Content de ma visite éclair..contrairement à Mr Camou j'ai pu voir les matchs ![]()
Content de ma visite éclair..contrairement à Mr Camou j'ai pu voir les matchs ![]()
Régis Massif a écrit :Content de ma visite éclair..contrairement à Mr Camou j'ai pu voir les matchs
Oui, mais lui ne s'est pas contenté d'un kebab, sa réception fut beaucoup plus gastronomique !!! ![]()
Bibu !! MR CAMOU( Gastronomique) lui il à mangé avec tes impots
tandis que Régis Massif son kebab il à mangé grace à son l'huile de coude ![]()
L'important, c'est tout de même de rammener des points dans la sacoche, je n'ai pas vu la prestation de Rumilly, mais il est certain que Saint Claude a vendu très chèrement sa peau, son avenir en fédéral 2 dépend de ses matchs retour! (surtout chez eux...). Et pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter le nombre de pénalités affligées à Saint Claude, et ne pas regarder que ceux qu'on reçoit... ça permet de voir globalement si l'arbitre a été correct (en général, c'est assez équilibré... une équipe sous pression commettant en général plus de fautes que son adversaire (et les temps forts, les 2 équipes en ont en général, sauf avec un écart de niveaux significatifs!) Amis pasnaillus, faut se discipliner, s'appliquer à travailler, et faire en sorte d'être qualifié pour les phases finales en fin de saison! et... si vous allez en phase finale, je ferai le déplacement pour vous supporter!!
USBSUPP38 a écrit :Bibu !! MR CAMOU( Gastronomique) lui il à mangé avec tes impots
![]()
tandis que Régis Massif son kebab il à mangé grace à son l'huile de coude
Non... tu crois que la FFR émarge à Bercy ??? ![]()
Question :
Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ?
A : 2
B : 3
C : 4
D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ?
sinon les autres photos prises hier :
Bonne fin de saison aux 2 clubs ![]()
Dernière modification par Régis Massif (17/01/2011 16:32:17)
Merci beaucoup pour ces photos, elles sont superbes.
Tu viens faire un reportage chez les anti-adhésifs quand tu veux
Bonne saison à toi.
Régis Massif a écrit :Question : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ? sinon les autres photos prises hier : Bonne fin de saison aux 2 clubs
'est une partie de jambes en l'air?
Régis Massif a écrit :Question : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ? sinon les autres photos prises hier : Bonne fin de saison aux 2 clubs
Réponse C (Charles Morin et David Mermet debout, pour Saint-Claude), je laisse à Lolo ou JP le soin d'identifier les 2 rouge & noirs dans une position digne du Kâma sûtra... ![]()
NAGALA a écrit :est une partie de jambes en l'air?
C'est normal à st Claude
Madame fait travailler ces employés car c'est dans la région les spécialitée des pipes ![]()
USBSUPP38 a écrit :NAGALA a écrit :est une partie de jambes en l'air?
C'est normal à st Claude
![]()
Madame fait travailler ces employés car c'est dans la région les spécialitée des pipes
Excellente celle là, on nous l'avait jamais faite !!! ![]()
lolo74 a écrit :unsapin a écrit :lolo74 a écrit :Match nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !!
![]()
enc...... retourne jouer aux billes !!
:o...............l arbitre........???????? ben pour UNE fois que ça n a pas ete un trop mauvais..........!:lol: le match nul est sommes toutes assez equitable........pour des pretendants a la montée,vous n avez pas montré grand chose et je pense sincerement que chambery et vienne sont au dessus....... l avenir nous le dira...
[size=15]Pour des prétendants à la descente vous avez dût lui faire un beau chèque à l'arbitre !! [/size]
![]()
Mais bon ça ne change pas grand chose !!
Pour nous cette année aucun objectif de montée (t'es mal informé) !!
Chambéry et Vienne sont au dessus il n'y a juste à voir le classement il faut être logique personne ne te diras le contraire !!
Je tiens à souligner le commentaire à bibu qui a vu le juste équilibre de la rencontre !!
Bon courage à toi en F3 la saison prochaine !!
Normal c'est toujours aux clubs recevants de s'acquitter de sa note de frais... ![]()
![]()
lolo74 a écrit :En tout cas c'est bien joli par chez vous avec ces montagnes
E-diot74 a écrit :Et pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter le nombre de pénalités affligées à Saint Claude, et ne pas regarder que ceux qu'on reçoit... ça permet de voir globalement si l'arbitre a été correct (en général, c'est assez équilibré...
C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! ![]()