Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|

Dernière modification par carcawinner (04/08/2009 15:45:14)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

tiens, bizarre, on m'a dit aucun départ en équipe 1

vous avez recruter Kéké de la valette et toulon vous allez pas etre déçus !!!!!!!! Allez bonnes saisons les gars

Kéké , le pilier reichel ???.... Si tu pouvais donner tes sources svp...

carcawinner a écrit :

A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|

Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum big_smile

Surement , mais qu'il se calme parce qu'il n'y à rien d'officiel... il peut reposer Couteaux , Grenades , fusils...:D

En tous cas , tjs pas de confirmation de cet-te annonce sur ce forum... sad

Dire qu'il y avait TF1, France2, France3, LCI, ITélé, BFMTV, Euronews, RTL, Europe1, RMC, SudRadio, L'Equipe, Le Depeche, Midi-Libre et l'Independant à cette conférence de presse...

Cé un minimum !!!!!!!!!!!

Putain , y à DUME1123 qui s'est mis en colére sur le forum rugbyrama !!!!!!!!... wink Lui aussi est stréssé pour le mercato... big_smile

Dernière modification par carcawinner (04/08/2009 18:20:59)

carcawinner a écrit :

Putain , y à DUME1123 qui s'est mis en colére sur le forum rugbyrama !!!!!!!!... wink Lui aussi est stréssé pour le mercato... big_smile

Non pas du tout, je suis d'un calme plat, mais je n'aime pas les infos du style : "je connais un homme qui connait un homme, qui connait un homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"....:) Des infos comme cela, ne servent à rien. C'est bon j'ai rectifié suis plus soft...:lol:

Dernière modification par dume1123 (04/08/2009 18:37:13)

En tout cas, ca me ferait vraiment chier pour Thomas Clavières si l'info était vrai...

Cool , DUME on est tous dans ton cas...:)

Ces Infos m'ont franchement surpris... cé clair...

Fédérale 1