Pas grave, demain on emmène LOLO!!! Donc , on le met dans la remorque et les point, on les prend dans les poches...ou dans le bocal à la place des pruneaux :lol::lol:
Non je persiste on repart avec 5 points et sobre !!
:lol::lol: Cherchez l'erreur!!!
SOBRE sobre,OUI tu crois LOLO :P A SERGER FAIT ATTENTION LOLO Prends pas des pipes :lol: a ton arriver, toi qui réclame tant tes 5pts suture :lol:
Pas de blem avec JP on y va avec nos carottes PASNAILLUS !!
Je pense a une victoire de Rumilly mais pas de bonus O
NAGALA a écrit :
En espérant que tu te trompe !! il est vrai que ST Claude n'est pas une équipe facile à jouer je me rappel du match aller !!
lolo74 a écrit :
NAGALA a écrit :
En espérant que tu te trompe !! il est vrai que ST Claude n'est pas une équipe facile à jouer je me rappel du match aller !!
Pour gagner à Saint Claude, il faut jouer votre jeu de mouvement, car Saint Claude na pas de ban et les joueurs ne sont pas au top physiquement.Donc logiquement en deuxième période....
On verra tout à l'heure... Bibu, on arrive :):)
6 à 3 pour le FCSR à la mi-temps.
Beaucoup de ballons tombés en première période.....
12 à 12
Allez les bleus accrochez vous
Match terminé ?
Oui, match terminé.
Le FCSR loupe le coche sur une ultime pénalité qui tape le poteau.......
Ce résultat confirme les progrès du FCSC mais risque de nous mettre à 14 points du maintien avec deux matchs de retard...
Mon pt LOLO74 , tu as vu grand pour ta remorque 3pts de moins sur ton prono , çà nous arrange, je t'avais dis match piège Nous à la maison on essayeras de pas tomber dedans après un repos forcer Allez ton équipe va ce refaire contre le csv Beaujolais
Dernière modification par USBSUPP38 (16/01/2011 19:36:37)