Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

Scorpion62 a écrit :

BRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contestation , vous la vouliez vous l'avais eue , je suis certains quand continuant de la sorte votre place sera largement méritée en f1 , moi hormis la défaite , lourde certes , j'ai passé une trés bonne journée a chato ( comme toujours d'ailleurs ) , bien sure en rentrant le coeur était un peu gros , mais ne brulons ce que nous avons adoré il y a une semaine , et prenons les matchs les uns aprés les autres , aucun match n'est le méme , surtout dans cette poule , pansons nos blessures , et repartons d'un bon pied , Notre public est la , est bien la , aprés NICE , match importantissime contre GRASSE , il y des dimanches plus tristes , et d'autres plus joyeux , c'est le rugby , mais par pitié , soutenons NOTRE USRP !!!!! ALLEZ DAMIERS .....BONNE fin de saison amis de chato .........

SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Malheureusement il semble que n'importe quelle équipe nous aurait mis une rouste aujourd'hui, alors impasse, manque de gnac, fatigue, relâchement? On ne sait pas trop en tous cas chato a bien su en profiter.

titibonehead a écrit :

Rien à dire.... Superbe équipe de Chato devant un quinze damiers completement éteint... Bravo Chato..... Ceci dit cela n'entamme en rien notre classement au Britanique, je pense que le match de Béziers a laissé des trraces mais bon fallait gagné quand même la semaine dernière.. Car imaginez que nous perdions ce match là en jouant comme nous l'avons fait la semaine dernière et perdre encore aujourd'hui!!! Allez Damiers.... wink

Vu la fin de championnat qui nous attend il faudra faire l'impasse 2 voir 3 fois et s'il y a un match ou il ne fallait pas trop donner c'est bien celui là aprés le match de béziers....... Bravo chateaurenard qui a su relever la tête... bonne chance pour la suite .... Allez Damiers !!!!

Je pense qu'il faut verrouiller à Guillermoz, où tous les matchs seront raides, et cibler un ou deux déplacements. Je comprends la déception des supporters romanais dont je fais parti, mais le rugby est devenu tellement éxigeant, qu'il difficile voire impossible d'être au top tous les Week-End.

bouyou a écrit :

Je pense qu'il faut verrouiller à Guillermoz, où tous les matchs seront raides, et cibler un ou deux déplacements. Je comprends la déception des supporters romanais dont je fais parti, mais le rugby est devenu tellement éxigeant, qu'il difficile voire impossible d'être au top tous les Week-End.

Tout à fait .... sans parler du calendrier de fou....

Je suis à la bourre ce matin mais en aucun cas je ne peux me permettre de partir sans féliciter les 2 équipes du rcc et leur staff pour le bel aprés midi meme le soleil était de retour à coubertin. grosse prépa mentale des joueurs avant le match soi disant. on en redemande et on attends la confirmation à aubenas , où nous serons présents.

vera a écrit :
biterroise a écrit :

Mais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis inscrite lorsque j'ai vu le score de romans face a CHATO SA MA FAIT RIGOLER

Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.

Ils se sont assez foutu de nous lorsqu'ils voyaient Béziers perdre... C'est pour ça que j'ai voulu les allumer un peu mais rien de méchant. ALLEZ BEZIERS

biterroise a écrit :
vera a écrit :
biterroise a écrit :

Mais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis inscrite lorsque j'ai vu le score de romans face a CHATO SA MA FAIT RIGOLER

Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.

Ils se sont assez foutu de nous lorsqu'ils voyaient Béziers perdre... C'est pour ça que j'ai voulu les allumer un peu mais rien de méchant. ALLEZ BEZIERS

Nous on s'est foutu de personne..... Belle victoire de Chato rien à redire... Bonne continuation..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

kiki26 a écrit :
taratata a écrit :
Scorpion62 a écrit :

BRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contestation , vous la vouliez vous l'avais eue , je suis certains quand continuant de la sorte votre place sera largement méritée en f1 , moi hormis la défaite , lourde certes , j'ai passé une trés bonne journée a chato ( comme toujours d'ailleurs ) , bien sure en rentrant le coeur était un peu gros , mais ne brulons ce que nous avons adoré il y a une semaine , et prenons les matchs les uns aprés les autres , aucun match n'est le méme , surtout dans cette poule , pansons nos blessures , et repartons d'un bon pied , Notre public est la , est bien la , aprés NICE , match importantissime contre GRASSE , il y des dimanches plus tristes , et d'autres plus joyeux , c'est le rugby , mais par pitié , soutenons NOTRE USRP !!!!! ALLEZ DAMIERS .....BONNE fin de saison amis de chato .........

SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!

Je ne pense pas avoir baissé le niveau. J'ai reconnu que Chato avait gagné et qu'elle méritait entièrement sa victoire. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est grasse à Romans que vous avez gagné et non l'inverse. Et je confirme que j'ai vu 2 petites équipes sur la pelouse. La tienne a gagné avec la motivation, la mienne a joué comme je le redoutais en touriste... Bonne fin de saison.

Guillermoz, Citadelle Imprenable !!! (sauf par Châto wink)

chateaurenard-d a écrit :
kiki26 a écrit :
taratata a écrit :

Je ne pense pas avoir baissé le niveau. J'ai reconnu que Chato avait gagné et qu'elle méritait entièrement sa victoire. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est grasse à Romans que vous avez gagné et non l'inverse. Et je confirme que j'ai vu 2 petites équipes sur la pelouse. La tienne a gagné avec la motivation, la mienne a joué comme je le redoutais en touriste... Bonne fin de saison.

Guillermoz, Citadelle Imprenable !!! (sauf par Châto wink)

Salopiaud!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D wink;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

kiki26 a écrit :
Maraîcher a écrit :
kiki26 a écrit :

Pour moi romans va se maintenir de justesse Grace aux matchs en retard mais attention a la gestion des blesses .... Mais Chato va descendre car même s'ils gagnent ils sont assez faibles.

Ben dis donc prendre une tôle contre une équipe assez faible qui va descendre.....quelle honte.......bourricot que tu es va!!!

On en reparle à la fin du championnat. Chato ne m'a pas impressionné, tout comme à l'aller c'est Romans qui a laissé le match.

Ho mais ne t'inquiète pas mon grand c'est enregistré pour moi et pas de pb c'est moi qui t'en reparlerais a la fin du championnat, je pense que je me régalerais!!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Aux joueurs de Chato: tout simplement FELICITATION.. Vous avez livré un match plein, avec beucoup d'engagement et la volonté de se faire des passes... Pour preuve 6 essais dont 5 des 3/4 et le dernier avec un avant en soutien d'un franchissement des centres. Pour une équipe qui est soi-disant nulle selon les témoignages des supporters romanais, c'est pas si mal que ça. Aujourd'hui, on ne va pas faire la fine bouche, on a pris 5 points et dans le même temps, aubenas a perdu chez lui. On sait maintenant qu'un match décisif nous attend dimanche à aubenas. Quand à romans, peu nous importe ce qu'ils pensent de notre équipe car on fait avec les moyens qu'on a... Et je reconnais, que même si je boudais ce forum (et à juste titre quand je lis les commentaires), je suis content pour les joueurs et l'encadrement.:) Je voulais remercier arnaud qui encore une fois, nous a sorti une préparation spéciale pour ce match et que, faire passer les avants devant la tribune était une bonne stratégie. J'en avais des frissons. Je crois que les joueurs aussi. MERCI

Fédérale 1