Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MATCH REPORTE ce week end

Le match blagnac montauban se jouera bien cette aprés midi ! il n'a jamais été question de reporter le match !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

je pense que c'était de l'humour en référence au problème du stade toulousain en HCUP car montauban prend pas l'avion pour aller à Blagnac wink

ok si on pouvait éviter, parce que nous on gère l'info pour le suivi des matches.

naftel a écrit :
ultra sapiac a écrit :

tout comme Blagnac-Montauban ...les joueurs n'ont pas eu leurs valises à l'aéroport...

A qui profite le crime? Car le match a bien lieu.

Montauban Blagnac c'est 30 minutes de Bus, et l'aéroprot c'est Blagnac, alors se rendre à Blagnac pour prendre l'avion pour se rendre sur place à Blagnac, on comprend bien que c'est de l'humour quand même non? Bon je sais tout le monde n'est pas du coin, allez bon match à tous...:cool:

A STRASBOURG le stade de hautepierre est impraticable, avec la neige tombé avant et aprés noël jusqu'à 35 CM DE NEIGE et la température trés basse il a fait jusqu'à -20°c, la neige a commencé à fondre mais le terrain du stade de hautepierre est gelé donc trop dur et impraticable, je ne suis pas surpris je m'attendais l'annulation et le report du match STRASBOURG/CERGY PONTOISE

Fédérale 1