Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

stefusc a écrit :
pascalb27 a écrit :

résultats jeunes: cadets: matchs reportés reichels: match reporté juniors balandrade : Vendres 0 USC 33

Felicitations a ce groupe Balandrade:D

Continuez les jeunes

dume1123 a écrit :
stefusc a écrit :
pascalb27 a écrit :

résultats jeunes: cadets: matchs reportés reichels: match reporté juniors balandrade : Vendres 0 USC 33

Felicitations a ce groupe Balandrade:D

Continuez les jeunes

Pourvu que ça dure

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Le classement national à l issue du jean prat va être super important comme chaque année la meilleure facon pour Beziers et Carca de se rencontrer en finale est de faire 1 et 2 sinon gare à la sortie de route prematurée.:rolleyes::rolleyes: ce ne sont pas forcement les 2 meilleures equipes de l année regulière qui montent...

Nous avons donc nos chances de passer !!! tongue (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)

sur les quatres dernières années si à l'exeption de lannemezan!!!

si vous avez envie de voir des carcassonnais jouer ce week end: samedi 20/02/10 à 15h30 à Grazailles juniors balandrades: USC - VENDRES (match en retard) dimanche 21/02/10 à grazailles Reichels: USC-AGDE (match en retard)

Je parle d'autre chose là mais.....le site de l'USC est au point mort , plus de photos depuis qqs matchs... du à la préparation du Futur Site ????... Si quelqu'un à des infos.......:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Je parle d'autre chose là mais.....le site de l'USC est au point mort , plus de photos depuis qqs matchs... du à la préparation du Futur Site ????... Si quelqu'un à des infos.......:)

je ne sais pas si tu est aller voir ce site, mais si ça peut te faire patienter... Ce site on l'attends depuis plus de six mois, combien il faut pour faire ces quelques pages, 1 semaine a peu pres, tout va pas aussi vite à l'usc on dirait. Cette année à l'USC par rapport à la saison dernière nous avons 4 salariés de plus au club, est ce que vous avez vu une différence notoire par rapport à la saison dernière ou certaines chose étaient faite par des bénévoles... franchement j'espère que certains patrons gèrent mieux leur personnel, que l'USC ses salariés car sinon la productivité....:(:( la saison derniere certains était chomeur je comprends que dans la majorité de leur temps libre il était à la recherche d'un emploi et qu'il ne pouvait pas s'occuper des affaires de leur club big_smile:D mais maintenant qu'on les payent pour ça, jouer + gérer on devrait commencer à voir des résultats vous croyez pas ? si maintenant avec du travail très prenant ils ne peuvent plus jouer qu'à 50% proportionnellement on devrais voir dans leur travail beaucoup de résultats en six mois...

Dernière modification par thierry11 (20/02/2010 08:39:20)

dume1123 a écrit :
pascalb27 a écrit :
dume1123 a écrit :

Je ne vise personne en particulier...:lol:

moi par exemple dume je serais très triste si aubenas perds, pas jusqu'à m'en mordre les.... quand même , mais comme carca est déjà qualifié ça ne dérangerais pas qu'ils fassent une petite impasse .

Je ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui se déplace et dans les entraineurs. C'est sur que l'équipe type aurait été mieux, cela aurait permis d'avoir une idée car perso j'ai vu quelques matchs et je ne suis pas convaincu à 100%. Je ne pense pas que monter en pro D2 soit une bonne chose pour le moment après on verra. Quand je lis certains posts sur le fofo j'ai l'impression de ne voir que des point négatifs dans ce club et que certains attendent la mort de la bête pour se taper sur le ventre et disant "je l'avais dit". Je pense que c'est le sindrome Carcassonnais de réagir comme cela. Carcassonne n'est pas une ville qui se mobilise à temps plein et je ne parle pas que de rugby à 15. Il suffit de regarder derrière pour s'appercevoir de cela. Si la Ville avait soutenu le sport concurent comme elle a soutenu le club dans les moments difficile et bien il n'y aurait pas grand monde à Domec, on se disputerait les autres stades de la ville. Alors oui je veux bien être Candide par moment et espèrer un grand club de rugby à 15 à Carca mais un club à sa place et formateur. Alors je soutiens Carca, certes tout n'est pas blanc mais bon je fais confiance à l'encadrement et aux joueurs.

je vois très bien ce que tu veux dire, et je comprends que loin de carca tu as cette impression, vue de la lune la terre est bleue.... des gars comme moi il y en a un grand nombre autour de ce club, si des fois on est négatif sur beaucoup de choses c'est que c'est négatif, on est dans le système on voit les choses, le fonctionnement l'organisation et beaucoup d'autres choses, on a l'expérience aussi, donc quand on parle on sait de quoi on parle , la ou tu ne comprends pas c'est que pour les joueurs pour les jeunes on est complétement 100% d'accord qu'il faut une équipe de haut niveau dans la région et on sait que c'est très dur et qu'on ne passe pas de 3ème division en 1ère division comme ça d'un coup, à coup de pognon seulement...Si on compare ça à une entreprise comme beaucoup en ce moment aime à le comparer, ne croit pas que c'est en embauchant 10 cadres d'un coup que tu passes de Escourrou à Bouygues, .... Pour ma part j'espère de tout cœur que cette année on monte en Pro D2 car c'est que dans ce cas là qu'on pourra encore espérer que ça change et que ça progresse, car dans le cas contraire, si on se rate cette année, dans 3 ans on est en honneur et là ça serait vraiment la catastrophe et on s'en mordrait vraiment les c...es... Critiquer ne veut pas toujours dire qu'on veut l'échec des autres, on peut aussi faire des critiques pour montrer des points faibles, et s'en servir pour faire avancer les choses....

Dernière modification par thierry11 (21/02/2010 13:14:57)

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

je ne sais pas si tu est aller voir ce site, mais si ça peut te faire patienter... Ce site on l'attends depuis plus de six mois, combien il faut pour faire ces quelques pages, 1 semaine a peu pres, tout va pas aussi vite à l'usc on dirait. Cette année à l'USC par rapport à la saison dernière nous avons 4 salariés de plus au club, est ce que vous avez vu une différence notoire par rapport à la saison dernière ou certaines chose étaient faite par des bénévoles... franchement j'espère que certains patrons gèrent mieux leur personnel, que l'USC ses salariés car sinon la productivité....:(:( la saison derniere certains était chomeur je comprends que dans la majorité de leur temps libre il était à la recherche d'un emploi et qu'il ne pouvait pas s'occuper des affaires de leur club big_smile:D mais maintenant qu'on les payent pour ça, jouer + gérer on devrait commencer à voir des résultats vous croyez pas ? si maintenant avec du travail très prenant ils ne peuvent plus jouer qu'à 50% proportionnellement on devrais voir dans leur travail beaucoup de résultats en six mois...

Merci Thierry , il est beau mais au ralenti...:/ Bon , ca va venir , espérons....

avez vous des infos sur l usc

La poule de Prat a mon avis Valence d'Agen / Langon et Vannes

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Bon, une bonne déculottée avant le JPrat... comme ca c'est fait....la seconde et j'espére la derniére défaite de la Saison....:/ j'attends les commentaires....:|

stefusc a écrit :

La poule de Prat a mon avis Valence d'Agen / Langon et Vannes

non plutôt Bobigny 4 de la poule 1 et le résultat de Lavaur Marmande ??

y arribaren !!

Direction Bobigny ce week-end!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

notre entraineur y sera déjà il programme son retour pour dimanche comme ça il fera pas la route deux cool:cool:

Fédérale 1