille-Vitrolles 03 - 70 Dim 24 Jan 2010 Marseille-Vitrolles - La Seyne 80 - 00 Dim 14 Fev 2010 Mazamet - Marseille-Vitrolles 03 - 67

Donc il voit l'USC comme la meilleure équipe de la poule après Marseille... Gratifiant, non ?

L'USC en second apres Marseille ? Je n'y crois pas une seconde. Il n'y a que ClaudeXV pour en rever.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Alors , Tu veux dire qu'on sera avant Marseille...:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

qu on sorte dans les 4 premier;ce qui est largement a notre porte et apres on verra ce qui se passe dans la 2 eme poule.

Accordé !!!!!!!!!!! smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Le 6 décembre préparez les buvettes surtout du vin chaud vous allez faire péter les recettes ; je suis sur que vous allez dépasser celle de la demie finale 2008 si LOMU est prévu sur la feuille de match. Toute la région va accourir pour voir cette équipe de top 14 qui joue en fédérale 1. Labit va suer sang et eau pour essayer de contrer cette équipe de MARSEILLE. Bonne chance, et essayez de les tordre .

bouquin a écrit :

Le 6 décembre préparez les buvettes surtout du vin chaud vous allez faire péter les recettes ; je suis sur que vous allez dépasser celle de la demie finale 2008 si LOMU est prévu sur la feuille de match. Toute la région va accourir pour voir cette équipe de top 14 qui joue en fédérale 1. Labit va suer sang et eau pour essayer de contrer cette équipe de MARSEILLE. Bonne chance, et essayez de les tordre .

on verra qui tordra qui, parce que nous aussi on sera armé pour faire la guerre!!!!! il ne suffit pas de faire marcher le chequier pour monter en pro d2 peut etre qu'a Noel on parlera de depot de bilan sur la canebiere

Ns avons l'arme pour contrer Jonah Lomu... lol Plein Centre ... The Beast, The Tiger of the Jungle ... 2 mêtres ... 120 kg ... 157 matchs professionnels ... 133 fois titulaire ... 10.611 minutes sur un terrain pro ... 9 essais ... 45 points ... 20 cartons jaunes ... 02 cartons rouge ... Misssssterrrrr Marvelous Magic Guy Jeannard !!

Jeannard il est vieux, lent, fatigué, usé comme ...... Lomu

La rencontre fera mal quand même...

bouquin a écrit :

Dit bouquin, pour former une équipe, il faut une âme. Bonne chance à Marseille, Bonne mère...

bl06 a écrit :

Vous pourriez ressortir Labit de la naphtaline aussi aussi pour jouer en face d'isitolo, comme ça vous pourrez voir des matchs de vieux dans le match!!!!! big_smile

Dernière modification par bl06 (31/07/2009 16:57:16)

bl06 a écrit :
bl06 a écrit :

Vous pourriez ressortir Labit de la naphtaline aussi aussi pour jouer en face d'isitolo, comme ça vous pourrez voir des matchs de vieux dans le match!!!!! big_smile

Pour lui, on a Lei Tomiki et Jerome Baradat. Ca ne passera pas !!!

marseille croit avoir gagner le championnat avant d avoir jouer le 1er match,bien sur y ont une grosse equipe.mais en phase finale sur un match(ou2)il peuveut passe a la trappe,ca c deja vu et ca on le revera.mais pas avec eux vu qui sont + fort que tout le monde. (la fede devrait les mettre d office en pro d2) .

moi je leur souhaite de faire la meme saison que chalon

Fédérale 1