Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Montluçon, ou remettre les pendules à l'heure

C'est dans quelle tribune les supporters extérieurs habituellement? Je viens de faire un tour sur le site, y'a plusieurs tribunes et tarifs...

Allez Montluçon Allez Allez !!

quand ils sont nombreux generalement c est plutot dans la tribune derriere les poteaux... maintenant si vous etes peu nombreux, n importe ou fera l affaire je pense, sauf en plein milieu de la cgt forcement...::cool::cool::cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

olivier a écrit :

Bourg va gagner, simplement parce que s'ils perdent, la CGT va démonter les tribunes.

La tribune CGT est indestructible et les Ultras Violets aussi ....attention j'ai une chérie là au milieu et j'ai RV avec elle pour la demie à domicile .....

violets15 a écrit :

Bjr Hier à Suresnes , les joueurs avaient déjà la tête à Mtluçon en rentrant au vestiaire........contents d'avoir retrouvé quelques certitudes sur le jeu et l'envie , conscients aussi du léger relâchement de la snde mi temps , j'ai pu discuter un moment avec eux et ils ont tous une très grosse envie d'effacer les deux bourdes du match aller à Montluçon et contre Dijon car ils savent que la qualif va se jouer en effaçant ces 2 résultats aller , en privant leurs adversaires du BD.......... Cette seconde partie de championnat va être du feu de dieu et le calendrier bouleversé par les intempéries va être déterminant et remet les Violets en selle..........

Soyons vigilants on vient de gagner SURESNES , beaucoup de prétendants aux places qualificatives iront EUX AUSSI faire une bon résultats là bas ce qui nivellera la classement le match clé sera DIJON aprés on verra si bien sûr on bat MONTLUCON dès dimanche ce qui doit être dans nos cordes sinon il faudra envisager des changements .....

Le seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épicetou !!!!:cool::lol:

Pat01 a écrit :
roudoudou a écrit :

A l'occasion de la réception de Montluçon le 16 janvier, L'USBPA vous propose un repas d'avant match sous chapiteau MENU Salade verte Tartiflette Fromage blanc a la crème Tarte au chocolat Tarif 12 euros Réservations : 04 74 23 06 08

Montluçon, tartiflette: ça te rappele rien ? tongue lol wink

cool:D

roudoudou a écrit :

Le seul changement a envisager ; faut virer le blaireau épicetou !!!!:cool::lol:

a moins qu il paye sa tournée de vin chaud tongue:P comme ça je lui presenterai la poulette lol lol

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

a moins qu il paye sa tournée de vin chaud tongue:P comme ça je lui presenterai la poulette lol lol

J'ai dis à la demie à domicile et vous allez être super surpris , parce qu'en fait pour l'instant il y en a un qui y croit c'est le Blairot big_smile Et puis Roudoudou le super intendant de la tribune CTG je ne te payerais pas un canon tu es trop petit petit mais avec des grandes oreilles big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (11/01/2011 13:37:31)

allezviolet01 a écrit :

quand ils sont nombreux generalement c est plutot dans la tribune derriere les poteaux... maintenant si vous etes peu nombreux, n importe ou fera l affaire je pense, sauf en plein milieu de la cgt forcement...::cool::cool::cool::cool:

OK merci !

Allez Montluçon Allez Allez !!

Un beau match en 1 mais n'oublions pas les reserve qui peuvent jouer la qualif aussi... La B du MR se deplace pour gagner et pour voir sa qualif au gout du jour

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

J'ai dis à la demie à domicile et vous allez être super surpris , parce qu'en fait pour l'instant il y en a un qui y croit c'est le Blairot big_smile Et puis Roudoudou le super intendant de la tribune CTG je ne te payerais pas un canon tu es trop petit petit mais avec des grandes oreilles big_smile:D:D

Roudoudou, il est temps de lui montrer ton bras de mammouth et le tatouage "serpent a sonnettes".. mad:mad:

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

Roudoudou, il est temps de lui montrer ton bras de mammouth et le tatouage "serpent a sonnettes".. mad:mad:

Personne ne m'aime lol

Ce match est capital pour bourg, une defaite rendrait la fin de saison sans objectif; une victoire ferait du match contre dijon un 32eme de final aléchant avec une deplacement probablement massif des supporter violets : ça sent la poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En cas de nouvelle defaite a Nevers, Dijon sentira le souffle des autres equipes dans son cou et pour eux une defaite a domicile contre bourg sera redibitoire ou presque . A la fin du mois de janvier nous en saurons beaucoup plus sur les chances de qualif de l'usb. Rien n'est fait dans cette poule 1 ou mis a par Massy qui semble intouchable 6 autres equipes peuvent encore esperer prendre l'une des 3 places qualificatives restantes. Les matchs en retard vont avoir un role important dans cette deuxieme moitié de saison ou l'accumulation des matchs va surement créer quelques surprises.

Fédérale 1