Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|
Dernière modification par carcawinner (04/08/2009 15:45:14)
tiens, bizarre, on m'a dit aucun départ en équipe 1
vous avez recruter Kéké de la valette et toulon vous allez pas etre déçus !!!!!!!! Allez bonnes saisons les gars
Kéké , le pilier reichel ???.... Si tu pouvais donner tes sources svp...
carcawinner a écrit :A noter , sur le Forum Rugbyrama , Un Internaute annonce dans son post que Claviére serait remercié , que Franck Tournaire le remplacerait aux cotés de C. Labit, et qu'Artéro serait sur le départ... d'aprés ses sources , mais rien d'officiel... mais bon il n'y à pas de fumée sans feu.... enfin c'est le dicton.... Enfin , si cé vrai , cé déjà une mini révolution...:|
Si Thierry11 lit cela, il fait sauter le forum ![]()
Surement , mais qu'il se calme parce qu'il n'y à rien d'officiel... il peut reposer Couteaux , Grenades , fusils...:D
En tous cas , tjs pas de confirmation de cet-te annonce sur ce forum... ![]()
Dire qu'il y avait TF1, France2, France3, LCI, ITélé, BFMTV, Euronews, RTL, Europe1, RMC, SudRadio, L'Equipe, Le Depeche, Midi-Libre et l'Independant à cette conférence de presse...
Cé un minimum !!!!!!!!!!!
Putain , y à DUME1123
qui s'est mis en colére sur le forum rugbyrama !!!!!!!!...
Lui aussi est stréssé pour le mercato... ![]()
Dernière modification par carcawinner (04/08/2009 18:20:59)
carcawinner a écrit :Putain , y à DUME1123 qui s'est mis en colére sur le forum rugbyrama !!!!!!!!...
Lui aussi est stréssé pour le mercato...
Non pas du tout, je suis d'un calme plat, mais je n'aime pas les infos du style : "je connais un homme qui connait un homme, qui connait un homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"....:) Des infos comme cela, ne servent à rien. C'est bon j'ai rectifié suis plus soft...:lol:
Dernière modification par dume1123 (04/08/2009 18:37:13)
En tout cas, ca me ferait vraiment chier pour Thomas Clavières si l'info était vrai...
Cool , DUME on est tous dans ton cas...:)
Ces Infos m'ont franchement surpris... cé clair...