Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOURGOIN en Féd2

#1

BOURGOIN rétrogradé en PROD2. Pourquoi pas en Féd1 comme Montauban l'an dernier ? A QUI LE TOUR ?

Dernière modification par Gambistorti (05/01/2011 11:46:44)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Bonjour Gambi, D'où sort cette info ? Du coup, ça devient moins chaud en bas du classement pour nous, ce qui ne doit surtout pas nous empêcher de nous maintenir sportivement cette année ! Bonne année La Seyne, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#3

Bourgoin n'est pas retrogradé en pro D2 mais a moins 5 au classement ,ce qui n'est pas la meme chose meme si le resultat final sera le meme !!:(:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

Tu joues sur les mots et tu as raison car en réfléchissant après coup ils leur ont enlevé 5 points mais c'est la nouvelle dans la presse qui m'a trompé mais c'est la même chose vu leur classement actuel. On se demande même comment la FFR fait son jugement. Montauban l'an dernier avait été viré en Féd1, Bourgoin est pénalisé de 5 poits, que fera t'on au prochain condamné ? Peut être qu'on les obligera à jouer à poil

Ma CAMILLE et moi,

#5

-5 comme ça on ne pourra pas dire qu'il n'a pas été sanctionné et Castre cet année vont -ils trouvés les fontssi c'est non que va t-il ce passé cette fois-ci?

#6

trpp13 a écrit :

-5 comme ça on ne pourra pas dire qu'il n'a pas été sanctionné et Castre cet année vont -ils trouvés les fontssi c'est non que va t-il ce passé cette fois-ci?

Depuis le temps qu'ils sont castrés, ils ne risquent plus rien big_smile

Kimbé raid pa moli

Top 14