Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde - Villefranche sur saone

#29

JACO a écrit :
olivier a écrit :

Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?

toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!

Eh oh, faut pas shooter le messager !!!

#30

olivier a écrit :
JACO a écrit :
olivier a écrit :

Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?

toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!

Eh oh, faut pas shooter le messager !!!

j 'va te shooter autre chose tézigue ça va te faire tout drole après tongue:P:P passes le bonjour à Marco !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#31

Toi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cours chez France télécom en ce moment !!!!!!!!

Dernière modification par rs51 (16/09/2009 09:40:00)

loyauté respect solidarité=FETE

#32

rs51 a écrit :

Toi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cous chez France télécom en ce moment !!!!!!!!

Toi j'ai pas envie de te causer , t'es un ennemis de la poule maintenant , finis les copinages , j'vais t'arracher les c..... lol:lol::lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#33

Si t'as pas envie de me causer alors fermes ton distributeur de mouches à merde !!!!!!!! Mallheureusement,tout le monde sait que toi,pour t'arracher les c.....s,il faut les trouver !!!!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#34

Jaco, 2 Beaujolpif cette année. 1 pour Paneb - 1 pour moi. Penses-y vieux radin !!!

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#35

Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#36

JACO a écrit :

Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!! Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D

Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage

#37

Paneb a écrit :

Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#38

vahi a écrit :
JACO a écrit :

Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!! Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D

Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage

ton miel tu iras te le carrer dans le derchou et te faire lécher le fion par un ours cono !!!! lol:lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#39

JACO a écrit :
Paneb a écrit :

Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!

on voulait être sur que tu nous oublies pas !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#40

Paneb a écrit :
JACO a écrit :
Paneb a écrit :

Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!

on voulait être sur que tu nous oublies pas !!!

Nous en revanche on t'amènera de l'eau. J'suis sûr que t'en as oublié le goût lol:lol:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#41

JACO a écrit :
Paneb a écrit :

Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!

1 pour moi aussi !!!!! vieux !!! hmm

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#42

m.i.l.f. a écrit :
JACO a écrit :
Paneb a écrit :

Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!

oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!

1 pour moi aussi !!!!! vieux !!! hmm

OK , mais pensez au produit aussi sinon ça vaut pas !!! big_smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2