Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Où est passé le site officiel du CAL ? MOUGANG65 ou CALISTE peuvent nous donner des nouvelles;)
Dernière modification par iluro (02/01/2011 19:23:08)
iluro a écrit :Où est passé le site officiel du CAL ? MOUGANG65 ou CALISTE peuvent nous donner des nouvelles;)
Tout d'abord tous mes voeux pour 2011 à toi , ta famille ainsi qu'au FCO.Pour le site du CAL il est en phase de remise à niveau suite à quelques problèmes avec l'ancien ..... responsable du site.
Salut Iluro, meilleurs voeux également pour cette année 2011, au plaisir de se revoir le long de la main courante !!! Pour le site Caliste a répondu. a+a+a++a+ le bonjour à la famille.
MOUDANG65 a écrit :Salut Iluro, meilleurs voeux également pour cette année 2011, au plaisir de se revoir le long de la main courante !!! Pour le site Caliste a répondu. a+a+a++a+ le bonjour à la famille.
Meilleurs voeux à vous les gars du CAL!! Ok pour le site (j'aime bien votre forum). A bientôt pour la 2eme partie de la saison (on va vous rendre une petite visite à Sarrat..)
tout le monde reste le bienvenu à Sarrat !
Aux supporters du CAL, caliste, mougang, gilou 64, et aux autres amateurs de rugby, le nouveau site du CAL est en phase d'achèvement. nous attendons seulement le retour du nom de domaine, c'est l'affaire de quelques jours,
ça c'est une bonne nouvelle !!!!! ![]()
bon et bien voilà, le site du CAL est de nouveau en ligne, pas complètement terminé, mais ça va se faire, ! il fallait ça pour illustrer une grande fin de saison! mais que nos amis périgourdins, tyrossais, biterrois et autres grandissimes favoris à la montée en pro d2, se rassurent, notre seul objectif etait le maintien, et ma foi c'est plutôt bien parti! allez, à bientôt, en 8ème
Victoire importante du CAL à Morlaas, ce qui nous mets en position très favorable pour la qualification pour les 1/8 ! Allez les rouge, on bat St Jean de Luz dimanche prochain, et là, ça sentira bon !!!!!
Un petit bonjour à mes amis Moudang65 et Caliste.. j'espère vous voir le 1er mai à Marius Rodrigo..
salut Iluro, pas de problème nous y serons...mais d' abord nous serons à Lons dimanche pour CAL MAULEON juniors en 8° de finale.... A+ donc...amigo !
MOUDANG65 a écrit :salut Iluro, pas de problème nous y serons...mais d' abord nous serons à Lons dimanche pour CAL MAULEON juniors en 8° de finale.... A+ donc...amigo !
Moi je vais aller à Montréjeau pour Fco/Blagnac juniors...A+
iluro64 a écrit :Un petit bonjour à mes amis Moudang65 et Caliste.. j'espère vous voir le 1er mai à Marius Rodrigo..
Salut l'ami . Nous y serons ...
Alors les gars du plateau des bruits sur les mouvements du CAL?? Départs MYBURGH, CHENUT, KHOLER, GARCIA arrivées CARBONNEAU(entr.) DOUMENJOU (TPR)....c'est tout bon.. tout faux...