Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BEZIERS

Je pense que si l'on gagne béziers chez nous on fait un break dans cette poule, vu les autres matchs si la logique veut que le recevant gagne (mais dans le sport rien n'est fait d'avance )

romans toujours

C'est sûre rien est acquis, regarde nous le RCAV on était trés bien il y a un mois et aujourd'hui aprés deux matchs on est au fond du trou a deux doigts de la descente aux enfers. Alors oui si vous gagnez à domicile contre Béziers je crois que vous aurez quasiment le maintien assuré. Bonne chance à vous et que les deux clubs de notre comité se maintiennent.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

C'est sûre rien est acquis, regarde nous le RCAV on était trés bien il y a un mois et aujourd'hui aprés deux matchs on est au fond du trou a deux doigts de la descente aux enfers. Alors oui si vous gagnez à domicile contre Béziers je crois que vous aurez quasiment le maintien assuré. Bonne chance à vous et que les deux clubs de notre comité se maintiennent.

bonne chance a vous ,rien n'est perdu, il y aura des rebondissements

romans toujours

d'un coté le match reporté nous permet de ne pas avoir de blessés ( ou suspendus ) supplémentaires mais d'un autre coté on risque de manquer de rythme réponse dimanche en espèrant un beau match devant de nombreux spectateurs Alez Damiers

Ici on est à Rooomans !

Nous on viendra pour prendre les 4 points, ça c'est sûr.......:D:D:D

qu'on t'il fait ce week end ,,,,,,entrainement specifique ?????

romans toujours

Romans est une équipe qui nous a plutôt bien réussi lors des phases allez puisque nous nous étions imposé 43 à 9 (BO). Si je me rappelle bien, une bonne équipe de Romans qui n'avait jamais fermé le jeu, qui relancait les ballons, qui a mise de l'animation dans son jeu. Mais qui avait souffert sur les fondamentaux. Béziers viendra pour prendre une victoire à l'extérieur, victoire qui conforterai sa 1ère place (défaite ce week end de nos poursuivants) et qui permettrai d'accentuer l'avance. Bon match aux 2 équipes.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Entre les 2 matchs , présentation de l'école de rugby de l'USRP, le match de la réserve est donc avancé à 13h !

Il est clair que pour Béziers, venir gagner à Romans permettrait de larguer la concurrence et se mettre à l'abri avant de recevoir Nice et Valence, et de se déplacer à Lavaur et Sapiac ! Comment va réagir Romans qui n'a plus joué depuis presque 1 mois ?!

fab0611 a écrit :

Romans est une équipe qui nous a plutôt bien réussi lors des phases allez puisque nous nous étions imposé 43 à 9 (BO). Si je me rappelle bien, une bonne équipe de Romans qui n'avait jamais fermé le jeu, qui relancait les ballons, qui a mise de l'animation dans son jeu. Mais qui avait souffert sur les fondamentaux. Béziers viendra pour prendre une victoire à l'extérieur, victoire qui conforterai sa 1ère place (défaite ce week end de nos poursuivants) et qui permettrai d'accentuer l'avance. Bon match aux 2 équipes.

Effectivement plus que le résultat du match aller c'est l'impression que nous a laissé Roman qui doit nous préoccuper. C'est l'équipe qui a envoyé le plus de jeu cette année chez nous. Deux ou trois fois on aurait pu prendre un essai ce qui aurait changé le cours du match. Attention donc. C'est vrai aussi qu'à l'époque on était loin d'être au complet mais il faut prendre trés au sérieux cette équipe.

Fédérale 1