Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Carcassonne (17° journée)

#1

J'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'exploit me semble impossible pour ne pas dire irréalisable... De plus, j'entends à droite et à gauche (surtout à gauche dans l'Aude) que nos joueurs sont fatigués. Alors si ils le sont, on fait tourner car Grenoble et Oyonnax s'annoncent.... Enfin, si il y a autre chose que la fatigue .... on va au massacre...

#2

boubagump (usc) a écrit :

J'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'exploit me semble impossible pour ne pas dire irréalisable... De plus, j'entends à droite et à gauche (surtout à gauche dans l'Aude) que nos joueurs sont fatigués. Alors si ils le sont, on fait tourner car Grenoble et Oyonnax s'annoncent.... Enfin, si il y a autre chose que la fatigue .... on va au massacre...

J'étais au match PARC-LOU et franchement les lyonnais ont été énormes, moi je ferais souffler sur ce match sachant que derrière Grenoble et Oyonnax c'est pas mal non plus... Le maintien est assuré, la place de barragiste sera dure a atteindre mais votre saison et d'ores et déjà réussie...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

Méfiez vous de la réaction d'orgueil des canaris et de Nash. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#4

boubagump (usc) a écrit :

J'ai le sentiment que le Lyon Olympique n'est pas la Section Paloise. L'exploit me semble impossible pour ne pas dire irréalisable... De plus, j'entends à droite et à gauche (surtout à gauche dans l'Aude) que nos joueurs sont fatigués. Alors si ils le sont, on fait tourner car Grenoble et Oyonnax s'annoncent.... Enfin, si il y a autre chose que la fatigue .... on va au massacre...

Fatigués ??? non , non ..on à eu la coupure des fetes pour récupérer....on oublie vite , mais ce sont des Pros....Contre Lyon , nous verrons si c'était seulement une question d'envie....ou si certains pense déjà à leur futur contrats.... Peut etre que le départ de Claviére y est aussi pour qqs chose ??!!!....nous verrons bien... Mais il est temps de donner sa chance aux Poux , Pagés.... et de redonner à Cau , V. Barriére ,Molinier , ou Cabot par exemple..... Mais on est pas dans la tete de Nash.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

Déplacement très difficile pour les Audois ! Lyon monte en puissance, mais n'a pas le public que mérite son équipe. C'est le seul bémol actuel.

Kimbé raid pa moli

#6

C'est à quelle heure le match ?

Le frisbee c'est bien aussi

#7

De grandes chances pour que j'aille au match

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#8

Quelque soit l'équipe, il faut éviter une trop large défaite, qui saperait le moral des troupes avant 2 matches importants à la maison.

#9

quinze11 a écrit :

Quelque soit l'équipe, il faut éviter une trop large défaite, qui saperait le moral des troupes avant 2 matches importants à la maison.

Tout dépend dans l'esprit avec lequel on se déplacera....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#10

breton d'adoption a écrit :

C'est à quelle heure le match ?

Normalement samedi 15 à 18h30

Kimbé raid pa moli

#11

On y va pour ramener un point au moins. tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#12

Le bonus au minimum yikes

#13

dume1123 a écrit :

Le bonus au minimum yikes

Il ya une belle bandes d'optimistes limites chauvins par chez vous, je sais pas si c'est pas ça qui va vous tuer. Restez humbles un peu à Carca putain , n'oubliez pas d'ou vous venez et faites attention la roue tourne très vite. Sur ce, bon match contre Lyon, bon courage (en ce moment ils sont monstrueux) et un match reste un match et une bonne surprise est toujours possible, j'ai bien dit surprise...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#14

Sergueï le tracteur russe a écrit :
dume1123 a écrit :

Le bonus au minimum yikes

Il ya une belle bandes d'optimistes limites chauvins par chez vous, je sais pas si c'est pas ça qui va vous tuer. Restez humbles un peu à Carca putain , n'oubliez pas d'ou vous venez et faites attention la roue tourne très vite. Sur ce, bon match contre Lyon, bon courage (en ce moment ils sont monstrueux) et un match reste un match et une bonne surprise est toujours possible, j'ai bien dit surprise...

Non , on à pas dis qu'on aller gagner à lyon , on espére tous seulement que Les gars vont jouer avec l'envie , et pas louper leur match comme face à Auch ou meme à Aix....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2