Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur MIDI PYRENEES - Poule 1

#1

Y a-t-il des membres de la poule 1 d'honneur de midi pyrennées ??? Voyons votre avis et vos pronostics dans cette poule ...

#2

bonjour leo 10. content de pouvoir echanger et dialoguer sur cette poule 1 qui est un peu "inconnue" a mon avis. je pense que certain club devrait bien s'en sortir meme si le niveau va surement evoluer. le TUC avec beaucoup d'ambition, Negrepelisse avec un groupe quasi inchange et fort d'une gde experience. mais aussi LUZECH qui je pense va pouvoir s'appuyer sur quelques recrue de CAHORS, le reste des equipes ne me parles pas. mais elles ne sont pas pour autant dangereuses, on sait par exemple qu' Espalion et ST Juery sont des equipes difficile a manoeuvrer chez elles... Je dirai pour resumé une poule assez difficile et pleine de surprises...

#3

Salut !!! Je pense que la poule sera difficile pour tout le monde. Il y a le TUC ou Caussade qui descendent et qui me semblent être favoris de cette poule. Negrepelisse devrait eux aussi être au rendez vous. Derrière ce sera serré à mon avis...

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#4

Il me tarde maintenant le debut de la coupe du monde mais aussi et surtout le debut du championnat. Le truc de bien est que au moins on aura pas des deplacement de debile (comme en federale 3). la fete ne sera que meilleure

#5

... a écrit :

a domicile je veux que les 20 premieres minutes ces types y passent un mauvais quart d'heure

#6

Vivement la reprise.

#7

Salut Roberolive! Je partage ton avis, poule au niveau relevée et compliquée. Reste à savoir si les clubs descendant de F3 auront gardé leur effectif intact... Je vois bien le TUC et je rajouterai Caussade dans ta liste de favoris pour les premières places. Je me suis laissé dire que c'etait une tres belle équipe.

#8

Leonard10 a écrit :

Salut Roberolive! Je partage ton avis, poule au niveau relevée et compliquée. Reste à savoir si les clubs descendant de F3 auront gardé leur effectif intact... Je vois bien le TUC et je rajouterai Caussade dans ta liste de favoris pour les premières places. Je me suis laissé dire que c'etait une tres belle équipe.

Pour avoir eu Caussade et le TUC en poules ces 2 dernières années, je te confirme que ces 2 équipes sont descendues malgré un bon niveau de F3. Le pack de Caussade était l'un des plus costauds, voire le plus costaud que nous ayons affronté et pour moi, ce sont eux les favoris. Le TUC, équipe complète, accrocheuse, mais plus "prenable" (en s'en méfiant toutefois).

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

#9

Merci Balmancien, tu confirmes exactement les echos que j'ai eu sur Caussade...

#10

Il va falloir se réveiller tout le monde... Le championnat attaque ce dimanche quand même !!!

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#11

C'est vrai oui !!! Alors alessandro, tes pronostics pour cette première journée??

#12

Mes pronos : Capdenac - Caussade : 1 - 4 TUC - Luzech : 4 - 0 Bressols - Verfeil : 4 - 1 St Juery - La Salvetat : 4 - 1 Nègrepelisse - Espalion : 4 - 0 Bon week-end à tous

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#13

Capdenac - Caussade : 0 - 5 TUC - Luzech : 5 - 0 Bressols - Verfeil : 4 - 1 St Juery - La Salvetat : 4 - 1 Nègrepelisse - Espalion : 4 - 0 Bon week-end à tous

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

#14

Salut à tous, Capdenac - Caussade : 1 - 4 TUC - Luzech : 4 - 1 Bressols - Verfeil : 2- 2 St Juery - La Salvetat : 1 - 4 Nègrepelisse - Espalion : 4 - 1 Bonne saison à tous les clubs de cette poule.

Séries