Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On devrait avoir une 3eme ligne comme ça : Buatier Vailloud Purdie avec Kabi ou Saglio en remplaçant
Pat01 a écrit :Le site du club annonce aussi Yvon BONNARD : fracture des côtes et Vincent GIACOLETTO : entorse cheville.
C'est moi ou on a 4 blessures sur côtes cassés dans la saison et les 4 contre Montluçon ? ( Bernardot et Bonaz à l'aller, Pagès et Bonnard au retour):mad::mad::mad:
Pat01 a écrit :jordanasm a écrit :Car complet, le Bleu t'es inscrit
( +4 autres personnes à ton nom )
3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ?
roudoudou a écrit :OUI , t'es inscrit ou pas ???
Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ?
Tonton ...hé ben:cool::D
J'ai les genoux bien trop mous!!!
J'ai les cuisses qui se raidissent !!!
J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!!
les guiboles qui flageolent !!!
Les rotules qui ondulent !!!
Les tibias raplapla !!
Les artéres trop Pépéres !!!
le cerveau du mou de veau !!!
Et le coeur quelle Horreur !!!
:D:lol::lol:
Sans déc ....Réponse samedi
;)
Bon rétablissement !
Dernière modification par Tonton gros (20/01/2011 12:36:50)
roudoudou a écrit :Pat01 a écrit :jordanasm a écrit :Car complet, le Bleu t'es inscrit
( +4 autres personnes à ton nom )
3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ?
roudoudou a écrit :OUI , t'es inscrit ou pas ???
Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ?
Tonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!!
:D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi
;)
Oh Vieux Tonton, tu vas te remettre sur tes jambes, emmene les pinettes et tout le matos ! On a besoin de toi à Dijon !
Ton neveu adoré adorable
:lol:
forfait pour ce déplacement mais penserais bien a vous .... ALLEZ VIOLETS !!!!
idem pour moi
:(:(:(:(:(
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
DSL SANS MOI
EN ROUTE POUR LE SKI
![]()
si même notre mascotte démissionne, où va-t-on?
Sont bien silencieux les dijonnois
; Z'ont les pétoches
:D
[size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
Normal, comme le sujet est titré "DJON" au lieu de DIJON, ils ne se sont pas reconnus ! ![]()
Rougekitache a écrit :si même notre mascotte démissionne, où va-t-on?
non je prend deux jours de conges
![]()
Ne venez pas trop nombreux sinon,on aura plus de place ou se mettre:):)a moins de venir 2 h avant le match:) la mascotte(le poulet) ne sera pas au rendez-vous cette année sur la pelouse de Bourillot;)
La Compo : 1.Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Brochier 5.Bernardot 6.Buatier 7.Saglio 8.Vailloud 9.Ducrozet 10.Chabaud 11.Geantet 12.Perret 13.Eadie 14.Dernard 15.Frénet Remplaçants : 16.Girard 17.Martinez 18.Giraud 19.Purdie 20.Sugy 21.Manguelin 22.Cheminal 23.Leota