Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rg_mikm a écrit :Pour parler de l'arbitre, il a vraiment pas été excellent .. Sur les mélées, il siffle un coup pour l'un un coup pour l'autre .. Et ça ressemble vraiment à du pif ..
Non! Il a d'abord sanctionné Béziers et Gouagout en particulier, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça ne venait peut-être pas de lui; d'autre part, s'il y a bien un point très difficile à arbitrer et très discutable aussi, c'est la mêlée! D'ailleurs, toi-même ne semble pas avoir compris ce qu'il fallait siffler, si j'en juge par ta remarque! Personnellement, j'ai apprécié qu'il arbitre les rucks, chose que ne font malheureusement pas souvent les arbitres de fédérale et mon appréciation concernait la globalité de sa prestation.
Dernière modification par vera (12/01/2011 19:23:54)
vera a écrit :rg_mikm a écrit :Pour parler de l'arbitre, il a vraiment pas été excellent .. Sur les mélées, il siffle un coup pour l'un un coup pour l'autre .. Et ça ressemble vraiment à du pif ..
Non! Il a d'abord sanctionné Béziers et Gouagout en particulier, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça ne venait peut-être pas de lui; d'autre part, s'il y a bien un point très difficile à arbitrer et très discutable aussi, c'est la mêlée! D'ailleurs, toi-même ne semble pas avoir compris ce qu'il fallait siffler, si j'en juge par ta remarque! Personnellement, j'ai apprécié qu'il arbitre les rucks, chose que ne font malheureusement pas souvent les arbitres de fédérale et mon appréciation concernait la globalité de sa prestation.
Bon match a vs contre Romans !!! et bon match au Nissart contre la Seyne
Pour repondre a Varois qui a l air de penser que j ai une dent contre la seyne sache que je n ai rien contre ce club puisque c est la ou j ai passe le plus d annees ...je devais bien m y plaire ...par contre j ai une dent contre certains hauts dirigeants qui non seulement ne tiennent pas leur engagement vis a vis de certains joueurs...A cela je peux aussi te dire qu ils ont cassé un état d esprit qui pour moi etait l essence meme de ce club...Apres je ne sais pas qui tu es mais tes petites moqueries a mon egards je les prends et je me les files derriere le so more life ti fonx afcoeur monsieur tralalalala
AU moins les choses sont clairement dites .... je sens une rencontre tendue voire plus si affinitée.
;)
Russkof, racnte nous plutôt tes exploits télévisuels. Il ne vous dit pas tout le zèbre parceque c'est une vedette
:lol:
Le groupe seynois. AMRAOUI ASSANTE BENNOUR CASTRO DEROUGEMONT BOUABDALLAH MAGNES ROSSEMPLATT SENAC MENDY WILLEM LABADZE CAPDEILAYRE CHAMBON ASSAOUI MARQUE ARNIAUD DOUY DRILHON LACROIX GARGASSON OURAK MARTIN Excepté l'absence de quelques cadres en première ligne, les Traversa, Vial, Marimon et Belkania l'équipe a belle allure et le Rouge est toujours là pour rendre service au cas où.
victoire de La Seyne 19 à 12 (score final)
super
SUPER. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE
:lol::lol::lol: ça part de là!!!!!!!!!
"bravo" la seyne !!!
albizan a écrit :"bravo" la seyne !!!
ET BRAVO aussi à vous
Mais je rêve!!!!!!!! c'est pas possible ça, les voyoux seynistes vont gagner sur la riviéra, et sans filer un coup de poing non, pince moi Germaine. Dis moi que c'est vrai!!!!!!!!! " Ferme ta Gueule Gambi, t'es encore bourré, tu pues la vinasse!!! Oui, c'est Bert le facteur qui m'a téléphoné" Je la crois pas, elle est encore plus bourrée que moi et demain je verrai le journal et l'article de SexBomb. Lui c'est mon ami et il ne ment pas
Personne pour nous parler du match ???