Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DJON-BOURG

On devrait avoir une 3eme ligne comme ça : Buatier Vailloud Purdie avec Kabi ou Saglio en remplaçant

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Pat01 a écrit :

Le site du club annonce aussi Yvon BONNARD : fracture des côtes et Vincent GIACOLETTO : entorse cheville. hmm

C'est moi ou on a 4 blessures sur côtes cassés dans la saison et les 4 contre Montluçon ? ( Bernardot et Bonaz à l'aller, Pagès et Bonnard au retour):mad::mad::mad:

Pat01 a écrit :
jordanasm a écrit :

Car complet, le Bleu t'es inscrit wink ( +4 autres personnes à ton nom )

3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? wink

roudoudou a écrit :

OUI , t'es inscrit ou pas ??? wink

Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ? wink

Tonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!! cool:D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi cool;)

lol lol lol lol Bon rétablissement !

Dernière modification par Tonton gros (20/01/2011 12:36:50)

Ultras Violets, club de supporters.

roudoudou a écrit :
Pat01 a écrit :
jordanasm a écrit :

Car complet, le Bleu t'es inscrit wink ( +4 autres personnes à ton nom )

3 places pour son tambour, son pack, son humour. La dernière pour sa chérie ? wink

roudoudou a écrit :

OUI , t'es inscrit ou pas ??? wink

Et toi tonton. Rétablie pour dimanche ? wink

Tonton ...hé ben:cool::D J'ai les genoux bien trop mous!!! J'ai les cuisses qui se raidissent !!! J'ai les ch'villes qui s 'tortillent !!! les guiboles qui flageolent !!! Les rotules qui ondulent !!! Les tibias raplapla !! Les artéres trop Pépéres !!! le cerveau du mou de veau !!! Et le coeur quelle Horreur !!! cool:D:lol::lol: Sans déc ....Réponse samedi cool;)

Oh Vieux Tonton, tu vas te remettre sur tes jambes, emmene les pinettes et tout le matos ! On a besoin de toi à Dijon ! Ton neveu adoré adorable lol:lol:

forfait pour ce déplacement mais penserais bien a vous .... ALLEZ VIOLETS !!!!

/

idem pour moi sad:(:(:(:(:(

ALLEZ VIOLETS !!!!!! DSL SANS MOI sad sad EN ROUTE POUR LE SKI wink wink

si même notre mascotte démissionne, où va-t-on?

Sont bien silencieux les dijonnois cool ; Z'ont les pétoches cool:D [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]

Normal, comme le sujet est titré "DJON" au lieu de DIJON, ils ne se sont pas reconnus ! lol

Rougekitache a écrit :

si même notre mascotte démissionne, où va-t-on?

non je prend deux jours de conges wink wink wink

Ne venez pas trop nombreux sinon,on aura plus de place ou se mettre:):)a moins de venir 2 h avant le match:) la mascotte(le poulet) ne sera pas au rendez-vous cette année sur la pelouse de Bourillot;)

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

La Compo : 1.Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Brochier 5.Bernardot 6.Buatier 7.Saglio 8.Vailloud 9.Ducrozet 10.Chabaud 11.Geantet 12.Perret 13.Eadie 14.Dernard 15.Frénet Remplaçants : 16.Girard 17.Martinez 18.Giraud 19.Purdie 20.Sugy 21.Manguelin 22.Cheminal 23.Leota

Fédérale 1