Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud -EST Poule 4 Pronostic de la douzième journée

#1

Prochaine journée 16/01/2011 Véore Tricastin Sorgues Avignon le Pontet Les Angles Eyragues Sisteron Rhône XV Annonay Saint Saturnin

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

#2

jean gabin a écrit :

Prochaine journée 16/01/2011 Véore sad Tricastin:D Sorgues sad Avignon le Pontet:D Les Angles big_smile Eyragues:( Sisteron sad Rhône XV:D Annonay big_smile Saint Saturnin

sad

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#3

jean gabin a écrit :

Prochaine journée 16/01/2011 Véore 9 - 23 Rct Sorgues 16 - 15 Avignon le Pontet Les Angles 19 - 11. Eyragues Sisteron 12 - 16 Rhône XV Annonay 25 - 9 Saint Saturnin

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#4

C est sure, cette année il y a que deux qualifiés??? Et les 3 meilleurs 3 eme sud est???

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#5

L'espagnol26 a écrit :

C est sure, cette année il y a que deux qualifiés??? Et les 3 meilleurs 3 eme sud est???

les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme.

#6

Ok merci les gars

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#7

C'est pas les 4 premiers de chaque poule ? Mais alors ca change également au niveau des descentes ? ou a tu lu cela ?envoie le lien stp Merci

EINDO a écrit :
L'espagnol26 a écrit :

C est sure, cette année il y a que deux qualifiés??? Et les 3 meilleurs 3 eme sud est???

les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme.

#8

mad Véore Tricastin big_smile mad Sorgues Avignon le Pontet big_smile big_smile Les Angles Eyragues mad big_smile Sisteron Rhône XV mad big_smile Annonay Saint Saturnin mad

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#9

Véore Tricastin Sorgues Avignon le Pontet Les Angles Eyragues Sisteron Rhône XV Annonay Saint Saturnin

#10

Véore big_smile Tricastin:( Sorgues big_smile Avignon le Pontet sad Les Angles big_smile bo Eyragues sad Sisteron big_smile Rhône XV:( Annonay big_smile bo Saint Saturnin:([/size]

#11

Véore yikes Tricastin::lol: BO Sorgues big_smile Avignon le Pontet::mad: Les Angles big_smile Eyragues::P Sisteron roll Rhône XV::D Annonay::) Saint Saturnin::P

Dernière modification par tintin26 (14/01/2011 22:00:06)

#12

VéoreXV - Tricastin B: 15/15 1: 20/21

#13

Les Angles l'emportent 32 à 6 sur Eyragues

#14

annonay 13 st sat 3 dur dur dur sad

Fédérale 3