Gaston Barbier c'est à BEAUREPAIRE et le BOURBIER:mad::mad: en ce moment C'est à VIENNE,vous vous etres dans la merde:lol::lol::lol: pour qu'un match es lieu à étchébérry!!!COMMENT PEUT-ON construire des stades au bord du rhone et avec une meilleur évacuation de l'eau ????
Dernière modification par USBSUPP38 (13/01/2011 15:44:34)
Vi le bourbier c'est bien a Vienne !
mais le le barrage est arrivé apres le stade... avant c'était plus simple il y avait 1 metre de flotte durant les innondations !
Merdier a écrit :
En tout cas,nous souhaitons vraiment jouer les 2 matchs. Après peut-être qu'un des 2 matchs délocalisés serait une des solutions,mais s'est vraiment dommage pour "l'esprit du derby",moins de monde pour la B et l'ambiance plus calme pour la 1 puisque les équipes B n'auront pas chauffés les ardeurs des supporters.
A moins que le réchauffement climatique que l'on nous parle tant devienne réalité avec des températures de 30° à l'ombre d'ici Vendredi:cool:
Je m'en mèle : on parle de dérèglement climatique, qui a une grande influence sur les précipitations et les amplitudes thermiques. Ceci étant la conséquence d'un réchauffement climatique augmentant l'évaporation !!!!
La bise
Broussard c'est homologué:D:D sur le site FFR la rencontre des réserves à LUZINAY RC Sévenne!!!!Merdier faudras prévoir la buvette:P:P:P
Ce qui n'est pas homologué c'est la tenue des rencontres !
Si la Mairie déclare le terrain de Vienne impraticable.... rendez vous en mars pour tout le monde !
Réponse demain vers midi.
Pour la buvette c'est la Sevenne qui s'en occupe car vous allez avoir l'honneur de lever le rideau d'un match de 5° série opposant le RC La Sevenne 2 à St Genis Laval 2 ! Excusez du peu !
La réception aura lieu normalement, à Etcheberry apres les matchs.
Broussard a écrit :
Si la Mairie déclare le terrain de Vienne impraticable.... rendez vous en mars pour tout le monde !
Pour la buvette c'est la Sevenne qui s'en occupe car vous allez avoir l'honneur de lever le rideau d'un match de 5° série opposant le RC La Sevenne 2 à St Genis Laval 2 ! Excusez du peu !
Maillot de bain version string pour tous :cool::cool:
JP73 a écrit :
Broussard a écrit :
Mmmmm vue la météo c'est possible, mais avec les bottes en caoutchouc au pieds, on attendra pour les tongs et tant pis pour la photo !
Broussard a écrit :
Mmmmm vue la météo c'est possible, mais avec des bottes en caoutchouc au pieds, on attendra pour les tongs et tant pis pour la photo
Faut amener tout çà aussi à luzinay, Broussard( la tenue, le string, les bottes en caoutchouc ) La sévenne déborde aussi:lol::lol: on fait lever rideau chouette on va etre les stars du village,quel honneur :lol:
Dernière modification par USBSUPP38 (13/01/2011 23:48:03)
Broussard a écrit :
JP73 a écrit :
Broussard a écrit :
Mmmmm vue la météo c'est possible, mais avec les bottes en caoutchouc au pieds, on attendra pour les tongs et tant pis pour la photo !
Ah!non!!!On veut les photos!!!
Franchement je pense qu'ils y assez d'horreurs dans la presse locale et national pour ne pas voir ses horreurs.
Merdier a écrit :
Franchement je pense qu'ils y assez d'horreurs dans la presse locale et national pour ne pas voir ses horreurs.
T'étais pas dans un certain calendrier mon cher merdier ?
Qu'est ce que tu étais mimi pour illustrer janvier et aout 2009 !
(pour celles et ceux qui veulent j'ai toujours le pdf sur mon ordi....)
Oui c'est vrai j'étaie très mimi. D'ailleurs beaucoup de personnes regrettent se calendrier.
C'est vrai que nu sur le pré s'était bien:cool::cool:
Match reporté par décision municipale afin de préserver la pelouse pour le reste de la saison.
Dernière modification par Broussard (14/01/2011 13:50:26)