Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si tu nous faisais un ptit résumé ça nous éviterait de l'acheter ![]()
Kunfry a écrit :WINA a écrit :vera a écrit :Massy, Bobigny, débrouillez-vous pour rencontrer l'ASBH, d'une façon ou d'une autre, qu'enfin tous les exilés biterrois puissent aller encourager leur équipe, moi la première!;):)
Je ne crois pas que ce soit possible ... La poule 1 serait croisée avec la poule 4 pour les 1/8e de finale !!
mais pourquoi pas en 1/4 voir plus
Par exemple!;)
dinky a écrit :Si tu nous faisais un ptit résumé ça nous éviterait de l'acheter
Le titre de l'Article: MASSY SUR UN TREMPLIN Les phrases : -Massy n'avait jamais connu pareille euphorie même pendant les années Tingaud -On y sait déjà que si le club continue de la sorte ,il jouera la montée en demi-finale contre périgueux -Cette première place se jouera Samedi,à 17h,contre Bobigny -C'est un combat de chef,pour lequel Massy part logiquement favori -Ph.Cantot Entraineur de Bobigny :"Je ne me pose pas la question de comment on va les dominer mais de comment on va les contrer" ; "Il faudra d'abord un premier rideau très fort.Mais le terrain sera lourd, et Massy dispose d'une puissance dans son paquet que nous n'avons pas" -Jeff Dubois entraineur de Massy : "Depuis le debut de saison, on parvient à imposer cette force,c'est vrai,en mêlée et dans le jeu courant" -Seul approximation le domaine aérien. -Les deux effectifs seront au complet
lr91 a écrit :dinky a écrit :Si tu nous faisais un ptit résumé ça nous éviterait de l'acheter
Le titre de l'Article: MASSY SUR UN TREMPLIN Les phrases : -Massy n'avait jamais connu pareille euphorie même pendant les années Tingaud -On y sait déjà que si le club continue de la sorte ,il jouera la montée en demi-finale contre périgueux -Cette première place se jouera Samedi,à 17h,contre Bobigny -C'est un combat de chef,pour lequel Massy part logiquement favori -Ph.Cantot Entraineur de Bobigny :"Je ne me pose pas la question de comment on va les dominer mais de comment on va les contrer" ; "Il faudra d'abord un premier rideau très fort.Mais le terrain sera lourd, et Massy dispose d'une puissance dans son paquet que nous n'avons pas" -Jeff Dubois entraineur de Massy : "Depuis le debut de saison, on parvient à imposer cette force,c'est vrai,en mêlée et dans le jeu courant" -Seul approximation le domaine aérien. -Les deux effectifs seront au complet
Jeff Dubois ? 3 ans biterrois !!!:)
lr91 a écrit :Salut Damclod ! Heureux de te revoir sur le Forum ! Sous mon pseudo il y a le père de Jordi , je pense que tu m'avais reconnu ! Peut-être à Samedi PS: il y a un article dans le midol sur l'affiche de la Poule 1 : Massy-Bobigny
bah oui... bien sur que je t'avais reconnu !
et non, pas là samedi ou alors un bref passage... comme sur le forum.
bisous à toute la famille et encouragements à Jordi dont je suis assidument les exploits, ça fait vraiment plaisir tout comme Benoit !!! ![]()
DamClod a écrit :lr91 a écrit :Salut Damclod ! Heureux de te revoir sur le Forum ! Sous mon pseudo il y a le père de Jordi , je pense que tu m'avais reconnu ! Peut-être à Samedi PS: il y a un article dans le midol sur l'affiche de la Poule 1 : Massy-Bobigny
bah oui... bien sur que je t'avais reconnu ! et non, pas là samedi ou alors un bref passage... comme sur le forum. bisous à toute la famille et encouragements à Jordi dont je suis assidument les exploits, ça fait vraiment plaisir tout comme Benoit !!!
Si tu viens, même pour un bref passage, tu auras peut-être la chance de repartir avec un petit cadeau ;-) Confirmes par sms...
Bonjour supporteurs de Bobigny! Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de sujet spécialement de Bobigny. je cherche un complément d'information sur votre n°9 Boris Bouhraoua. J'ai eu deux infos un peu contradictoires:il aurait été sélectionné avec le XV algérien mais aussi avec France à 7. Merci d'avance pour vos renseignements
Attention Boboche!!un recruteur qui mine de rien...et hop!....:cool::cool:
J.P Rachou a écrit :Bonjour supporteurs de Bobigny! Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de sujet spécialement de Bobigny. je cherche un complément d'information sur votre n°9 Boris Bouhraoua. J'ai eu deux infos un peu contradictoires:il aurait été sélectionné avec le XV algérien mais aussi avec France à 7. Merci d'avance pour vos renseignements
viens cette apres midi et pose lui la question
raufaste a écrit :Attention Boboche!!un recruteur qui mine de rien...et hop!....:cool::cool:
Ouais, il cherche visiblement un 9 ....
doublemetre a écrit :raufaste a écrit :Attention Boboche!!un recruteur qui mine de rien...et hop!....:cool::cool:
Ouais, il cherche visiblement un 9 ....
Mon cher Watson!!:cool:
C'est combien l'entrée ?
18 à 6 à la mi temps.
28 à 19 pour Massy score final pas de bonus