Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Chomeurs ...source l'équipe d'hier... Mais ou vont'ils s'arreter ?????.... Quant à mon Equipe , j'attends de savoir l'effectif complet pour en penser qqs choses....
carcawinner a écrit :Marseille à aussi fait signer DRIDRI (Biarritz) et LABADZE (Toulon) qui étaient sur la liste des Chomeurs ...source l'équipe d'hier... Mais ou vont'ils s'arreter ?????.... Quant à mon Equipe , j'attends de savoir l'effectif complet pour en penser qqs choses....
Au dépot de bilan.....:P
Ca pourrait bien finir comme ca....:lol:
Dernière modification par carcawinner (02/08/2009 19:45:10)
quinze11 a écrit :Encore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.
Aaaaaah...
boubagump (usc) a écrit :quinze11 a écrit :Encore un peu de patience, on saura tout vers le 4 ou 5 Août.
Aaaaaah...
Jour de rentrée scolaire ?:lol:
=> ABONNEMENTS SAISON 2009-2010 : Les cartes d'abonnement pour la nouvelle saison pourront être réservées à partir du Mercredi 19 août. Horaires et lieu de réservations : Siège administratif de l'USC : Entreprise Calamel (au premier étage) 50 route de Narbonne 11800 TREBES Horaires : du lundi au vendredi à partir du 19 août de 16h à 18h.
Ooooooooh Oooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)
Bon aujourd'hui, on devrait enfin connaître le recrutement définitif de l'usc. A priori on part sur 7 recrues (certainement 5 avants et 2 arrières mais suspense...) On connait déjà 4 recrues (4 avants) : - Mathieu CIDRE (Talonneur - Massy) - Alexandre BACLET (2° ligne - Oyonnax) - Jerome BARADAT (3° ligne - Oyonnax) - lei TOMIKI (3° ligne - Castres) Alors, Midi-Libre de ce jour annonce quelques noms. Il devrait y avoir ls 3 dernières recrues : - Jason HOOPER (pilier - Narbonne) - Anthony LAGARDERE (ouverture - Castres) - Maxime Barrière (ouverture - Montpellier) - Yannick N'Gog (ailier - Graulhet) - Laloa Milford (ailier - Castres) - Rickus Lubbe (Centre - Montpellier)
Dernière modification par boubagump (usc) (04/08/2009 08:04:50)
Allez je mets le lien.
2 matchs amicaux à l'horizon : - 29/08 contre les espoirs de l'usap ou du stade toulousain (terrain à determiner) - 05/09 contre La Vallée du Girou à Gruissan
Si ça vous dit de venir jouer un match amical à Aramits avec vos stars on est prêts à vous donner un fromage... ![]()
Avec plaisir ,En plus on vous connait bien depuis les Phases Finales de F2....:D
Dernière modification par carcawinner (04/08/2009 15:21:54)
Vous simulez toujours les mélés à Aramits ?
Ah oui je m'en souviens ...:)