Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :C'est quoi ces histoires de DNACG ?
ça c'est le prochaine intrigue de la prochaine saison de la série à succès "US, C mon amour..."
Allez Les Petits :
Les propos tenus aujourd'hui dans La Dépêche:"il faut leur mettre 50 pts" me semblent pour le moins arrogants et irrespectueux pour La Seyne.Il serait dommage d'attraper la grosse tête, au moment où il faut, au contraire, la plus grande humilité pour aborder le JP.
la mairie de carca et le conseil général on signé le contrat de ville et ont annoncé pour le printemps la construction du fameux club house que tous le monde attend, un budget de 400000€ est prévu, cette structure devrait pouvoir accueillir jusqu'à 900 personnes.
Ok avec Quinze11, je ne comprends pas trop la sortie de Christian Labit. Le club-house sera partagé avec les 13 ? il sera en dur ou en toile ?
boubagump (usc) a écrit :Ok avec Quinze11, je ne comprends pas trop la sortie de Christian Labit. Le club-house sera partagé avec les 13 ? il sera en dur ou en toile ?
non antisismique obligatoirement, avec des abris anti nucléaire , il sera effectivement partagé avec le treize et peut etre aussi le hand le judo le basket l'hatlétisme, le tennis la pétanque le vtt le ski club le roller le parapente l'escalade, enfin on accepte tout sauf le foot pour ceux qui ne se rapelle pas du projet: [align=center][/align] et l'article de l'époque:
Dernière modification par pascalb27 (30/01/2010 12:51:15)
boubagump (usc) a écrit :Ok avec Quinze11, je ne comprends pas trop la sortie de Christian Labit. Le club-house sera partagé avec les 13 ? il sera en dur ou en toile ?
parce que peut être vous ne l'entendez pas souvent s'exprimer tout simplement ![]()
Le 3° de la poule 6 (Langon/Graulhet/Oloron) et le 4° de la poule 1 (Vannes/Bobigny/Orleans) ne sont pas encore connus. Marmande-Casteljaloux a encore 2 matchs à jouer. Cette incertitude et la fatigue du côté de nos futurs adversaires ne sont pas pour déplaire à l'usc. Nous arriverons frais au Jean Prat...
boubagump (usc) a écrit :Le 3° de la poule 6 (Langon/Graulhet/Oloron) et le 4° de la poule 1 (Vannes/Bobigny/Orleans) ne sont pas encore connus. Marmande-Casteljaloux a encore 2 matchs à jouer. Cette incertitude et la fatigue du côté de nos futurs adversaires ne sont pas pour déplaire à l'usc. Nous arriverons frais au Jean Prat...
Après ce que j'ai vu aujourd'hui, je suis convaincu qu'on va vous mener la vie dure à Aubenas...
Je ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.
dume1123 a écrit :Je ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.
tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubenas et le niveau de motivation qu'ils vont avoir....mais mon petit doigt me dis que ça devrais passer pour Aubenas ce jour là....sachant aussi que depuis des années pas mal de gros sont tombé de haut en Ardèche. Attention quand même si Carcassonne décide d'envoyer l'équipe type pour préparer le JP, ça risque d'être autrement plus difficile....
pascalb27 a écrit :dume1123 a écrit :Je ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.
tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubenas et le niveau de motivation qu'ils vont avoir....mais mon petit doigt me dis que ça devrais passer pour Aubenas ce jour là....sachant aussi que depuis des années pas mal de gros sont tombé de haut en Ardèche. Attention quand même si Carcassonne décide d'envoyer l'équipe type pour préparer le JP, ça risque d'être autrement plus difficile....
Ce qui a de certain c'est qu'Aubenas joue le match de la qualification. Après Carcassonne reste malgré quelques possible remaniements une équipe monstrueuse. Ca va être très difficile, mais on ne lâchera rien.
pascalb27 a écrit :dume1123 a écrit :Je ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.
Equipe type ou pas, pour nous seule la victoire sera belle !
tinico a écrit :pascalb27 a écrit :dume1123 a écrit :Je ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.
Ce qui a de certain c'est qu'Aubenas joue le match de la qualification. Après Carcassonne reste malgré quelques possible remaniements une équipe monstrueuse. Ca va être très difficile, mais on ne lâchera rien.
un gros avantage pour le RCAV c'est que carcassonne va sortir d'une grosse période de préparation physique intense ou le préparateur va essayé de préparer les joueurs à un dernier pic de forme pour les phases finales du JP, l'équipe risque donc d'être très fatiguer à son arrivée en vivarais, tu ajoutes à ça une équipe albenassienne avec les crocs des supporters la bave aux lèvres accrochés au grillage, c'est sur que ça va peser lourd dans la balance....