Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Je confirme mais je suis COOOOOOOLLLLLLL. Je précise que je n'AIME PAS les infos lancée comme cela. Tout le monde a des sources mais beaucoup sans intéret.

apres, c'est sur que si tu donnes un poste à responsabilité à Guy Jeannard, Franck Tournaire ne doit pas être oublié ...

Bon, voila les infos : Barradat, Baclet, Tomiki, cidre (?) Rickus LUBBE Yannick N'GOG Maxime BARRIERE + 4 jeunes prometteurs pour le Centre de Formation. Thomas Clavières reste entraîneur et Franck Tournaire Joueur !!

Si je peux dire une petite connerie : donne tes sources merci

Comment oses-tu me faire cela ? big_smile Je ne citerai pas ma source car je veux garder sa confiance mais c'est du sur de chez sur !! Si c'est different dans l'indep demain matin, je te le rembourse...

Carcassonnistes, ça vous plairait de jouer à Mayol contre nous ???

boubagump (usc) a écrit :

Comment oses-tu me faire cela ? big_smile Je ne citerai pas ma source car je veux garder sa confiance mais c'est du sur de chez sur !! Si c'est different dans l'indep demain matin, je te le rembourse...

Je plaisante, je ne me permettrai jamais car tu ne viens pas d'arriver sur le fofo. wink Pour ceux qui font leur apparition sur celui-ci ou d'autres et qui font des annonces à haute voix je méfie quand même...:/

Gambi a écrit :

Carcassonnistes, ça vous plairait de jouer à Mayol contre nous ???

Euh, je prefererai jouer à Marquet. L'US Carcasonne n'a pas une si grosse équipe que cela et n'amenera certainement pas 5.000 supporters à Mayol

Pourtant, il me semble que nos présidents ont demandé Mayol. C'est un signe que vous êtes une grande équipe et je crois bien qu'il faudra qu'on se batte pour la troisième place.

EFFECTIF US CARCASSONNE 2009/2010 : => Pilier Gauche : Palomera - Sandré - Cau => Talonneur : Cidre - Sidobre - Delort => Pilier Droit : Ben Bouhout - Zanoni - Tournaire => N° 4 : Poux - Sotero => N° 5 : Jeannard - Baclet => N° 6 : Tomiki - Bienvenu => N° 8 : Baradat - Benezech => N° 7 : Teyssier - Fluxa (?) => N° 9 : Siro - Ripert => N° 10 : Garcia - Barrière => N° 11 : N'Gog - Mascarenc - Reyberol => N° 14 : Pages - Campos => N° 12 : Lubbe - Jaffres => N° 13 : Labbi - Molinier => N° 15 : Artero - Nadau EQUIPE TYPE Palomera - Cidre - Ben Bouhout Poux --- Jeannard Tomiki -- Baradat -- Teyssier Siro ----------- Garcia N'Gog -- Lubbe -- Labbi -- Artero Nadau

Le site commence à être mis à jour...

Pourquoi Tessier et pas Bienvenu ?

Gambi a écrit :

Pourtant, il me semble que nos présidents ont demandé Mayol. C'est un signe que vous êtes une grande équipe et je crois bien qu'il faudra qu'on se batte pour la troisième place.

Ns avons certainement une très belle équipe mais pas une équipe flambloyante avec des noms ronflants. Toute proportion gardée, ca sent encore la famille à l'usc. Ce ne sont pas les 2 recrues oyonaxiennes qui me contrediront... Mais La Seyne a bien recruté et beneficie de solides acquis. Vous ne serez pas loin de nous et nous de vous wink

dume1123 a écrit :

Pourquoi Tessier et pas Bienvenu ?

Bienvenu est plus petit, rapide et plus mobile tandis que Teyssier est plus physique et peux jouer un rôle plus physique... (openside//blindside)

Fédérale 1