Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-ROMANS: UN MATCH QUI PESE LOURD

Chato est notre "bète noire" depuis des années ...... Bravo à vous, celui qui avait le + envie a gagné à nous de nous remobiliser mais ça ne sera pas facile puisqu'on va à Nice La défaite à Chato n'a pas eu trop d'incidence au classement puisque Nice ( si on vise + haut ) et surtout Aubenas et Graulhet ont perdu ça nous arrange en vue du maintien Aubenas - Chato dimanche s'annonce chaud chaud chaud

Ici on est à Rooomans !

biterroise a écrit :
vera a écrit :
biterroise a écrit :

Mais nous nous sommes 1er blablabla et nous avons gagné... En fait je me suis inscrite lorsque j'ai vu le score de romans face a CHATO SA MA FAIT RIGOLER

Tu aurais dû continuer à rigoler chez toi au lieu de venir raconter des stupidités ici qui n'intéressent personne! A Romans nous avons perdu, rien à redire! Hier nous avons battu Nice, rien à redire non plus....et alors ? Tu ne t'es pas réjouie de la victoire de l'ASB? Tu ne peux pas comprendre que les romanais aient éprouvé la même chose en nous battant ? A chaque match sa vérité et il vaut mieux se réjouir de nos victoires que des défaites des autres.

Ils se sont assez foutu de nous lorsqu'ils voyaient Béziers perdre... C'est pour ça que j'ai voulu les allumer un peu mais rien de méchant. ALLEZ BEZIERS

Alors, tout va bien et on n'en parle plus!;):)

Emmerdant le score de cette défaite...romanais remobilisez vous et allez chercher un bon resultat à Nice ! Pour Chato bonne route à vous, nous sommes un peu les "meilleurs-ennemis" !!!!

C vrai nous sommes avec vous romanais et les meilleurs ennemis !! Bravo a notre belle équipe de chato quel match superbe !! Pas de fautes des bons choix et surtout une envie rarement ressenti cette année !! Faut continuer petit rouge et bleus et on s'en sortira !! Allez chato vive les rouges et bleus

maxasb a écrit :
biterroise a écrit :
albizan a écrit :

[size=15]les beaufs sont de sortie aujourd'hui donc j'arrête le forum tchao les......[/size]

LORSQU'ON EST MAUVAIS ON EST MAUVAIS

N'ecoutez pas ce genre de propos, ça reflete pas du tout la mentalité a beziers. Franchement c'est pas possible de dire ça alors qu'on est la risée du rugby francais!!! C'est qui les mauvais qd tu descend de 2divisions comme on la fait et de pas reomonter?? alors tes propos envers une equipe qui se defonce et fait le match de sa vie pour travailler le lendemain contre des pros tu peux te les mettre ou je pense idiote va! Putin avec des gens comme ça, ya pas de doute on est bien a notre place en fed1 Et mm s'ils ont pris une branlée au moins ils ont tapé les "pros de beziers" et quelle fierté, moi j'en serais fier. D'un biterrois

Merci pour ton objectivité et pour l'autre truffe de Biteroise, les matchs se suivent et ne se ressemble pas... L'objectif était surtout de faire souffler les troupes car il reste 10 matchs en 10 semaines.. Tu fais tache par rapport à l'esprit des vrais biterrois.. En esperant que vous puissiez remonter en PROD2:D:D:D;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

pauvres amateurs comme nous

On ne peut décemment pas se dire amateur quand on a la masse salariale de l'usrp. Ni pauvre avec un million d'euros de budget.

tu devais certainement pas etre au match de dimanche dernier toi!!les VRAI supporters de beziers présent,ont reconnu que la victoire était méritée,ce n'est pas une speudo supportrice comme toi qui va nous faire peter les plombs,pauvre fille!Une équipe de PRO comme la votre devrait au moins s' imposer chez des pauvres amateurs comme nous,hélas,cela n'a pas était la cas,comme tu le dis,MAUVAIS peut etre ce jour la?? Nouvelle inscrite à ce que je vois,2 messages,2 conneries,heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi à beziers

Merci comme tu le dis de faire la distinction entre les vrais supporters biterrois et cette "biterroise". Jamais personne chez nous n'a contesté votre victoire. J'avais dis à ce propos dans plusieurs posts que Roman à l'aller s'était mis 2 ou 3 fois en position d'essais et qu'on nous on avait eu 100% de réussite. Peu d'équipe l'ont fait cette année et on savait que le match retour serait difficile. Et il le fût.

merci;);););)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

niquo a écrit :

pauvres amateurs comme nous

On ne peut décemment pas se dire amateur quand on a la masse salariale de l'usrp. Ni pauvre avec un million d'euros de budget.

