Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM VS AUBENAS

70 mn 7 ieme essai 50 a 10

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

57 a 10

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

Belle victoire big_smile 57 à 10 !

[size=25]ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE !!!!!! ON A MIS LE PIED SUR L'ACCELERATEUR !!!!![/size]

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

la on a pas mis le pied ont a pétés l'accélérateur big_smile

les marqueurs svp !

Coll 3 essais Mariner 2 Figueireido 1 1 essai de pénalité je ne sais plus le dernier?

D'après les Ultras Hat trick pour Mariner aussi avec 3 essais comme Coll.

bravo montauban on touche le fond à aubenas

non vous ne toucher pas le fond car je crois objectivement qu'il y a un ecart mais aujourd'hui tout a réussi a l'usm cela devait arrivé un jour domage pour Aubenas maintenant il faut enfoncé le clou à commencer par Grasse et cela veux rire un peu gare à vous Graulhet et Beziers les prochains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l eclaire a écrit :

Attention à ta tête, si tu touches le fond ! Drôle de supporter ! Tu ne changeras pas !

l eclaire a écrit :

Coucou, le revoilou!! Décidément, t'es comme les mouches: tu t'approches à l'odeur de la m.........:mad:

Et si ce n'était qu'un entrainement grandeur nature,en testant des joueurs a des nouveaux postes,talonneur,ouvreur,troisieme ligne,seconde ligne?????????????????;)

moutarén tan ché pouirèn.......

Votre altesse Gambistori, J'ai enseigné à la Seyne-sur-Mer, j'y ai gardé des amis et je connais bien votre stade. Ma petite remarque se voulait humoristique, vous ne l'avez pas compris, c'est dommage. Par contre, si votre mairie est mise sous tutelle, sans doute pour raisons financières, cela aura des conséquences sur le budget de votre club et c'est ennuyeux ! Quand aux marées, elles n'ont pas encore inondé le restaurant chez Daniel de la plage de Fabrègas, car là ce serait vraiment une catastrophe ! Au mois de mars !

Fédérale 1