TOY a écrit :carcawinner a écrit :Bon , j'arrive de Castanet.... Bon , premiére demi-heure totalement en faveur des Locaux, avec des Audois plutot endormis , pas de ballon entouche , mélée moyenne...les 10 autres minutes avec la rentrée de Paloméra ont été meilleures... mais enfin si on avait eu 15 pts d'écart il n'y avait rien à dire... Deuxiéme période bien meilleure avec une mélée conquérante ( mais des adversaires pas pénalisés..???:/) , on à enfin envoyé du jeu ... ensuite à la fin ce sont des décisions Arbitrales Hallucinantes , qui donneront la pénalitée de gagne pour Castanet... qui aurait du , car c'est finalement Artero à la 85 éme ( des nerfs d'aciers) et en coin qui donnera la victoire aux Usceistes... Castanet n'à pas démérité , bien au contraire,ils pourront regretter d'avoir gaché une trés bonne occaze en 1 ére mi-temps.... Carca continue sans etre génial ,( certains joueurs n'ont pas profité de leur titularisation aujourd'hui ) mais à surtout eu le merite d'y croire aprés cette pénalitée assassine... L'image d'une grande Equipe................
bonne analyse sauf sur les dernieres penalites car la penalite assassine c est votre avant derniere qui est completement immaginaire mais bon on ne retient que la victoire par contre j aurais aime que tu parle de l attitude indigne d ARTERO qui a fait des gestes obscenes indigne d un international qui malgre un tres mauvais match dans le jeu donne la victoire aux siens
Dis moi quand meme que la der. penalité de Castanet à la 82 éme est hallucinante , je m'explique ,sur le renvoi Barradat se fait plaquer en l'air , l'arbitre juste devant ne donne meme pas l'avantage aux carcassonnais , ensuite une balle perdue , action confuse... et pénalité contre nous signalée par l'arbitre de touche... ( qui n'avait rien vu du match , si pour nous refusé un essai , valable ????...)N'oublions pas , en 2 éme mi-temps ,ces mélée tournées , ou enfoncées qui n'ont pas été sifflées... Pour Artero , franchement j'étais trops loin et j'ai pas trops regardé , donc là je ne peux rien dire... De plus , je n'ai pas entendu que des gentilles paroles envers nos joueurs , notamment le "vieux" Jeannard , si tu était dans la tribune tu as du l'entendre... mais bon c'est pas grave..... Castanet à fait un bon match , comme je le sentais.... Aprés si tu as vu mon commentaire , il n'était pas trés élogieux pour nous....mais bon, seule la victoire compte... enfin y parait...