Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

On devrait faire tourner dimanche pour faire reposer les titulaires !!!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :

On devrait faire tourner dimanche pour faire reposer les titulaires !!!!!

+1

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

en liaison direct avec new york, je vous annonce que les 15 joueurs qui on débuté la rencontre à Aubenas, n'ont pas convaincu notre entraineur, donc aucun d'entre eux ne seront sur la feuille de match à Bobigny

on a suivi le match au teléphone à conques, pendant le match ECV-BRAM ou se confronter un paquetes d'anciens carcassonnais, et une constatation s'impose avec le recul aussi sur beaucoup d'autres matchs, quand l'USC est mené le match deviens à la portée des adversaires , ça commence vraiment à devenir le point faible de cette équipe...

Dernière modification par pascalb27 (21/02/2010 17:54:46)

Salut Pascal le resultat de Conques SVP

ah oui j'ai oublié ECV-16 BRAM 13 petit match des deux équipes très stressé par l'enjeu, BRAM à eu une grosse domination en deuxième mitemps aurait pu gagner s'ils n'avaient pas été trop indiscipliner ou du moins pas assez malin pour éviter de se mettre l'arbitre à dos

pascalb27 a écrit :

ah oui j'ai oublié ECV-16 BRAM 13 petit match des deux équipes très stressé par l'enjeu, BRAM à eu une grosse domination en deuxième mitemps aurait pu gagner s'ils n'avaient pas été trop indiscipliner ou du moins pas assez malin pour éviter de se mettre l'arbitre à dos

Merci

pascalb27 a écrit :

on a suivi le match au teléphone à conques, pendant le match ECV-BRAM ou se confronter un paquetes d'anciens carcassonnais, et une constatation s'impose avec le recul aussi sur beaucoup d'autres matchs, quand l'USC est mené le match deviens à la portée des adversaires , ça commence vraiment à devenir le point faible de cette équipe...

Tu parles du match à Aubenas ? Je ne pense pas que l'on peut le voir comme cela. Il nous a manqué peu de choses pour aller à dame une ou deux fois. Je pense que notre manque de puissance devant, nous a fortement pénalisé. Nos ballons d'attaque ou de contre-attaque étaient toujours difficile à négocier... puis nous avons laissé 15 points en route avec deux buteurs en manque d'inspiration...

boubagump (usc) a écrit :
pascalb27 a écrit :

Tu parles du match à Aubenas ? Je ne pense pas que l'on peut le voir comme cela. Il nous a manqué peu de choses pour aller à dame une ou deux fois. Je pense que notre manque de puissance devant, nous a fortement pénalisé. Nos ballons d'attaque ou de contre-attaque étaient toujours difficile à négocier... puis nous avons laissé 15 points en route avec deux buteurs en manque d'inspiration...

c'est juste une remarque que je me fais , car statistiquement, et toi qui aime ça tu va me confirmé ou pas, dans tout les matchs ou carca a été mené au score depuis la saison dernière, ça a été trés difficile

pascalb27 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
pascalb27 a écrit :

c'est juste une remarque que je me fais , car statistiquement, et toi qui aime ça tu va me confirmé ou pas, dans tout les matchs ou carca a été mené au score depuis la saison dernière, ça a été trés difficile

Comme je suis encore à Aubenas, je ne pourrais pas te répondre mais demain, je m'y attaque wink

Aubenas a laissée 6 ou 9 points aussi dans les pénalités...

dume1123 a écrit :

dume1123 a écrit: Je ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui se déplace et dans les entraineurs....

pour rester négatif comme tu aimes bien dume, et tu penses quoi d'un entraineur qui pars en vacances pendant que son équipe joue, en essayant de faire croire à tout le monde, que non non c'est pas vrai on ne fait pas l'impasse ????

thierry11 a écrit :
dume1123 a écrit :

dume1123 a écrit: Je ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui se déplace et dans les entraineurs....

pour rester négatif comme tu aimes bien dume, et tu penses quoi d'un entraineur qui pars en vacances pendant que son équipe joue, en essayant de faire croire à tout le monde, que non non c'est pas vrai on ne fait pas l'impasse ????

En ce qui concerne l'impasse, même si je veux rester positif, je me dooutais bien du résultat. Connait tu beaucoup de club qui ne font aucune impasse ? Moi non. Pour le reste, je ne peux pas te dire. Je me renseigne et après je te réponds.

en tout cas une des choses les plus inquiétantes en cas de montée en Pro D2 quand tu a la chance d'y acceder c'est que c'est aujourd'hui pratiquement impossible de s'y maintenir, (voir aix, lannemezan et même colomiers qui galère) je me demande vraiment comment les clubs qui auront cette année la réussite et cette tant convoitée promotion comment vont 'ils se donner les moyens de se maintenir

Dernière modification par thierry11 (22/02/2010 11:28:53)

Fédérale 1