Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Si tout le monde y va de son changement de stade à la venue des Marseille Globe Trotters, je propose que l'USC demande à Toulouse le stadium. Le 05 décembre, le Stade Toulousain et le Toulouse Football Club jouent à l'exterieur !!

Tous au Stade de France le 5 décembre....:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Carca n'a qu'un seul stade : DOMEC !!!!!!! Allez CArca.

En plus aprés le dernier match perdu à la maison contre eux , pas besoin d'un autre stade ... ils seront bien recus à DOMEC !!!!!!!!!!!!;)

Quand on vous lit on a l'impression que la fed 1 est une maison de retraite où on vient s'enrichir. Il me semble que le rugby est en train de prendre un sacré coup de vieux avec le professionalisme. Les ex reicheils , ils jouent où? en honneur, voila le seul objectif possible pour les jeunes joueurs, vivement que tout cela explose !!!!!!!!!! On n'en est pas loin.

Tu le vois où le message concernant la maison de retraite ?

En fait , Moi non plus j'ai pas trops compris son message...??????!!!!! Il veut dire sans doute qu'on est en route pour la 3 éme division pro ???!!!!!......

Eh oui, il faut être honnête, la fed1 devient une division pour les pros qui ne peuvent plus suivre dans les deux autres. Je considère que cette fed1 devrait être un tremplin pour les jeunes joueurs qui auraient du temps de jeux et pourraient montrer leur valeur pour accéder à l'étage supérieur

Comme dans tous les étages du rugby et d'autres sports, en F1 rugby se croisent jeunes aux dents longues, vieux qui prouvent qu'ils ne sont pas finis, joueurs au bon niveau et..... B.A.R.P..A. Le Plus dur est de trouver les bons. Pour info : BARPA = Bon A Rien Potentiel Atteint. Après il faut de tout pour faire un monde. Cela fait des jaloux, de envieux, des râleurs... et j'en passe. Quand je regarde les différents compos, je pense que l'âge ne veut pas dire grand chose même s'il n'est pas signe d'avenir. Une équipe que de jeunes ce n'est pas le top, tout comme une équipe de vieux. Il faut trouver le juste équilibre. Alors arrêtons de râler, critiquer, et être meilleur que les meilleurs... Je sais que certains frustrés aimeraient être à la place de l'entraineur, du recruteur, du joueur... mais malheureusement ils sont comme moi au clavier.... alors pitié attendez de voir le championnat avant de critiquer... et si vous pouvez faire mieux.... alors prenez la place... Des IZNOGOUD il y en a plein.... Alors Messieurs les anglais tirez les premiers. Bon championnat et vive Carcassonne

Les Carcassonnais tenez vous bien sinon je lâche Bête et Méchant sur votre post et il ne va pas vous lâcher la grappe le gros bêta, et je jurerai que vous n'avez pas voulu de son fils dans votre équipe de jeunes et là il va vous montrer les crocs!!! Les toulonnais l'ont envoyé à l'hopital psychiatrique de laxou il y a qqs années pour s'en débarrasser mais quand il en sort il est enragé!!!!

Dernière modification par bl06 (31/07/2009 22:27:15)

bl06 a écrit :

Les Carcassonnais tenez vous bien sinon je lâche Bête et Méchant sur votre post et il ne va pas vous lâcher la grappe le gros bêta, et je jurerai que vous n'avez pas voulu de son fils dans votre équipe de jeunes et là il va vous montrer les crocs!!! Les toulonnais l'ont envoyé à l'hopital psychiatrique de laxou il y a qqs années pour s'en débarrasser mais quand il en sort il est enragé!!!!

Je suis curieux de savoir son nom à cette brute....:lol:

Encore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.

Salut a vous, j'aimerai savoir quel sont vos objectifs pour cette saison et comment vous vous voyez votre équipe?

OMforever a écrit :

Salut a vous, j'aimerai savoir quel sont vos objectifs pour cette saison et comment vous vous voyez votre équipe?

Et ton équipe, tu la sens ?

Fédérale 1