Quand on dit "amateurs" cela veut dire que ce matin tous nos joueurs étaient à leur travail et non pas dans une piscine ou dans les mains d'un masseur!

taratata a écrit :
Scorpion62 a écrit :

BRAVO a vous les chateaurenardais , votre victoire ne souffre d'aucune contestation , vous la vouliez vous l'avais eue , je suis certains quand continuant de la sorte votre place sera largement méritée en f1 , moi hormis la défaite , lourde certes , j'ai passé une trés bonne journée a chato ( comme toujours d'ailleurs ) , bien sure en rentrant le coeur était un peu gros , mais ne brulons ce que nous avons adoré il y a une semaine , et prenons les matchs les uns aprés les autres , aucun match n'est le méme , surtout dans cette poule , pansons nos blessures , et repartons d'un bon pied , Notre public est la , est bien la , aprés NICE , match importantissime contre GRASSE , il y des dimanches plus tristes , et d'autres plus joyeux , c'est le rugby , mais par pitié , soutenons NOTRE USRP !!!!! ALLEZ DAMIERS .....BONNE fin de saison amis de chato .........

SCORPION 62 tu remontes un peu le niveau.... car BEPPE et KIKI26 sont pas objectif du tt !!! bonne fin saision a vs les romanais !!!!!

c'est une douce plaisanterie de dire que je ne suis pas objectif ! je suis toujours modéré dans mes propos. je connais le niveau de romans, on ne s'est jamais enflammé loin de là.. et il est vrai que chato est notre "chat noir" tant mieux pour vous, mais si vous pensez que chato a été énorme, qu'il a eu un jeu flamboyant, je dis très bien. chacun sa vision du rugby. bon match à vous dimanche prochain !

Qu'un regal dimanche a coubertin !!! une belle affluance ( pas mal de supporters de Romans ) bonne ambiance. Bon petit match de la reserve. J'ai une seule image qui me reste de ce dimanche c'est la sortie du 8 de devant amené par Arnaud Vercruysse, ce double passage devant la tribune d'honneur. Des supporters de chato retrouvés en train d'arranguer ces protégés.... meme moi du haut des tribunes j'en ai eu les frissons. Apres le match, tres belle victoire de chato, mais attention quand meme l'quipe de romans n'etait pas venu pour mourrir non plus !!! mais l'equipe a fait le taf en ne laissant rien esperer a ses hotes du jour !!!! bonne fin de saison a romans et pour chato avec le meme engagement et la meme envie vous allez vous sauver !!!!!

Je pense que les Romanais et les biterrois ne passerons pas leur vacances ensemble cool:cool::cool:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

juniorrcc a écrit :

Qu'un regal dimanche a coubertin !!! une belle affluance ( pas mal de supporters de Romans ) bonne ambiance. Bon petit match de la reserve. J'ai une seule image qui me reste de ce dimanche c'est la sortie du 8 de devant amené par Arnaud Vercruysse, ce double passage devant la tribune d'honneur. Des supporters de chato retrouvés en train d'arranguer ces protégés.... meme moi du haut des tribunes j'en ai eu les frissons. Apres le match, tres belle victoire de chato, mais attention quand meme l'quipe de romans n'etait pas venu pour mourrir non plus !!! mais l'equipe a fait le taf en ne laissant rien esperer a ses hotes du jour !!!! bonne fin de saison a romans et pour chato avec le meme engagement et la meme envie vous allez vous sauver !!!!!

arreter de vous enflammer les gars de chato ont dirait que vous avait gagner la coupe du monde votre victoire ne souffre d'aucune contestation bien evidemment sauf qu'ont a etait tres mauvais,tres maladroit,et qu'en plus ont vous donne SUR UN PLATEAU 3 ESSAIS ont verra la suite sur les prochains matches,sur ceux bon vent a vous et a l'année prochaine SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS TRES LONGTEMPS

Fédérale 1