Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE peut-il prendre le SCA(lp) ?

#1

La tête du championnat sera présente dimanche à l'Etivalière ! Les Coolverts vont-ils rester sur la réserve ou obtenir leur première victoire à domicile tirée par les cheveux ? Aucun Al(i)bi n'étant plus recevable, je privilégie la seconde option pour que l'année comanche bien. Mais teepee être d'un avis différent...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

Faut pas rêver non plus, même si Albi peut ne pas mettre le paquet sur ce match, ils peuvent compter au mini sur une victoire sans BO. Et la fête ne sera pas gâcher

#3

Faut pas rêver non plus, même si Albi peut ne pas mettre le paquet sur ce match, ils peuvent compter au mini sur une victoire sans BO. Et la fête ne sera pas gâchée !

#4

Je croyais que la spécialité du CASE était de réussir quand on ne les attend pas( Nice, Chalon, Bourg, Narbonne, Colomiers):D

#5

Ce serait mérité que nos amis du CASE prennent 4 points. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#6

Scoop. Broncan: "J'envisage la défaite à saint-etienne." A paraitre dans l'excellent Midi Olympique et l'excellente Tribune le Progrès de cette semaine.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#7

Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!

#8

trpp13 a écrit :

Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!

Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). lol:lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

billiardfrancais a écrit :
trpp13 a écrit :

Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!

Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). lol:lol::lol:

Tu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#10

tortueindomptable a écrit :
billiardfrancais a écrit :
trpp13 a écrit :

Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!

Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). lol:lol::lol:

Tu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)

Chut, c'est une surprise pour la fin de saison, le gitan et son gendre a Carca !! lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

Je ne vois pas comment le CASE peut battre Albi roll

Kimbé raid pa moli

#12

Nous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) , mais surtout on avait pas fait un bon match, bien au contraire...alors pourquoi pas ??? ... Le Case peut prendre à l'envie des tarnais sur d'eux... Tout est possible en Rugby.... Ca serait Bordeaux ou mont de marsan , je dirai mission impossible....mais peut-etre un Cadeaux du pére- Noél en retard pour les "verts" rouge et blancs ??!!!... Ca relancerai le champ.....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#13

carcawinner a écrit :

Nous contre Albi , ca se joue à peu , un éssais entaché d'un en avant énorme ( cé passé et oublié ) , mais surtout on avait pas fait un bon match, bien au contraire...alors pourquoi pas ??? ... Le Case peut prendre à l'envie des tarnais sur d'eux... Tout est possible en Rugby.... Ca serait Bordeaux ou mont de marsan , je dirai mission impossible....mais peut-etre un Cadeaux du pére- Noél en retard pour les "verts" rouge et blancs ??!!!... Ca relancerai le champ.....:cool:

Enfin la fameuse victoire du CASE ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#14

tortueindomptable a écrit :
billiardfrancais a écrit :
trpp13 a écrit :

Sacré Brocan un Noves N2.Le lou est à 4 points pour les distancer ils leurs faut 5 points y a pas de petit match. ALLEZ LES VERTS!!!

Broncan s'inspire de Noves mais personne n'arrive a sa cheville (sauf sa petite fille mais c'est une autre histoire). lol:lol::lol:

Tu parles de Guy Noves? Le futur entraineur de Carcassonne. Ca aussi c'est un scoop pas du Midol mais de Weaky Links.;)

Pourquoi futur? Ne l'est-il pas déja ?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2