Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

stefusc a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
pascalb27 a écrit :

benezech est blessé, c'est fluxa normalement qui le remplace, mais si je compte bien ils sont 24 donc il y en a un qui va faire le voyage en supporter . En B l'équipe va être très sympas aussi, je ne connais pas la compo exact mais ça va être très solide aussi c'est sûr...

Avec l'entraîneur de la B qui officie demain, st etienne va être vert à la fin du match !!

ET POURQUOI?

Ben, vous allez gagner non ?

stefusc a écrit :

Avec l'entraîneur de la B qui officie demain, st etienne va être vert à la fin du match !!

ET POURQUOI?

Meme si je ne te reconnais pas avec ton pseudo je vois que tu me connais bien je deteste la defaite donc nous ferons le max et meme plus pour ramener la victoire a Carca;)

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Poule 4 Carcassonne est vigilant à Bobigny Les hommes du président Frédéric Calamel sont attendus de pied ferme en Seine-Saint-Denis. Pour cause de grève des aiguilleurs du ciel, les Audois partent aujourd'hui en voiture pour rejoindre l'Île-de-France. Et bien on a pas gagné....

Dernière modification par dume1123 (28/02/2010 12:05:13)

dume1123 a écrit :

Poule 4 Carcassonne est vigilant à Bobigny Les hommes du président Frédéric Calamel sont attendus de pied ferme en Seine-Saint-Denis. Pour cause de grève des aiguilleurs du ciel, les Audois partent aujourd'hui en voiture pour rejoindre l'Île-de-France. Et bien on pas gagné....

Ca sent pas bon pour nous, je crains ce premier match qui faudra absolument gagner... mais partir en voiture (790 km) , les gars vont arriver meurtris de partout, j'espére que c'est des breaks , c'est mieux pour Jeannard, Poux, Baradat....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Sinon, pour Langon-Valence d'Agen , je sais pas si ca va se jouer (je suis actuellement à 90 km de Langon), la tempete d'hier soir à été conséquente...là encore , le vent reste bien fort...alors , je ne sais pas.... pas si mauvais pour nous si c'est reporté...à condition de pas déconner à Bobigny..... Donc ALLEZ CARCA , REVENEZ AVEC LA VICTOIRE et le JPrat commencera bien pour nous !!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

bonne chance a carcassonnes meme si ce match va etres tres dur et pas gagner

Allez Carca et même au travail le fofo sera ouvert pour suivre le score.:D:lol:

:

stefusc a écrit :
stefusc a écrit :

ET POURQUOI?

Meme si je ne te reconnais pas avec ton pseudo je vois que tu me connais bien je deteste la defaite donc nous ferons le max et meme plus pour ramener la victoire a Carca;)

voila ca c'est fait victoire 22/13:D avec un retour en bus memorable....

stefusc a écrit :

:

stefusc a écrit :

j'imagine le pire lol c'est au moins la consolation de ne pas prendre l'avion

Dernière modification par pascalb27 (01/03/2010 07:31:11)

pascalb27 a écrit :
stefusc a écrit :

:

stefusc a écrit :

Un peu de vent.....

dume1123 a écrit :
pascalb27 a écrit :
stefusc a écrit :

: voila ca c'est fait victoire 22/13:D avec un retour en bus memorable....

Un peu de vent.....

oui au retour il y avait meme du vent dans le bus......

stefusc a écrit :
dume1123 a écrit :
pascalb27 a écrit :

Un peu de vent.....

oui au retour il y avait meme du vent dans le bus......

C'est plus les bus d'avant.....

Avec la phrase d'Olivier Seux (ex-limoges, actuellement à Bobigny) dans la presse régionale (Midi-Libre), les croissants passent plutôt bien ce matin ... "les Carcassonnais ont cette année franchi un palier. Ils ont gagné en maturité et leur jeu s'est affiné. Rien d'étonnant par rapport aux techniciens qui les coachent" A confirmer contre Langon...

Bouba regarde tes MP ta boite est pleine

Fédérale 1